Se connecter

Actualités

Sujet : Gros pénis = mauvaise économie
2
Coiffure_14h30
Niveau 8
29 juillet 2011 à 03:25:17

Armcutter_tris Voir le profil de Armcutter_tris
Posté le 29 juillet 2011 à 03:19:09 Avertir un administrateur
Ils sont cons ou quoi, on sait que les noirs (noracisme) ont des plus gros Z en moyenne.

:d) Ca c'est une légende hein, les Noirs ont des Z comme tous les autres.

Armcutter_tris
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:42:10

Non ils sont plus gros en moyenne. Je dis bien EN MOYENNE. Y'a des centaines d'exceptions mais en général Z de noir > Z de blanc :noel:

Armcutter a posé le pied sur ce topic :cool:

fdisk_owned
Niveau 7
29 juillet 2011 à 07:02:00

Faut pas non plus se fier au film de cul hein...IRL t'as déjà vu des bites de renoi pour dire ça ? :hap: ( J'parle des vraies, pas des renois qui disent avoir une bite de 20cm car ils ont la moitié eux...)

Perso 17 donc j'osef moi :hap:

Apachoid
Niveau 10
29 juillet 2011 à 07:15:16

Mon dieu mais le pire de tout, c'est des mecs comme vous et moi se lèvent le matin à 7 heures et vont bosser dans leur labo sur des études comme ça. "Pourvu qu'aujourd'hui j'établisse un lien !" Passionnant :sarcastic: Franchement, des gens sont payés et sûrement correctement à vraiment rien foutre.

Emix_le_martyr2
Niveau 5
29 juillet 2011 à 09:48:31

"Coiffure_14h30
Posté le 29 juillet 2011 à 03:25:17

Ca c'est une légende hein, les Noirs ont des Z comme tous les autres."

:d) C'est ce qu'on dit pour se rassurer.

vortexz
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:56:46

Notre président, qui vient de Hongrie (pays à grosses bites) doit être bien membré ! :oui:

Sacré Carla, elle doit bien ramasser :oui:

BulleColoree
Niveau 9
29 juillet 2011 à 10:19:24

J'adore les soudages et les études comme ça, c'est toujours un bon moment de fou rire

Tonton_Galvez
Niveau 6
29 juillet 2011 à 11:02:06

Une étude en carton-pâte une fois de plus :content: Ca ne sert à rien mais bon. Déjà la France a l'air d'être bien pourvue et bon bah on est/était pas si mal niveau éco. Et les colombiens qui ont l'air d'avoir des troncs d'arbre entre les deux jambes ont pourtant une bonne croissance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2011 à 12:31:47
  1. ils sont cons ou quoi, on sait que les noirs (noracisme) ont des plus gros Z en moyenne. Et les pays d'Afrique noire sont sous développé. C'est donc logique que les petits Z ont gagnés :honte: !

:d) Tu n'as pas tout compris visiblement. Le message subliminal (et oh combien nauséabond :sarcastic: ) derrière cette étude, ce n'est pas de comparer des tailles, mais de chercher à montrer que la race joue un facteur déterminant dans la réussite d'un pays.

2
Sujet : Gros pénis = mauvaise économie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page