Se connecter

Actualités

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité
Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:52:42

et au faite faudra m'expliquer clairement en quoi ça n'a jamais unis les français :question:

-Conteur-
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:53:04

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 13:52:02
C'est aussi le peuple Français qui s'est détaché du Christianisme ( qui n'a jamais su unir les Français en fait )

et ça change quoi au faite que nous avons un héritage chrétien toujours présent ?

:d) Ouais, dans le calendrier, WOUHOUUUUU :bave: :rire:

Lorik_Cana_
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:53:10

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 13:49:24
Lorik en quoi être athée peut il empêché d'apprécier le passé culturel de son pays ?

Passé culturel basé sur une religion ( contraire aux théories des athées ) que tu avantages et que tu es prêt à financer, contraire à la laïcité que tu prônes !

Et me parler de crédibilité, l'hôpital, la charité toussa... :-(

HockeyTooFake
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:54:01

Owi owi, parlons des croisades, ces faits qui remontent au XIIeme-XIIIeme siècle.

Tu compares les faits de certains musulmans de 2011 aux faits de certains catholiques de 1200.

Très bien, je n'aurais pas été jusque là, mais si toi même tu le dis, il est vrai que l'évolution chez les musulmans doit être quelque chose d'extrêmement retardé.

Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:55:29

Ouais, dans le calendrier, WOUHOUUUUU

:d) et ouais wahouuu t'as vu nous avons un calendrier chrétiens avec lequel on fête la naissance du christ, la pencote, paques :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:57:08

"En gros, tu balances quelque chose, sans preuves, sans faits pour avancer tes dires ( fumeux et bien crades ) et tu viens en plus me dire que tu ne veux pas aller chercher de preuves pour avancer tes dires ? owlowl koua ! xD "

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de crimes d'honneur, c'est un grand mythe, aucune fille musulmane n'a été tuée parce qu'elle osait sortir avec un chien d'infidèle :sarcastic:

Après si tu veux jouer au débile, je peux te ressortir des liens d'actualités, ça me dérange déjà moi.

imputrescible
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:57:10

HockeyTooFake Voir le profil de HockeyTooFake
Posté le 27 juin 2011 à 13:54:01 Avertir un administrateur
"Owi owi, parlons des croisades, ces faits qui remontent au XIIeme-XIIIeme siècle.

Tu compares les faits de certains musulmans de 2011 aux faits de certains catholiques de 1200."

Il ne faut pas oublier que selon le calendrier de l'hégire les musulmans sont encore 1432. Ceci explique cela. :noel:

Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:58:11

Passé culturel basé sur une religion ( contraire aux théories des athées ) que tu avantages et que tu es prêt à financer, contraire à la laïcité que tu prônes !

:d) ah bon je savais pas qu'être athée oblige de renier le passé d'un pays puisque que comme la plupart des pays du monde celui-ci s'est construite par la religion :hap:

oui en en effet tu n'es pas crédible :hap:

Dark-_-Vador
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:58:29

"Parce que les musulmans t'imposent le couscous ? D'ailleurs ils sont Français, donc pourquoi dire étranger ? "

On parle du voile sur ce topic ou j'ai la berlue? Mes parents aussi peuvent prendre la carte francaise, c'est pas pour autant qu'ils se sentiront francais! La on va en venir au droit du sang et du sol blablabla ca va être interminable donc j'en reviens à mon tout premier post où j'ai été assez clair... Quand on veut s’intégrer, on fait des efforts, c'est pas aux français d'en faire, point.

HockeyTooFake
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:58:51

Tu ne me connais pas, et de la même façon que je ne connais pas ta mère, tu n'as pas à juger ma tolérance et mon ouverture d'esprit, car tu ne sais absolument rien.

Mon dernier post était sans doute trollesque, mais si la plupart des musulmans, bien qu'ils soient Français, tout comme toi ou moi, sont rejetés ici, c'est tout bonnement parce qu’ils se communautarisent et ne s’intègrent absolument pas.

C'est évidemment, pas le cas de toute la population musulmane, et d'ailleurs, encore heureux.

-Conteur-
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:59:24

"Puisque tu cites la bible, laisse moi citer le coran :

Sourate 24 : 2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

Je te laisse me trouver le moindre passage de la bible, nous disant, nous ordonnant même, d'infliger quelconque souffrance, pour quelque motif que ce soit."

:d) La Bible, c'est aussi (et surtout) la Bible hébraïque, l'Ancien Testament, la Torah, dans laquelle il est permis de lapider une femme qui n'a pas saignée dans son premier rapport sexuel.

Sinon pour le NT, si tu refuses de donner la totalité de la quantité de l'argent a l'Eglise quand elle le réclame, l'Eglise à droit de mort sur toi :

Actes 5 :

1

Mais un homme nommé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété,

2
et retint une partie du prix, sa femme le sachant ; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres.
3
Pierre lui dit : Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ ?
4
S'il n'eût pas été vendu, ne te restait-il pas ? Et, après qu'il a été vendu, le prix n'était-il pas à ta disposition ? Comment as-tu pu mettre en ton coeur un pareil dessein ? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.
5
Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs.
6
Les jeunes gens, s'étant levés, l'enveloppèrent, l'emportèrent, et l'ensevelirent.
7
Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé.
8
Pierre lui adressa la parole : Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là.
9
Alors Pierre lui dit : Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur ? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront.
10
Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte ; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari.

Les richesses des Eglises catholiques :bave:

Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:59:56

Les Protestants, le massacre de la Saint Barthélémy , des Huguenots, la chasse aux athées, Guerre civile en Vendée..

:d) ah ah ah la grosse blague, alors tous les pays du monde chrétien, musulman, juif et même autre ne sont pas soudé par la religion puisque dans chaque pays du monde il y a toujours des désacord :rire:

HockeyTooFake
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:01:46

Je ne le dis pas, tu le dis.

Tu compares les musulmans d'aujourd'hui aux croisés d'hier, pour les dédouaner de toutes leurs actions.

Est-ce vraiment raisonnable ?!

Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:02:42

Le Catholicisme n'a jamais unit LES Français, point, tu peux pester tant que tu veux tu ne changeras pas l'histoire.

:d) je ne change pas l'histoire là c'est toi :hap:

]starlight[
Niveau 6
27 juin 2011 à 14:03:07

Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 13:52:42 Avertir un administrateur
et au faite faudra m'expliquer clairement en quoi ça n'a jamais unis les français :question:

Allez juste un petit exemple, le massacre de la Saint-Barthélemy ?

Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:03:46

déjà évoquer déjà répondu

HockeyTooFake
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:04:42

Il existe des fanatiques dans toutes les religions, vous prenez l'exemple des intégristes catholiques de la Saint-Barthélémy, vous avez totalement raison, mais ce petit groupe de fanatiques complètement cinglés ne remet absolument pas en doute la cohésion chrétienne qui a existé en France.

HockeyTooFake
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:06:07

:d) J'ai rien dédouaner, j'ai mis les religions au même niveau de conneries, nuance.

Avec un écart de 800 ans, comme ci les mentalités n'avaient pas changés entre temps.

En tout cas, en France elles ont changées.

Dark-_-Vador
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:06:08

"On est pas en dictature, ni dans un pays ou l'Etat est Chrétien, on peut mettre un voile en France.
Désolé si les mots démocratie et liberté te sont inconnus. "

Oui mais la démocratie a un point faible: elle laisse parler tout le monde, y compris les fous. La démocratie se mérite, il faut l'entretenir tout les jours, et repousser les attaques de ceux qui veulent la détruire en retournant sa liberté contre elle, et je m'efforce en ce moment de la défendre puisque c'est le voix du peuple, le peuple français en l’occurrence. Après est-ce-qu'on est encore dans une démocratie en France c'est un autre débat!

-Conteur-
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:06:41

HockeyTooFake
Posté le 27 juin 2011 à 13:54:01
Owi owi, parlons des croisades, ces faits qui remontent au XIIeme-XIIIeme siècle.

Tu compares les faits de certains musulmans de 2011 aux faits de certains catholiques de 1200.

:d) Bah aujourd'hui Bush, Chrétien très pratiquant et très croyant, s'est vu descendre le St Esprit sur lui qui lui a demandé de bombarder l'Irak et de fabriquer des fausses preuves. Il a fait également une comparaison avec les croisades, que c'était une guerre sainte etc.

Résultats : plus de civils morts que tout les attentats musulmans ces dernières années.

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page