Se connecter

Actualités

Sujet : Soprano: "participer concert Sos Racisme
5
Ali_chariati
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:42:49

PS : ça va la famille???? xD

Alain_bibisoral
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:44:44

Moi je ne vois pas le problème je m’en fous je ne fais que constate , apparemment les tribalistes ca vous fait mal de l'admettre je comprends :)

Jejeninjaki__
Niveau 36
15 juillet 2011 à 21:45:08

"90 % des couples interraciaux sont homme d couleur avec femme blanche , suffit de se balader dans n'importe quel centre ville pour le constater "

:d) LOL (dsl c'est tout ce que ça m'inspire :hap: )

Eventuellement
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:46:13

Toi même tu sais qu'il y masse de couple gars blanc avec meuf renoi

ps: bien et toi la famille?? xDDDD

Eventuellement
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:46:51

"apparemment les tribalistes "

j'ai lu autre choses :rire:

c'est à dire?? :noel:

Bayrou-Boy
Niveau 8
15 juillet 2011 à 21:53:27

Un beau ramassis d'ânerie sur ce topic !

• Spoil* Le métissage signifie bien évidemment le métissage CULTUREL

Pour info, la langue française est issu du métissage : Grec, Romain, germanique...

Nombreux sont ceux tombant dans le piège du sophisme, pourtant je suis persuadé que vous connaissez tous un ami d'origine étrangère parfaitement intégré, parfaitement français. Vous-même, de quel origine êtes-vous ? D'origine celte, ou d’origine étrangère ?

Attention, je suis parfaitement conscient que SOS racisme et autres politiques sont champion dans la démagogie et autres âneries (comme ici SOS Racisme), il faut cependant séparer le bon grain de l'ivraie dans toutes cette langue de bois comme penserait mon maitre Bayrou : le pragmatisme et le bon-sens avant tout :ok:

Alain_bibisoral
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:57:19

Le métissage en tant que choix personnel est tout a fait naturelle , moi je ne critique le métissage en tant qu’idéologie politique et societale , glorifie par la classe politique, chacun dispose de son corps et de sa vie pas besoin d’exalté une idéologie particulière.

Teddy-Carapuce
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:05:13

eventuellement, tu trouves qu'il y a beaucoup de femmes noires avec des mecs blancs ?

Tbilisi
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:05:50

Il y en a plus que tu ne le penses.

Ali_chariati
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:08:16

"ps: bien et toi la famille?? xDDDD "

Tranquil la j'ai fais le bogoss sur la plage ces derniers jours :cool:

"alain_bibisoral Voir le profil de alain_bibisoral
Posté le 15 juillet 2011 à 21:44:44 Avertir un administrateur
Moi je ne vois pas le problème je m’en fous je ne fais que constate , apparemment les tribalistes ca vous fait mal de l'admettre je comprends :) "

Ya 3/4 jours encore j'ai vus une maghrebine avec un blond yeux bleux... et juste avant une black avec un blanc.

Teddy-Carapuce
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:22:49

eventuellement tu ne réponds pas ?

Eventuellement
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:46:50

"eventuellement, tu trouves qu'il y a beaucoup de femmes noires avec des mecs blancs ? "

Bin c'est pas une question de beaucoup ou pas assez.....il y en a de plus en plus, c'est flagrant là....

"Tranquil la j'ai fais le bogoss sur la plage ces derniers jours :cool: "

fait rendek tu vas attirer les gars à force xD
moi j'attends Septembre pour mes vacances pfff :(

Teddy-Carapuce
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:58:29

tu veux dire que tu en vois tous les jours ?

Yufka
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:59:20

J'aime la diversité, c'est pour ça que je suis contre le métissage, c'est sûr qu'on entend les noirs dirent qu'ils sont pour le métissage, tellement facile, c'est vrai que eux ne risquent pas de disparaître... alors que les blancs vont disparaître, c'est triste. C'est un génocide, n'ayons pas peur des mots.

Eventuellement
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:01:47

"tu veux dire que tu en vois tous les jours ? "

tout les jours je sais pas, mais de la même façon que je vois un renoi avec une blanche... :(

RoaadKamelot
Niveau 6
16 juillet 2011 à 19:37:32

celui d'un pays métissé, ouvert et généreux".

:d) Si ÇA c'est pas du racisme je veut bien me couper un bras, si tout le monde devient métisser, alors des race ( ou couleurs de peau ) vont disparaître.

Motor
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:25:06

un pays métissé ça doit sous-entendre un pays avec plusieurs origines différentes, pas avec toutes les origines mélangées. :hap:

5
Sujet : Soprano: "participer concert Sos Racisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page