Dr House, le pseudo-philosophe qui fait mouiller les gamins qui se croient médecin sans avoir fait des études ?
Dr House, le pseudo-philosophe qui fait mouiller les gamins qui se croient médecin sans avoir fait des études ?
----------------
Ou Dr House, la série tellement bien renseigné, que même les professeurs des facs de médecines conseils à leurs étudiants de regarder cette série pour s'instruire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2393040-1-0-1-0-cloitree-depuis-84-ans.htm#message_2393097
Jerry.
Non mais chaud quoi...
Justement, les concepts religieux véhiculent les valeurs d'amour, de fraternité ...
"Dieu n'est qu'amour" ...
C'est donc forcément en partie pour cela qu'elle suis sa foi et sa conduite.
ET donc, je faisais remarquer que même si ses intentions sont louables, son comportement est vain.
" Dr House, le pseudo-philosophe qui fait mouiller les gamins qui se croient médecin sans avoir fait des études ?"
Le scénario de la série son co-écrit avec une equipe de médecin...
ça me laisse perplexe... le Christ ne donnait-il pas l'exemple d'un individu qui allait vers les autres ?
vbrice2 Voir le profil de vbrice2
Posté le 16 août 2011 à 16:25:00 Avertir un administrateur
Depuis quand le but de la vie c'est d'aider les autres ? si tu penses comme ça, comme dirait docteur house, va chercher une carte de donneur d'organe et suicide toi, ça ira plus vite
En terme de médecine, je ne sais pas, mais philosophiquement parlant, ça m'a l'air bien d4rk pour faire mouiller les gamins qui se prennent pour des cyniques, mais c'est à peu près tout.
C'est pour ça que des tas d'adulte regarde Docteur House...
regardent*
lionel, si tu veux parler philosophie, t'es tombé sur la mauvaise personne
j'me demande ce qu'à pu être sa vie pendant 84 ans.
c'est comme la prison.
Bof, je ne parle pas de toi, je ne te connais pas. Je parlais juste de ta citation.
la patience qu'il faut pour ça surtout qu'elle a pas de chance, elle vit longtemps
"si tu penses comme ça, comme dirait docteur house, va chercher une carte de donneur d'organe et suicide toi, ça ira plus vite"
C'est sur qu'on est beaucoup plus utile mort que vivant
Pour elle, la vie sur terre n'est sans doute qu'un court passage, la vraie vie doit être celle après la mort au Paradis.
Edward_Blake Voir le profil de Edward_Blake
Posté le 16 août 2011 à 21:04:11 Avertir un administrateur
Pour elle, la vie sur terre n'est sans doute qu'un court passage
Elle l'est évidemment pour tous, mais peu l'ont à l'esprit.
génial, suicidons nous tous, alors
( )
"En terme de médecine, je ne sais pas, mais philosophiquement parlant, ça m'a l'air bien d4rk pour faire mouiller les gamins qui se prennent pour des cyniques, mais c'est à peu près tout. "
Pas plus que Dexter et ses fans subitement devenus sociopathes et éventreurs de chats en série.
Le scénario de la série son co-écrit avec une equipe de médecin...
Où vois-tu dans ma phrase que je remet la crédibilité scientifique de la série ?
Mon médecin généraliste m'a dit qu'une fois il était en visite dans une école, chez des terminal. Une bonne frange voulait s'adonner à des études de médecine. Il fut estomaqué par les raisons. La plus part s'engageaient là de-dans car ils étaient fasciné par Nip-Tuck ou Dr House
"En terme de médecine, je ne sais pas, mais philosophiquement parlant, ça m'a l'air bien d4rk pour faire mouiller les gamins qui se prennent pour des cyniques, mais c'est à peu près tout. "
Chez les adolescents en effet, j'ai déjà entedu pas mal de jeunes essayer de faire de l'esprit et de jouer les d4rk en reprenant des citations à lui adpatées à la citation, j'ai trouvé ça pathétique.