Se connecter

Actualités

Sujet : Des transsexuels "rééduqués"
3
Edward_Blake
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:38:02

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354635-2-0-1-0-des-transsexuels-reeduques.htm#message_2354765
| MegaTraducteur
| 17 juillet 2011 à 02:28:11
| Honnêtement, je le vois comme une décadence actuelle.
|
| Et si un jour je deviens chrétien cela sera bien sûr contradictoire avec ma religion que d'être pour.
|
|
|
| :d) Sauf que depuis 1905 on a décidé qu'aucune religion ne viendrait nous imposer sa loi. Alors cet argument est bon à jeter à la trappe.

Jésus a bien que Satan est le prince de notre monde....

Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:45:21

Oui heu bon mollo sur cette forme de ferveur s'il-te-plait. Tout ce que tu puisses condamner, c'est le péché en lui-même et non le pécheur. Tu n'es pas Dieu. Alors Satan, tu le laisses où il est, je t'ai laissé une chance de donner le fond de ton opinion, mais ne va pas trop loin, tu pourrais franchir une limite. Y'a des choses qui ne valent pas la peine d'être exprimées, peu importe à quel point tu es convaincu par elles.

JP_le_seducteur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 04:35:53

Perso je n'ai rien contre les trans dans l'absolu, mais je ne pense pas que j'apprécierais d'apprendre que la nana que je viens de taper a été un mec quelques années plus tôt ...

C'est pour ça que je suis un peu partagé sur cette question.

JP_le_seducteur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 04:36:14

de me* taper

évidemment :noel:

Aule
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:21:09

Ça fait peur de voir des gens considérer les troubles de l'identité sexuelle comme un caprice, une mode, une lubie. Renseignez-vous un peu enfin...

[stratege]
Niveau 8
17 juillet 2011 à 10:24:48

Si les transsexuels sont malades physiquement ( femme hormonalement dans un corps d'homme et vice-versa ), alors le meilleur "traitement" est de changer de sexe, pas la ""rééducation""...

Sur ce coup là, je ne comprends pas qu'on puisse être contre, que l'on considère le transsexualisme comme une anormalité ou pas.

Neopolak75
Niveau 9
17 juillet 2011 à 10:58:26

Quinn_Dexter
Posté le 17 juillet 2011 à 02:35:01 _viper_ ? C'est quoi le problème

Il explique que le changement de sexe est naturel et normal parce que des animaux le font, sauf que ces animaux le font sans chirurgien ni outils. Il a donc tort, il compare le changement de sexe animal avec celui des humains, ce n'est pas comparable. Comparaison stupide donc.
_____________________

Mais .... Mais lol bah si faut tout faire comme les animaux :rire:

Je sens que tu fais l'autruche donc j'vais pas insister sur ce point , et donc rien à foutre franchement , tu bases ta vie sur les animaux pour te justifier de mépriser d'autres personnes ? bah va vivre dans la jungle alors , les gens font ce qu'ils veulent d'eux même , y'a pas à juger les autres pour un truc aussi insignifiant , d'ailleurs qu'est ce que tu veux sur un pc ? c'est pas naturel voyons , avec ta super logique tu devrais boycotter ça , vu que t'hésites pas à parler de stupide avec des arguments stupide je te le dis que t'as une logique stupide :rire2:

Quinn_Dexter
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:15:05

" tu bases ta vie sur les animaux pour te justifier de mépriser d'autres personnes ?"
Et lui bases sa vie sur celles des animaux pour insulter les gens et tolérer n'importe quoi. ("olol vous êtes incultes ya des animaux qui changent de sexe durant leur vie pourquoi pas les humains")
Je répondais à quelqu'un. Classique des trolls jv.com, quelqu'un fait une comparaison (les animaux), je suis obligé de citer sa comparaison pour la contrer; mais dès que je la cité "tu bases ta vie sur les animaux "

Je suis obligé de parler des animaux si mon interlocuteur m'en parle en premier.

Ensuite j'ai parlé du concept de transsexualité, pas des gens, d'où tu sors que je méprises des personnes ?
Et mon pc n'a aucun rapport avec la transsexualité, encore une fois, arrête les comparaisons.

"avec ta super logique"
Nan désolé je n'ai pas une logique fixe pour l'intégralité des choses et des faits du monde, il peut m'arriver de réfléchir de façon un peu plus complexe, d'où le fait de ne pas comparer les sujets.

Neopolak75
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:22:05

Et lui bases sa vie sur celles des animaux pour insulter les gens et tolérer n'importe quoi. ("olol vous êtes incultes ya des animaux qui changent de sexe durant leur vie pourquoi pas les humains")
Je répondais à quelqu'un. Classique des trolls jv.com, quelqu'un fait une comparaison (les animaux), je suis obligé de citer sa comparaison pour la contrer; mais dès que je la cité "tu bases ta vie sur les animaux "

____________________

Ah et tiens bizarre , je répondais à une personne dans ton "genre" qui parlais justement des animaux ce n'est pas moi qui lançait ça , mais encore faut lire et comprendre ce qui se passe pour s'en rendre conmpte , tu te démolis tout seul , ça fait plaisir :-)))

Ensuite j'ai parlé du concept de transsexualité, pas des gens, d'où tu sors que je méprises des personnes ?
Et mon pc n'a aucun rapport avec la transsexualité, encore une fois, arrête les comparaisons.
___________________

J'entre dans ta logique , stupide mais j'y rentre tout simplement :-)))

n-05
Niveau 6
17 juillet 2011 à 11:23:28

BIizzard4ever Voir le profil de BIizzard4ever
Posté le 16 juillet 2011 à 23:57:05 Avertir un administrateur
Je ne vois pas comment on peut défendre les trans.

on disait la même chose des homos il y a quelques dizaines d'années.
on dira la même chose pour les trans dans quelques années.

Quinn_Dexter
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:24:56

"J'entre dans ta logique"
Bon bye et bonne journée, j'abandonne si tu persistes à me parler de "ma logique". Ça veut absolument rien dire, ici on parle de la transsexualité, un sujet de société parmi plusieurs millions de sujet de société, penser que j'utilise UNE logique pour autant de choses ça n'a justement aucune logique.

-Elite-
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:06:01

Vous pouvez argumenter des heures sur la tolérance, la liberté, etc, il n'en reste pas moins que se considérer d'un autre sexe que notre sexe biologique est de l'ordre du déséquilibre mental.
C'est un FAIT, pas une opinion jetée par haine quelconque, je n'ai rien contre les transsexuels, mais de toute évidence ils ont un sérieux problème d'identité qui doit pouvoir se régler en hôpital psychiatrique...

"on disait la même chose des homos il y a quelques dizaines d'années.
on dira la même chose pour les trans dans quelques années. "

:d) La différence fondamentale, c'est que l'homosexualité n'est pas de l'ordre de notre identité. C'est notre morale qui fait de l'orientation sexuelle une partie de ce que l'on est. Mais ce n'est ni un choix ni une orientation quelconque qu'on aurait à notre naissance. On est tous en partie hétéros et en partie homos. Par contre on nait tous HOMME ou FEMME...

Sora
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:46:57

... Et on peut tous se sentir mal dans notre peau de ne pas avoir eut le choix. Quant on a l'envie et les moyens de changer de sexe, pourquoi pas ?

Personne ne t'oblige à te taper un trans, tout comme personne ne t'oblige à choper des mecs.

Ce sont des choix inhérents à la personne, c'est incohérent de voir certain dire qu'ils sont contre, c'est comme dire "moi j'suis contre les gens qui aiment le vert, c'est franchement des bâtards, le bleu c'est mieux". Ouais, ok, sûrement dans la tête dans notre petit Johnny (appellons le comme ça) que le bleu c'est mieux, mais en attendant, vous serez tous d'accord pour dire qu'on n'a pas les mêmes points de vue sur la question.

Pour la sexualité, et l'identité, c'est la même chose. On n'a pas tous le même point de vue sur la vie, et chacun fait ses choix, ça n'engagera jamais que lui.

_viper_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:03:32

"ça n'engagera jamais que lui."
:d) Ce point là, beaucoup de personnes devraient s'en rendre compte, et ce, sur bien des sujets...

Mounier_Dieu
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:55:32

"On est tous en partie hétéros et en partie homos."

:d) WTF :question:

3
Sujet : Des transsexuels "rééduqués"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page