Se connecter

Actualités

Sujet : Ahmadinejad dénonce "l'exploitation" du
3
ichigonaruto2
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:34:47

"google "Ahmadinejad hollocaust", facile a trouver... facile a nier pour vous. "

http://www.reuters.com/article/2009/09/18/us-iran-idUSTRE58H17S20090918

qu'est-ce qu'il y a de faux dans ce qu'il dit? :question:

Kafta
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:09:49

"google "Ahmadinejad hollocaust", facile a trouver... facile a nier pour vous.
"ololz media occidental, media US, lay maychan gvrnt us qui dit au maychan journaliste d'inventer". On connait la chanson"

:d) Tu fais comme les conspirationnistes, que tu détestes tant. Tu dis de chercher, de se renseigner au lieu de balancer direct le truc, avec en fin le petite caricature qui aurait, si tu avais été un conspi, donné ça : "ololz le gouvernement il est gentil, tout le monde dit la véritey dans mon monde de moutons et de bisounours".

Je veux une preuve :)

Kafta
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:10:33

lA petite caricature *

J'aurais mieux fait de me relire :(

Master_yi
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:17:23

bandes de pigeons rouuuuuuuuuh :hap:
ahmadinejad est de mèche avec les USA
pourquoi n'a t-il jamais été inquiété jusqu'à maintenant par qui que ce soit hein ?
des menaces de l'ONU et des USA me direz vous, oui mais uniquement des menaces et rien d'autre. Pourtant l'Iran n'a aucun pouvoir dissuasif

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Coolface
Niveau 6
27 juin 2011 à 15:24:08

Wai et? Ils se servent du 11 sept pour attaquer et?
En quoi ca fait que c'est eux qui se sont attaquer eux meme? Ah... rien du tout.
Mais bon, comme tout les rapports officiels paru a ce jour sont des "faux manipuler par le maychan gvrnt us..." alors forcement... :sarcastic:

:d) Bah Ahmadinejad dénonce le fait que les américains se servent du 11 septembre à outrances, et il se pose des questions sur l'origine de l'attentat, il a le droit non ? T'en a pas marre de vouloir imposer ton idéologie et ta façon de penser de la sorte ?

Et effectivement les américains ont une réputation de menteurs, on y peut rien si tu vis dans une grotte.

Eventuellement
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:42:58

"En quoi ca fait que c'est eux qui se sont attaquer eux meme? Ah... rien du tout. "

apparement beaucoup n'ont toujours pas compris que la grande majorité des, soi-disant, "complotiste", se posent uniquement des questions ou doutes de la crédibilité de la version officielle....

souvenez vous Bigard, sur Fr3, je crois, lors d'une émission sur le 11 septembre.....bin Bigard n'arrêtais pas de dire qu'il ne niait en rien le 11 septembre(comme tout le monde hein) mais qu'il se posait des questions sur le déroulement de l'attentat....mais le journaleux n'arrêtait pas de se moquer de lui en faisant comme Sugureta.....en insignuant que la plupart des gens qui doutaient, bin avaient l'idée que le 11/09 était un mythe.....

ce qui est faux bien évidemment :hap:

Kafta
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:42:22

Evidemment :hap:

Pascal_Hilout
Niveau 4
27 juin 2011 à 21:45:32

Coolface par que les islamistes n'ont pas une réputation de menteur non plus?Il suffit de voir "pallywood",niveau manipulation ils sont très forts

Sinon moi je dénonce l'exploitation du terme bidon "islamophobie" par des musulmans,comme je dénonce l'exploitation de conflit israelo-palestinien :)

Yuyu
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:47:41

Pallywood ?
lol :rire2:

Coolface
Niveau 6
28 juin 2011 à 00:55:19

Pallywood ? Je connaissais pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallywood
C'est en faite une espèce de négationnisme qui vise à faire croire qu'il n'y a pas de violences contre les palestiniens ? :question:

Sinon effectivement il y a pas mal """"d'islamistes"""" menteurs sur internet, mais pas particulièrement sur ce sujet. Ça n'empêche pas que les américains et les israéliens soient des menteurs-manipulateurs, il suffit de voir l'élimination de Ben Laden, ils ont dit au début qu'il s'est défendu, puis on a appris qu'il n'était pas armé, ensuite qu'il a utilisé un bouclier humain, et finalement non, que le bouclier humain en question serait mort, et finalement non...

3
Sujet : Ahmadinejad dénonce "l'exploitation" du
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page