Se connecter

Actualités

Sujet : Suisse : le chômage recule à 3,4%
2
-imthere-
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:10:40

"Elle est libéral sur certain point"

Ah bon? Le(s)quel(s)?

"Ce qu'il faudrait à la France, c'est des instruments démocratiques à l'usage du peuple, style un droit de référendum et d'initiative."

Il existe déja la possibilité de faire discuter une loi à l'assemblée si une pétition recueille un certain nombre de voix.

Haifa_76
Niveau 7
08 avril 2011 à 17:10:46

"Elle est libéral sur certain point"

Comme ?

[gamers
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:13:42

"Il existe déja la possibilité de faire discuter une loi à l'assemblée si une pétition recueille un certain nombre de voix."

C'est totalement verrouillé.

Sinon Marine est pour la baisse de taxes, comme la TIPP et bien d'autres :oui:

-imthere-
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:15:56

"Sinon Marine est pour la baisse de taxes, comme la TIPP et bien d'autres"

Non mais c'est une mesurette à peine libérale. Baisser une taxe. Wahou!

Elle veut faire du protectionisme, faire joujou avec la planche à billet, indexer les salaires...

Même les communistes sont plus libéraux que le FN!

Roi-Nee
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:15:26

philippe317

J'aurais jamais cru qu'une telle mesure existerait, surtout en Suisse ! Mais tu es sur que le fait d'avoir un arrière arrière grand parent suisse (Tessin) est suffisant pour en demander la nationalité, je ne crois pas que ça rempli les conditions :doute:

Albert_le_vert
Niveau 10
09 avril 2011 à 03:04:03

Et avec la nouvelle réforme qui est passée, le chômage va encore plus chuter.

Dès le 1 avril, les chômeurs, notamment les jeunes, auront plus à gagner à ne pas aller s'inscrire au chômage plutôt que se charger de paperasse sans recevoir un centime.

Les chômeurs sont là, ils ne seront juste plus inscrit.

projections
Niveau 5
09 avril 2011 à 04:26:20

un pays qui n'est ni dans l'euro ni dans l'UE

et apparemment ça marche plutôt bien.

-imthere-
Niveau 8
09 avril 2011 à 13:00:19

"un pays qui n'est ni dans l'euro ni dans l'UE

et apparemment ça marche plutôt bien."

:hum:

L'Allemagne aussi va bien.

Donc, la solution, c'est de parler allemand! On a trouvé, vite, appliquons la recette miracle :hap:

Réfléchir n'est pas une option.

Clinteswood
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:15:02

C'est clair qu'avec la réduction du droit au chômage les statistiques vont invariablement chuter.

"J'aurais jamais cru qu'une telle mesure existerait, surtout en Suisse ! Mais tu es sur que le fait d'avoir un arrière arrière grand parent suisse (Tessin) est suffisant pour en demander la nationalité,"

Ca ne t'apportera aucun privilège, tu es bon pour faire une demande comme n'importe quel étranger.

projections
Niveau 5
09 avril 2011 à 14:17:19

imthere ou l'art du ridicule. on parle de géopolitique et lui parle d'un truc qui n'a rien à voir.

-imthere-
Niveau 8
09 avril 2011 à 14:55:40

"imthere ou l'art du ridicule. on parle de géopolitique et lui parle d'un truc qui n'a rien à voir."

Je souligne à quel point ton "raisonnement" est ridicule, c'est tout.

2
Sujet : Suisse : le chômage recule à 3,4%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page