Se connecter

Actualités

Sujet : Émeutes: échec du multiculturalisme (FN)
1
SpiderCochonne
Niveau 10
11 août 2011 à 13:55:41

La présidente du FN Marine Le Pen, et son père Jean-Marie, président d'honneur du parti, ont vu dans les violences en Grande-Bretagne la preuve de "l'échec du multiculturalisme", estimant que la France n'est pas à l'abri de tels événements. Sur France Inter, Marine Le Pen a jugé que ces violences, qui ont éclaté samedi dans un quartier populaire de Londres et ont fait tache d'huile, sont "à peu près similaires à ce qui s'est passé en France en 2005". Elles montrent "l'échec du multiculturalisme" et "d'"une immigration massive", a-t-elle ajouté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/11/97001-20110811FILWWW00307-emeutes-echec-du-multiculturalismefn.php

Eventuellement
Niveau 10
11 août 2011 à 13:57:56

mutlticulturalisme??? en GB???

:rire: énorme

bien la "culture" du matèrialisme???
Bien la "culture" du crime???
bien la "culture" du banditisme???
bien la "culture" du communautarisme???

:rire:

IMF
Niveau 8
11 août 2011 à 13:59:58

Non on voit surtout un probleme d’éducation :honte: Combien des peres de ces ado se sont vraiment occupe d'eux en allant par exemple avec eux au foot :doute:

Eventuellement
Niveau 10
11 août 2011 à 14:02:52

tu sais l'effet de groupe, l'immitation....ça passe parfois au dessus de toute éducation....bin oui c'est "stylé"...

et puis je ne m'avancerais pas trop sur ces émeutes :(

mais franchement les Le Pen m'on déçue là.....on dirait le forum :rire:

Tbilisi
Niveau 8
11 août 2011 à 14:04:43

Sans compter que même les parents ont pris part aux émeutes. :(

Omnius
Niveau 10
11 août 2011 à 14:18:08

L'éducation s'acquière avec la discipline. Discipline qu'on peut éventuellement obtenir via l'éducation religieuse.

Eventuellement
Niveau 10
11 août 2011 à 14:25:23

"l'éducation religieuse."

Moral
Respect
humilité

le contraire de nos sociétés moderne et de tout ce qui est mis en avant :(

Graphounet
Niveau 9
11 août 2011 à 14:27:24

Elle a totalement raison et c'est la réalité.

Cypherspeed
Niveau 7
11 août 2011 à 14:28:44

Elle est belle votre éducation religieuse. Moi, bizarrement, je connais qu'une famille de catho là où je vis, et c'est plutôt : Intolérance, mépris, racisme.

Alors bon, c'est comme tout la religion, y'a des bons et des mauvais cotés. Personnellement je suis athée, de parents athée eux aussi, ben c'est pas pour ça que je brûle des magasins.

Eventuellement
Niveau 10
11 août 2011 à 14:31:07

"Elle est belle votre éducation religieuse. Moi, bizarrement, je connais qu'une famille de catho là où je vis, et c'est plutôt : Intolérance, mépris, racisme. "

comme tout ça dépend des parents....s'ils suivent le message divin avec justesse....tu auras les 3 formule précité...là ce que tu me décris se sont des chimères de la société matèrialiste et d'opposition

80s-Saturday
Niveau 9
11 août 2011 à 14:31:51

Cypherspeed

D'accord avec toi, beaucoup ne sont qu'une bande d'hypocrite qui ne cherche qu'à gagner leur place au paradis alors que ce sont des gens mauvais, je tiens ça d'expérience personnelle

SebLuc27
Niveau 9
11 août 2011 à 14:40:10

Se sont des pillards pas des émeutiers.

_-]BrEzNoV[-_
Niveau 7
11 août 2011 à 14:47:56

"Se sont des pillards pas des émeutiers."

ce sont surtout des pauvres gens qui en ont marres de vivre sans aucun espoir d'avenir. Si tu veux voir des pillards va voir en Libye, enfin, quand c'est chez les ennemis on appelle ça des rebelles, révolutionnaires, combattants de la liberté, tout ce que tu veux...

80s-Saturday
Niveau 9
11 août 2011 à 14:52:34

Dayeubhitteuche

Surement, mais je n'ai pas compris ce message

"Sinon, merci de ne pas confondre les religieux avec la race/baptême. "

:(

13h17
Niveau 6
11 août 2011 à 14:55:58

"ce sont surtout des pauvres gens qui en ont marres de vivre sans aucun espoir d'aveni"

En même temps, arrêtez ces études, glander et voler ne te donnera pas un travail.

Graphounet
Niveau 9
11 août 2011 à 15:17:13

La politique travailliste a flingué toute ambitions au profit des allocations très généreuse qui incite encore plus à ne rien faire. Et évidemment ça ne pouvait pas continuer éternellement...

Dayeubhitteuche
Niveau 6
11 août 2011 à 15:26:42

"
"Sinon, merci de ne pas confondre les religieux avec la race/baptême. "

"

:d) En France, sont considérés musulmans (dans les sondages) ceux qui sont issue d'une immigration maghrébine (jusqu'au grands parents).

En France également, 32% des catholiques se disent "athées".

En France (et pas qu'en France) on a souvent tendance à attribuer une religion selon l'origine ethnique/le baptême.

Si t'es athée et que tu t'appelles Abdel, tu n'es pas musulman. Tu es athée, même si ta mère est musulmane. Si t'es athée et que tu as eu le baptême quand t'étais petit, tu n'es pas catholique ni chrétien mais athée.

Bon après la logique se complique pour le judaïsme :o))

Eventuellement
Niveau 10
11 août 2011 à 15:28:55

"Bon après la logique se complique pour le judaïsme "

pourtant non, c'est éxactement pareil.... :(

Tirelirer
Niveau 8
11 août 2011 à 16:06:59

"Y'a environ 50% de blancs de ces émeutes"

Change de lunettes.

JP_le_seducteur
Niveau 10
11 août 2011 à 16:09:58

Omnius Voir le profil de Omnius
Posté le 11 août 2011 à 14:18:08 Avertir un administrateur
L'éducation s'acquière avec la discipline. Discipline qu'on peut éventuellement obtenir via l'éducation religieuse.

:d) Mince, à un mot près t'y étais.

1
Sujet : Émeutes: échec du multiculturalisme (FN)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page