Des manifestants de la cause homosexuelle ont appelé à une séance de baisers demain à Madrid au passage du pape Benoît XVI, qui arrivera dans la capitale espagnole pour les Journées mondiales de la Jeunesse.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/17/97001-20110817FILWWW00293-un-kiss-in-pour-accueillir-le-pape-demain.php
Ils vont se faire matraquer par les forces de sécurité, et ils l'auront bien cherché
Et après ca parle de tolérance , de respect etc...
Avec un tel soutien, la cause homosexuelle a vraiment pas besoin de détracteurs
"vise à protester contre le "fondamentalisme de l'Eglise catholique"
Ca ne veut rien dire.
On peut dire qu'une personne est fondamentaliste ( et c'est tout à son honneur ) mais une Eglise
ça me rapelle le gros retournement de veste d'Act-up il y a qques mois après avoir promis un kiss-in devant une mosquée
ils en étaient allé jusqu'à inventer un pseudo complot d'extreme droite pour se justifier
pathétiques losers
Bizarre qu'ils se soient justifié comme cela car justement les groupuscules du type Riposte laique, bloc identitaire etc ... avaient soutenu ce kiss in devant la mosquée
http://www.youtube.com/watch?v=_Bl_j7YPqyk&feature=player_embedded
Ils l'avaient déjà fait la, et personne ne les a virés.
"ça me rapelle le gros retournement de veste d'Act-up il y a qques mois après avoir promis un kiss-in devant une mosquée "
+9999999999999999999
Et après ils vont venir "Ouin ouin nous les homosexuels nous sommes persécutés et mal vus dans cette sale société homophobe "
Dire que ce petit groupuscule met touts les gays dans le même sac alors que beaucoup sont normaux comme vous et moi et vivent comme nous tranquillement, c'est ça le pire ...
Prévisible non?
Quelle honte, on en vient à regretter une bonne vielle garde nationale qui disperse les manifestations dans l'Ordre. Mais ces "mecs" ont vraiment un comportement honteux, après qu'ils viennent pas se plaindre si ils sont mal vus dans la société. Qu'est-ce que on dirait si les chrétiens allaient devant leurs boites ?
Vous me croyez si je vous dit que j'étais persuadé qu'un groupe d'homosexuels allait faire ça ... ?
Devant les boites pour manifester, précisons le.
Car des chrétiens qui vont en boite, ce n'est pas incompatible avec beaucoup de chrétiens.
Oui, car ils l'avaient déjà fait lors de la venue du Pape devant le parvis de Notre-Dame déjà, alors bon je vois pas pourquoi ils n'auraient pas recommencer vu que c'est légal et même encouragé de taper sur la religion chrétienne.
Pour Kefta
Mais ils peuvent pas foutre la paix à l'Eglise un peu ? Pourquoi ils voudraient changer leur soit-disant "fondamentalisme" ? Ils voudraient quoi ? Que le pape se ramène en cow-boy et chante YMCA ?
LOL a ces fondamentalistes homosexuels adorateurs de Satan.
C'est aux Chrétiens de se ressaisir, votre religion est de plus en plus attaqué en Occident, alors qu'à contrario en Orient, les pratiquants ont une plus grande foi. Si vous ne faites rien tout le monde viendra taper sur vous après, enfin c'est déjà un peu le cas, mais je pense que vous pouvez inverser les choses en ne vous laissant pas faire.
l'église n'a aucune raison valable de reconnaitre ou d'accepter l'homosexualité
Attendons le commentaire de MegaMatou qui a l'habitude de défendre les homosexuels dans diverses situations.
Attention, loin de moi de prendre le parti d'accusateur des homosexuels en général.
Je pense que cela doit rester d'ordre privée tout comme l'hétérosexualité doit l'être.
Conseil-Tunisie Voir le profil de Conseil-Tunisie
Posté le 17 août 2011 à 13:43:40 Avertir un administrateur
C'est aux Chrétiens de se ressaisir, votre religion est de plus en plus attaqué en Occident, alors qu'à contrario en Orient, les pratiquants ont une plus grande foi. Si vous ne faites rien tout le monde viendra taper sur vous après, enfin c'est déjà un peu le cas, mais je pense que vous pouvez inverser les choses en ne vous laissant pas faire.
Peu sont prêt à combattre pour défendre le Christ.
J'en fais peut être parti d'ailleurs.