Se connecter

Actualités

Sujet : L'extrême droite défile à Paris
Vokable
Niveau 7
08 mai 2011 à 17:58:11

"Ils ont ptet pas envie de voir leurs femmes et enfants tabassés par des fous furieux fanatisés qui ne supportent pas la pluralité des opinions"

C'est sûr que j'en vois beaucoup des Redskins à Paris...

Ou quand l'imaginaire collectif orchestré par TF1 monte de toute pièce un ennemi qui n'existe pas.

gullinkambi2
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:32:51

Je comprend qu'ils se cachent le visage surtout à paris avec tous les einsatzgruppen du mjs qui traine :(

fourmedasco
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:56:39

"C'est sûr que j'en vois beaucoup des Redskins à Paris..."

s'il ny avait que les redskins

"Ou quand l'imaginaire collectif orchestré par TF1 monte de toute pièce un ennemi qui n'existe pas. "

...

fourmedasco
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:57:18

"Tu veux que je te sorte le lien du forum catholique que j'ai vu sur le 15-18 ou une fille catholique demande si elle peut être amoureuse d'un athée, et les forumeurs lui disent non ? :sarcastic: "

t'aimes te ridiculiser ya pas de doute

Sparklegamer
Niveau 8
08 mai 2011 à 19:18:36

Je vous livre ici un excellent commentaire qui résume tout :

Combien de voitures brulées par "l'extrême droite" ??

imthere
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:18:48

"et puis c'est sur que plastiquer les locaux du Fn, agresser des femmes enceintes, ou tabasser à mort des militants c'est vachement courageux"

Non, c'est sûr. Mais les extremistes sont connus pour leur absence de courage. N'est pas centriste qui veut :p)

""Et qu'ont les black blocks de gauchiste? Je vois mal. "

c'est l'essence même du gauchisme"

Explique, je ne vois toujours pas. Les black blocks c'est bien des racailles supremacistes noires? (extreme droite/fascisant si tel est le cas).

imthere
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:19:59

"Combien de voitures brulées par "l'extrême droite" ??"

Tout dépend de ce qu'on appelle extrême droite.

Si c'est des "cons desoeuvrés", alors je dirais toutes :hap:

Poete-Debutant
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:20:03

DocteurH0use
Posté le 8 mai 2011 à 19:11:28
Non mais cherche pas tu dis que des bêtises, une musulmane peut très bien se marier avec un non musulman point barre, heureusement que les gens ne sont pas tous des moutons à suivre les préceptes religieux à la lettre, même si y'a écrit ça dans la bible, Coran, ou je ne sais quoi ça ne constitue en rien une preuve.

:d) Si.

Elle peut le faire, elle fait ce qu'elle veut. Mais ça reste un péché (et un lourd)

Poete-Debutant
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:23:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2207494-3-0-1-0-passe-a-tabac-pour-un-simple-flirt.htm#message_2208513

C'est sûrement un des messages les plus pathétiques que j'ai jamais lu sur ce forum.

Si tu sortais un peu de chez toi, tu verrais que les maghrébines crasseuses il n'en manque nul part, que ce soit au maghreb ou en France.

Inutile d'aller sur le forum modération car c'est mon avis et j'ai le droit de le donner, mais ça sent grave le fake ta vie privée que tu aimes tant raconter sur le forum.

fourmedasco
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:25:19

"Les black blocks c'est bien des racailles supremacistes noires? (extreme droite/fascisant si tel est le cas). "

c'est désespérant là

t'es sur d'avoir le bac au moins ? :-(

imthere
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:32:01

Bon, j'ai vérifié, et je me suis effectivement trompé (ça arrive même au meilleurs :hap: surtout quand on a pas l'habitude de rechercher sur google toutes sortes de choses pour s'inventer une culture)

J'ai confondu avec ce groupement supremaciste noir s'embrouillant avec la LDJ dont on avait parlé il y a quelques jours.

Sinon j'admire ton attaque sur mon niveau d'études... Très bas, ce qui ne m'étonne guère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:48:54

Mais les royalistes, ils veulent faire quoi ?

Des élections pour élire un roi sortie de nul part ou bien un descendant d'un ancien roi ?

imthere
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:50:39

Pas d'élections.

Il y a differents mouvements, soutenant differents rois (deux principaux en France)

Itanimulli
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:50:48

J'étais à la contre manif avec les "blacks blocks noirs gauchistes terroristes blabla..." et le FN a été bloqué place Jeanne d'Arc très vite, manif ratée, donc, étant donné qu'ils ont à peine pu bouger :(

EXTREME[]DROITE
Niveau 4
08 mai 2011 à 19:55:41

Les chiffres donnés sont très en dessous de la réalité. J'ai des amis qui y sont allés et le chiffre tournait plutôt vers les 3000( chiffre des organisateurs )

9tek
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:01:41

"nationalistes autonomes aux visages cachés"

Oui bon c'est pas parce que Le Figaro dit qu'il y en a qui sont cachés que tous le sont hein. Chaud la réflexion sur ce forum.

Poete-Debutant
Niveau 9
08 mai 2011 à 20:02:05

Lien permanent
EXTREME[]DROITE
Posté le 8 mai 2011 à 19:55:41
Les chiffres donnés sont très en dessous de la réalité. J'ai des amis qui y sont allés et le chiffre tournait plutôt vers les 3000( chiffre des organisateurs )

:d) D'ailleurs, comment fait-on pour savoir les chiffres réels ?

J'aime pas choisir un juste milieu, je pense que les manifestants disent plus la vérité que la police.

Qu'en-est-il ? (en réalité ?)

EXTREME[]DROITE
Niveau 4
08 mai 2011 à 20:09:08

A vrai dire chacun exagère sur le nombre. La police diminue et les manifestants augmente. Je pense que le chiffre doit tourner entre 2000-3000

imthere
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:11:44

La Police dit la vérité, et les manifestants mentent.

La Police n'a aucun intérêt à baisser les chiffres, les manifestants, eux, cherchent à les gonfler.

Ca peut paraître con, mais c'est vrai.

EXTREME[]DROITE
Niveau 4
08 mai 2011 à 20:16:01

Donc tu es d'accord que pendant les manifestations sur les retraites, il y avait moin de deux millions de manifestations et donc qu'il est légitime que la réforme sur les retraites ait lieu ?

Avec ton raisonnement tout est possible. Comme j'ai dis chaque groupe a des raison d'éxagérer. La police pour relativiser l'importance du mouvement et les manifestants pour se vanter :ok:

Sujet : L'extrême droite défile à Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page