Se connecter

Actualités

Sujet : Marseille : Chauffeur de bus frappé
Dakincooper
Niveau 8
13 juillet 2011 à 19:22:48

Comment en êtes-vous venus à parler des droits de la femme dans un news pareille ? C'est sûr qu'à force de faire des pirouettes incroyables pour justifier une agression, on tombe dans le hors sujet. Honte à vous qui cautionnez cette agression, vous valez autant que les agresseurs. Même si le chauffeur était en tort - admettons - et alors ? Il mérite de se faire tabasser par une foule haineuse ?

[Mamouth]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:22:53
  • qu'ont cru
Osei
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:25:43

[mamouth]
Posté le 13 juillet 2011 à 19:22:03 Parce que l'on vit dans un monde où un salaire n'est plus suffisant

Je sais que les hommes en seraient également ravis. Il ne faut pas se leurrer, énormément de personnes travaillent parce qu'elles n'ont pas le choix.

Alors la liberté qu'on cru avoir les femmes en travaillant s'est transformée en contrainte pour une partie d'entre elles.

oui mais les femmes aurait de toute maniere du aller au charbon a un moment donné ou a un autre donc sa revient au meme :oui:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:35:30

Sujet : « Marseille : Chauffeur de bus frappé »

ChierEnSpray
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:39:53

Clair :(

Paye tes dérives du sujet pour ne pas parler du fait que les premières en tort étaient les voilées :hum:

mazz_le_retour
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:34:53

en tout cas voila les résultats d'une loi stupide, ceux qui ne l'appliquent pas n'auront pas de problèmes, mais les racistes qui applique inapplicable vont se retrouver a se prendre des torgnoles, a hurler pour rien, a faire chier les gens et a alimenter les fait divers, autant de nonos pour les identitaires et de stigmatisations pour les musulmans.

Facile d'accuser des femmes voilés non protégée par la loi, moins evident de voir que l'emmerdeur de base est le chauffeur qui a fait retardé tout les usagés de sa ligne pour du vent. Il c prit une torgnole, c dommage pour lui, la violence n'arrange rien mais franchement, il a pas dut la voler.

Taken_by_force
Niveau 7
13 juillet 2011 à 20:46:42

" mais les racistes qui applique vont se retrouver a se prendre des torgnoles"
:d) Tu considère donc que le chauffeur est raciste.
Peut m'indiquer en quoi ces actes/propos exprimaient l'existence de races, et établissaient une hiérarchie entre elles ?

"Il c prit une torgnole, c dommage pour lui, la violence n'arrange rien mais franchement, il a pas dut la voler."
:d) non, rien ne justifie l'usage de la violence physique dans ce genre de situation.

Je veux bien croire que cet incident a fait perdre du temps, mais en quoi était il illégitime ? (outre le fait que les agents de la RTM n'ont, selon leur règlement, pas à s'occuper de ce genre de choses)
On a ici 2 femmes hors la loi.et un individu qui se met hors la loi en rappant le chauffeur.

Mannysantiago
Niveau 8
13 juillet 2011 à 20:47:00

Bah écoutez, si pour vous la vie se résume à appliquer toutes les lois débiles mise en place par le Gouvernement, tant mieux pour vous :ok:

Street-Galaxy4
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:53:30

J'avais raison, il voulait voir si la photo était la bonne. Et on s'est foutus de moi sur ce topic alors que mon hypothèse était la bonne.
Mauvaise foi des extrémistes.

ChierEnSpray
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:54:37

mazz_le_retour Voir le profil de mazz_le_retour
Posté le 13 juillet 2011 à 20:34:53 Avertir un administrateur
en tout cas voila les résultats d'une loi stupide, ceux qui ne l'appliquent pas n'auront pas de problèmes, mais les racistes qui applique inapplicable vont se retrouver a se prendre des torgnoles, a hurler pour rien, a faire chier les gens et a alimenter les fait divers, autant de nonos pour les identitaires et de stigmatisations pour les musulmans.

Facile d'accuser des femmes voilés non protégée par la loi, moins evident de voir que l'emmerdeur de base est le chauffeur qui a fait retardé tout les usagés de sa ligne pour du vent. Il c prit une torgnole, :d) c dommage pour lui, la violence n'arrange rien mais franchement, il a pas dut la voler. :g)

:d) Vas y cautionne le port de la moustiquaire c'est bien :bravo:
Avec toi la société avance à grand pas....... :sarcastic:

Mannysantiago Voir le profil de Mannysantiago
Posté le 13 juillet 2011 à 20:47:00 Avertir un administrateur
Bah écoutez, si pour vous la vie se résume à appliquer toutes les lois débiles mise en place par le Gouvernement, tant mieux pour vous :ok:

:d) Si pour toi la vie se résume à foutre une moustiquaire sur la gueule de ta gonzesse je te plains mon pauvre :malade:

Mannysantiago
Niveau 8
13 juillet 2011 à 20:55:29

Pourquoi ferais-je ça, je suis pas Musulman ni Arabe, et je suis contre le Burka, mais si elles ont envie de le porter, elles font ce qu'elles veulent :ok:

ChierEnSpray
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:56:11

Ps : pour santiagio (alias jo la moustiquaire) si mon propos est stupide (et surtout très raccourci), il l'est tout autant que le tien :ok:
Et tu me diras en quoi l'interdiction de cette horreur qu'est la moustiquaire est une loi débile??? :(

ChierEnSpray
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:57:14

Mannysantiago Voir le profil de Mannysantiago
Posté le 13 juillet 2011 à 20:55:29 Avertir un administrateur
Pourquoi ferais-je ça, je suis pas Musulman ni Arabe, et je suis contre le Burka, mais si elles ont envie de le porter, elles font ce qu'elles veulent :ok:

:d) Non non et non!!!!
Il y a des pays pour porter cette merde!!!
Si elles y tiennent tant que ca, qu'elles se cassent la bas

Mounier_Dieu
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:00:26

"Non non et non!!!!
Il y a des pays pour porter cette merde!!!
Si elles y tiennent tant que ca, qu'elles se cassent la bas"

:d) Ca commence comment notre devise déjà :question: "Liberté"... Euuh :rire2:

Mannysantiago
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:01:27

Bon, ok admettons, tu vois beaucoup de femmes en burka dans la rue ? J'habite dans un quartier où il y'a 30% de musulman, et j'ai du voir 4 fois des burkas :(

Taken_by_force
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:02:34

Au pire si la législation française me convient pas, je change de pays si je peux pas faire changer la loi :)
Mais pour le moment, j'ai aucun problème avec elle, et, comme beaucoup de citoyens, je n'ai aucun mal à n'avoir aucun problème avec la loi, donc je m'en porte bien...

Après, si certains ne sont pas satisfait par la législation, libre à eux !
Mais le fait est qu'on se doit de la respecter.

ChierEnSpray
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:05:33

Mounier_Dieu Voir le profil de Mounier_Dieu
Posté le 13 juillet 2011 à 21:00:26 Avertir un administrateur
"Non non et non!!!!
Il y a des pays pour porter cette merde!!!
Si elles y tiennent tant que ca, qu'elles se cassent la bas"

:d) Ca commence comment notre devise déjà :question: "Liberté"... Euuh :rire2:

:d) Rien à voir :honte:
Raccourci completement débile et hors de propos

Mannysantiago Voir le profil de Mannysantiago
Posté le 13 juillet 2011 à 21:01:27 Avertir un administrateur
Bon, ok admettons, tu vois beaucoup de femmes en burka dans la rue ? J'habite dans un quartier où il y'a 30% de musulman, et j'ai du voir 4 fois des burkas :(

:d) Je bosse à Roubaix depuis 6 ans donc coté musulman t'inquiètes je suis au courant. Mais concernant tes 4 en burka c'est 4 de trop.
Après ca sera combien 10... dans un an 30 et dans 50 ans 20.000?????
Non je veux pas de ca dans mon pays, ici les femmes sont jolies, elles sont pas faites pour etre mises sous une merde de grillage :(

mazz_le_retour
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:06:06

Je suis contre la bourka aussi mais faut pas deconner, a chaque fois qu'on veut appliquer cette loi ca crée le buzz, c'est des beauf de facho qui font chier tout le monde

ChierEnSpray
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:07:59

Et quand je dis elles sont jolies, fait pas un raccourci de merde genre "wé tu veu te rincer les neules"
Ca sous entends aussi "sociable", ce qui est tout sauf le cas de ces soumises (ou par leur mari ou par leur religion) en moustiquaires qu'on a vraiment pas envie d'aller accoster dans la rue, ne serait ce que pour demander un renseignement

Mannysantiago
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:09:07

Toute façon; que tu le veuilles ou non, la France à une idéologie de liberté, ses citoyens ont le droit de s'habiller comme ils veulent, la devise Nationale , est là pour le rappeler :(

Sujet : Marseille : Chauffeur de bus frappé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page