Des pirates informatiques ont bloqué ce jeudi le site officiel des Journées mondiales de la jeunesse, au moment de l'arrivée du pape Benoît XVI à Madrid pour une visite de quatre jours, a indiqué un porte-parole de l'organisation. Le site www.madrid11.com est resté inaccessible pendant environ une heure à la mi-journée.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/18/97001-20110818FILWWW00446-le-site-officiel-des-jmj-attaque.php
Puéril cet acharnement. Vivement le retour des bonnes vielles traditions.
je suis même pas catho, mais chaud le niveau de rage chez certains
Idem, je suis pas croyant et ça me fait bien rire tout cet acharnement.
Un jour, le pape en aura marre et lancera une croisade contre les infidèles et les hérétiques, vous rirez moins
Moi ça me fais chier. Et ce qui me fait encore plus chier c'est que ce soit devenu consensuel de s'en prendre aux catholiques.
Je plussoie mes VDD. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. C'est tirer au missile sur l'ambulance. Ah, c'est beau le progressisme ! Une bien belle cause pour combler son manque d'engagement.
Il y a tant de chose plus importantes qu'une église inoffensive, en déclin et malgré tout progressiste elle aussi...
Je suis quand même satisfait de voir que les catholiques ne se laissent pas embrigader dans ces combats stériles (avec la police notamment) et qu'ils laissent ça aux rageux.
Ce qui est drôle, c'est le côté endoctriné des athées intégristes. Mort au dogme chrétien ! A bas le lavage de cerveau chrétien ! Il faut vivre avec son époque !
Moi ça me fait surtout chier car d'une part tout le monde se dit athée alors que ce mot n'est jamais utilisé à bon escient (il ne suffit pas d'être non croyant pour être athée).
D'autre part, que les mecs râlent car c'est l'Etat qui paye ces journées à la limite je peux comprendre... Mais ce que j'aime pas c'est les "athées" que je croise tous les jours et qui ne supportent pas d'avoir un croyant en face d'eux ; il y en a qui font tout pour essayer de persuader le croyant "qu'il a tort". C'est un peu du fanatisme religieux inversé.
Enfin je m'éloigne du sujet.
"il y en a qui font tout pour essayer de persuader le croyant "qu'il a tort". C'est un peu du fanatisme religieux inversé. "
Exactement et je ne trouve pas ca hors sujet.
Chaud à vous entendre on croirait que c'est la fin du monde. C'est pas le premier site qui se fait hacker hein, et je crois pas que ça ai mis quiconque en danger...
wah la mentalitée des mecs qui font ça... chaud
s'en prendre à une religion, en ce moment on peut pas dire que les chrétiens soient super chiant, ils sont ouvert et tolérant
"Je plussoie mes VDD. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. C'est tirer au missile sur l'ambulance. Ah, c'est beau le progressisme ! Une bien belle cause pour combler son manque d'engagement.
Il y a tant de chose plus importantes qu'une église inoffensive, en déclin et malgré tout progressiste elle aussi... "
Ton truc c'est de dire n'importe quoi ? Il y a des cons partout, mais surtout chez les croyants et question endoctrinement ce ne sont pas les derniers. Tu piges pas qu'il puisse y avoir des gens qui n'en ont rien à carrer de ces conneries absurdes, c'est ça, une partie de ton problème.
"Il y a des cons partout, mais surtout chez les croyants"
Non. Surtout chez les gauchistes !
Si ils en ont rien a carrer, pourquoi ils piratent ce site ?
Ouais, c'est bien connu, les gens qui râlent sont des gauchistes. Le mot le plus galvaudé du forum Actualités.
Au moins on sait où trouver une bonne partie les idiots durant cette période.
"Au moins on sait où trouver une bonne partie les idiots durant cette période."
En français, ça donne.
Je te montrait simplement à quel point ta phrase était vide de sens.
"eh ya plus de con chez vous que chez moi arheu"
"Il y a des cons partout, mais surtout chez les croyants"
Comment perdre toute crédibilité en essayant d'être neutre
Le plus amusant dans l'histoire, c'est que les individus s'en prenant à l'Eglise sont les premiers à vouloir que l'humain revienne au centre de toute chose, et non pas que les richesses matérielles ne prévalent.
Et que cette position seule l'institution ecclésiastique la défend haut et fort.