Se connecter

Actualités

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité
herichau
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:15:46

vortexz
Posté le 27 juin 2011 à 11:11:23
Ah ok, les mecs qui estiment que si on dit que la religion doit rester dans une sphère exclusivement privée, c'est être fan de la Corée du Nord.

:d) Ah ok, le mec qui estime que si on dit que le "sexy" doit rester dans une sphère exclusivement privée c'est être fan de l'Arabie Saoudite :sarcastic:

"
J'ai l'impression d'être en face de 2 racailles qui, parce qu'on est pas d'accord, menacent de le casser la gueule et brûler ma bagnole. Je n'ai rien à faire avec vous les petits haineux.
"

:d) :rire:

Toi tu es seulement le genre de nabot à ordonner des massacres depuis ton bureau dès qu'on n'est pas d'accord (hein les 20 000 euros d'amende si on porte le niqab :rire: Cancre ).

herichau
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:16:56

"Si les femmes sur les publicités se mettait à porter le voile, tu réagirais comment ? "RALALA ! La tradition francaise n'est pas respecté !" "

:d) "La relizion musulmane nous zenvahit, au zecours :snif2: "

kzef
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:40:22

herichau:
"Mais tu sais, ça ne tiendrait qu'a moi, le voile serait interdit dans la rue, purement et simplement, sauf éventuellement pour le "clergé" : donc le rabbin, l'imam, et les bonnes soeurs. "

:d) Oh un petit tyran en herbe.

Si ça ne tiendrait qu'à moi, le voile serait obligatoire dans la rue, purement et simplement.

Quoi ça te choque ? Ce n'est pourtant que le même type de mesure extrémiste que tu prônes, mais dans le sens inverse.

Nous avons tous bien compris qui tu étais et ce que tu pensais."

Juste, tu connais la France, les principes de Révolution, ben c'est la laïcité justement :hap:
Tu es contre les idées de la Révolution peut-être ? Tu peux aussi t'exiler en Arabie Saoudite pour reprendre tes propos.

]starlight[
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:43:09

Mais tu ne comprends pas qu'à chaque fois que tu dis des choses comme "J'interdis le voile", "j'interdis tout signe religieux", malgrés le fait que ce soit un point de vue, moi je le percois ocmme une agression ?

A chaque fois que tu ressors les idées nauséabonde qui se diffuse tel de mauvaise odeurs dans ce pays, indirectement je suis agressé.
Regarde l'étendu et la gravité de tes paroles, prend du recule sur ce que tu propose, ce n'est pas qu'une question d'opinion là. Surtout quand tu manques de cohérence comme tu le fais depuis le début ... C'est horripilant !

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
27 juin 2011 à 11:44:58

Vortex qui parle de guerre civile alors qu'il entretient un climat de rejet, et de division des Français en soutenant le FN, c'est juste l’hôpital qui se fout de la charité.

imputrescible
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:52:17

"les idées nauséabonde"

"nauséabond", le mot passe-partout employé à outrance par les journalistes et les politiques. Quand on prétend critiquer l'influence du discours lobotomisant des médias, on évite d'employer ce genre de terme prémâché. :ok:

Sugureta_Chisei
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:55:12

"Ta haine de la religion te fais dire n'importe quoi et te fais tout confondre. Premièrement, personne n'a parlé de religion."

:d) C'est toi qui dit n'importe quoi.
Pourquoi autant de taulé autours du voile mais pas du bermuda?
Ah parce que le voile c'est un symbole religieux et le bermuda non.
Mais bon, comme d'hab' sur ce forum. Dommage quoi.

"Ensuite, les seuls à avoir parlé d'atteinte sont les écoles qui considèrent que le voile est une "ATTEINTE" à leurs règlement. Et non l'inverse. "

:d) Ah bon? Donc personne ici, aucune femme ne vient se plaindre de ne pas pouvoir porter le voile? Mais alors... pourquoi ces femmes la , dans l'article , disent qu'elles veulent l'egalité et blablabla? Si elles disent cela, c'est qu'il y a ATTEINTE justement.

Et donc, c'est pas seulement l'ecole qui en parle.

Mais bon, comme d'hab' quoi, je commence a vous connaitre...

Encore une fois t'as perdu l'occasion de te taire. Dommage.

ichigonaruto2
Niveau 5
27 juin 2011 à 11:57:18

je soutiens ces mères,elles font ce qu'elles veulent.

Sugureta_Chisei
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:00:08

", moi je le percois ocmme une agression ? "

:d) Pourquoi?
T'es une femme et tu portes le voile? Ca te touche personellement? Tu fais porter le voile a ta femme et t'en es fier?

Tu le dis toi meme, il exprime un POINT DE VUE, et c'est la LIBERTE D'EXPRESSION.

Si t'es pas d'accord avec ce qu'il dit, c'est ton droit, mais comprends qu'il a le DROIT, EN FRANCE, d'exposer son point de vue, qu'en FRANCE, c'est pas un pays islamique ou la religion est au dessus de l'Etat et des lois.
Non. Pas du tout.
Alors comprends au moins cela.

Parce que tes "agresse " "horripulant" "nauseabond" et j'en passe, franchement ,c'est juste pathetique et cela montre ton intolerance, mais bon, comme d'hab' quoi...

herichau
Niveau 6
27 juin 2011 à 12:02:45

"Juste, tu connais la France, les principes de Révolution, ben c'est la laïcité justement
Tu es contre les idées de la Révolution peut-être ? Tu peux aussi t'exiler en Arabie Saoudite pour reprendre tes propos."

:d) 1/ La laïcité, ce n'est pas le laïcisme.

2/ Je suis contre les idées de la révolution, car je suis monarchiste, je suis plus attachées aux valeurs françaises que toi :ok:

herichau
Niveau 6
27 juin 2011 à 12:06:44

"
Pourquoi?
T'es une femme et tu portes le voile? Ca te touche personellement? Tu fais porter le voile a ta femme et t'en es fier?

Tu le dis toi meme, il exprime un POINT DE VUE, et c'est la LIBERTE D'EXPRESSION.

Si t'es pas d'accord avec ce qu'il dit, c'est ton droit, mais comprends qu'il a le DROIT, EN FRANCE, d'exposer son point de vue, qu'en FRANCE, c'est pas un pays islamique ou la religion est au dessus de l'Etat et des lois.
Non. Pas du tout.
Alors comprends au moins cela.

"

:d) Je propose que les juifs doivent porter une étoile, pour montrer qu'ils sont de confession juives à la population jusqu'à ce qu'ils s'athéisent. Les lois de l'Etat sont supérieures à quoi que ce soit, c'est mon point de vue, liberté d'expression, etc.

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:08:01

Elle a bon la laïcité quand même, tandis que les chrétiens la bafouent ouvertement, on va casser les couilles aux musulmans.

herichau
Niveau 6
27 juin 2011 à 12:09:55

KirbyOwnedByEmo
Posté le 27 juin 2011 à 12:08:01
Elle a bon la laïcité quand même, tandis que les chrétiens la bafouent ouvertement, on va casser les couilles aux musulmans.

:d) Comment ça ? :( (pour les chrétiens)

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:11:34

"Comment ça ? (pour les chrétiens)"

Les écoles privées que l'on finance avec nos impôts sont catholiques la plupart, en gros on finance des enseignements catholiques avec de l'argent publics.

Ou bien http://www.eruditus.info/wiki/index.php?title=FSSPX#La_FSSPX_et_l.27.C3.A9v.C3.AAque_d.27Amiens

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:13:46

J'ajoute aussi le financement et la rénovation des églises avec nos impôts au nom du patrimoine culturel.
Comme quoi la laïcité en France, quand elle est bafouée par les musulmans, ça gueule.
Mais quand elle es bafouée par les Chrétiens on s'en branle.

Voila pourquoi je n'accorde aucune crédibilité à ces pseudos défenseurs de la laïcité.

Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:23:15

KirbyOwnedByEmo
Posté le 27 juin 2011 à 12:13:46
J'ajoute aussi le financement et la rénovation des églises avec nos impôts au nom du patrimoine culturel.

:d) t'as cas allé ailleurs si t'es pas content :ok:

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:24:21

Non si je suis pas content, je peux faire une lettre à la mairie en expliquant que je ne désire pas payer pour ceci, et c'est réglé.

C'est quoi cette répartie Sarkozyste à deux balles ? C'est comme si je te disais " Casse toi si t'aimes pas la prière dans la rue à la Goutte d'Or le vendredi. :ok: "

dinofan137
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:24:53

Eventuellement : si tu repasses par ici, saches que je suis contre l'autorisation du voile dans les lieux publics hein

Lord_Vampire
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:26:40

sauf que la prière dans les rues n'est que le fruit d'une bande de personne franchement arrivé en france ou depuis le siècle dernier :ok:

j'aime la france et son histoire j'entretiens son patrimoine ! pas content ? barrez vous :ok:

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:29:17

Dans ce cas tu ne vois d'inconvénients à payer pour la Grande Mosquée aussi ?
Elle est classée dans le patrimoine Français.

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page