Se connecter

Actualités

Sujet : Marseille : Chauffeur de bus frappé
Mannysantiago
Niveau 8
13 juillet 2011 à 00:43:10

Ah non pas du tout, l'acte est condamnable, comme celui du chauffeur

Mounier_Dieu
Niveau 7
13 juillet 2011 à 00:51:13

Une loi interdit les femmes voilées :question: Bizarre, on m'a pas demandé mon avis. Démocratie... :doute:

Bon sinon tu m'as toujours pas donné une seule bonne raison pour justifier l'acte du chauffeur (pitoyable le coup de la carte, on se demande comment font les millions de fraudeurs).

Linkin_park_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:51:30

ah ben la prochaine fois je rentre dans le bus à poil en fumant mon stick de weed bien odorante :cool:

ben wè je vole rien et je ne frappe personne alors c'est permis :rire:

Mannysantiago
Niveau 8
13 juillet 2011 à 00:53:35

Mais, arrêtez de tout confondre, fumer de la weed, et être à poil peuvent gêner les autres, être voilé non ! Ça n'a pas d'odorat, t'as juste a détourner les yeux

Street-Galaxy4
Niveau 9
13 juillet 2011 à 00:54:16

" Une loi interdit les femmes voilées :question: Bizarre, on m'a pas demandé mon avis. Démocratie... :doute: "

:d) On va faire un référendum pour toutes les lois votées?

"Bon sinon tu m'as toujours pas donné une seule bonne raison pour justifier l'acte du chauffeur (pitoyable le coup de la carte, on se demande comment font les millions de fraudeurs). "

:d) T'as pas lu, j'ai donné d'autres raisons. Libre à toi de mettre l'Islam au dessus de la loi française. Des pays seraient heureux de t'accueillir.

Daveorne
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:54:54

Si j'ai besoin d'argent je braque une bank en Burka, c'est décidé. :p

Daveorne
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:56:26

C'est une vilaine plaisanterie désolé.

Linkin_park_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:57:41

Mannysantiago
Posté le 13 juillet 2011 à 00:53:35
Mais, arrêtez de tout confondre, fumer de la weed, et être à poil peuvent gêner les autres, être voilé non ! Ça n'a pas d'odorat, t'as juste a détourner les yeux

===> j'ai croisé plusieurs fois des femmes intégralement voilées, ne pas voir le regard de quelqu'un est aussi choquant que voir sa bitte ou sa foune

Mounier_Dieu
Niveau 7
13 juillet 2011 à 01:00:48

"On va faire un référendum pour toutes les lois votées ?"

:d) Excellente idée, surtout quand elles sont aussi importantes.

Sinon tes arguments c'est quoi ? Voile = extrémiste ? Je préfère même pas répondre à ce troll.

Linkin_park_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:02:58

nan t'as pas pigé on parle de voile intégrale là, pas du simple voile

et oui voile INTEGRALE = extrémiste

Chrome-75
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:03:52

C'est surtout carrément malpoli et un manque de respect total de mettre le voile intégral en société.

Ambre_Survival
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:05:23

linkin_park_ Voir le profil de linkin_park_
Posté le 13 juillet 2011 à 00:57:41 Avertir un administrateur

j'ai croisé plusieurs fois des femmes intégralement voilées, ne pas voir le regard de quelqu'un est aussi choquant que voir sa bitte ou sa foune

-> Interdisons donc les lunettes de soleil, en plus il y en a plus que des voiles, ça tombe bien.

Mounier_Dieu
Niveau 7
13 juillet 2011 à 01:07:28

"et oui voile INTEGRALE = extrémiste"

:d) Ok mais si vous en êtes là à penser ça, ça sert pas à grand chose aussi... :honte:

Prince_Narita
Niveau 8
13 juillet 2011 à 01:12:40

C'est la mode les sujet masturbatoire en ce moment :(

Street-Galaxy4
Niveau 9
13 juillet 2011 à 01:16:05

" :d) Ok mais si vous en êtes là à penser ça, ça sert pas à grand chose aussi... :honte: "

:d) Le niquab c'est pour les musulmanes modérées :question:
Si oui, ta religion est encore pire que ce que je pensais...

meek92
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:22:23

Les seules fois où j'ai croisé des "femmes" voilées intégralement, je me suis senti mal à l'aise.

Pourquoi ? Pourquoi décider de se cacher de la sorte ? Ont-elle le choix ? Ne s'y sont-elles pas finalement résignées ?

Après avoir vu, lu, entendu nombre de témoignages, j'ai remarqué qu'elles avaient surtout dans leur comportement, un relent nauséabond de provocation. Selon moi, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, mais qu'il se garde de nous cracher ses convictions à la figure. La liberté (de croyance) des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Si, comme je le pense, être pratiquant d'une religion quelconque est un travail spirituel que l'on fait sur soi-même, quel intérêt y a-t-il à l'afficher de façon ostentatoire ?

Mounier_Dieu
Niveau 7
13 juillet 2011 à 01:27:48

Ma religion :question: Elle n'a pas grand chose à voir avec le niqab hein, je ne suis pas musulman :(

A la base, la majorité de celles qui portent le niqab le font par conviction, c'est un truc entre elles et Dieu. Mais c'est aussi une interprétation particulière de l'Islam qui ne parle pas du niqab.

ChierEnSpray
Niveau 10
13 juillet 2011 à 03:11:47

Mannysantiago
Posté le 13 juillet 2011 à 00:53:35
Mais, arrêtez de tout confondre, fumer de la weed, et :d) être à poil peuvent gêner les autres, être voilé non ! Ça n'a pas d'odorat, t'as juste a détourner les yeux :g)

Et bah si la nudité te gène t'as juste à détourner les yeux aussi :sarcastic:

Raphael-Drake
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:33:53

Mannysantiago a du être content, ce pauvre chauffeur islamophobe s'est pris une dérouillée, lui qui souhaiterai limite voir que des femmes voilées, le tout en asseyant son gros cul sur les lois de la république, cf ses posts en première page ... :-(

douglas_white
Niveau 9
13 juillet 2011 à 11:57:16

Il y en a encore qui ont le culot de défendre les agresseurs du chauffeur.

Le chauffeur fait respecter la loi dans son bus c'est tout, comme un professeur le ferrait au sein de sa classe. :(

Soutien au chauffeur et expulsions des agresseurs s'ils n'ont pas la nationalité française :oui:

Sujet : Marseille : Chauffeur de bus frappé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page