Se connecter

Actualités

Sujet : Iran capable de produire de la fibre de
tequenine
Niveau 8
27 août 2011 à 17:34:34

Faut arrêter de les prendre pour des cons aussi... Ils savent que s'ils tirent un seul missile, des dizaines viendront s'abattre sur eux.

BlackMurene
Niveau 9
27 août 2011 à 17:34:48

Personne ne s'émeut du Pakistan, qui malgré l'arme indienne, a failli déraper en 97, qui est le pays qui risque vraiment de tomber dans les mains islamistes, et/ou le commandement nucléaire (les radicaux ayant pourri toutes les branches de l'armée). Qui a une doctrine atomique de première frappe. Qui est structurellement bien plus instable que l'Iran. Qui est une zone de transit parfaite pour tous types de matériaux que personne à envie de voir être marchandés. Bref.

Dorian_31
Niveau 13
27 août 2011 à 17:35:11

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use

Posté le 27 août 2011 à 17:33:29 Avertir un administrateur
Bravo à l'Iran :content:

toi tu me déçois :(

tu fais comme Chavez : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

donc, j'aime pas les USA, kim jong il, pol pot, castro, staline, mussolini, hitler non plus ne les aiment / aimaient pas, donc j'aime tous ces gens la :question:

faut arrêter :(

Quenellier
Niveau 10
27 août 2011 à 17:35:36

taggle1000 Voir le profil de taggle1000
Posté le 27 août 2011 à 17:33:31 Avertir un administrateur
Et puis même, comme je l'ai dit, si c'était réellement pour le civil

:d) 1 - Le programme est civil.
2 - Les américains viennent de signer un contrat récemment pour des centrales nucléaires civiles sans visiblement se faire chier avec une possible prolifération.

Si demain l'iran a la bombe mais également de quoi la lancer (SNLE, ICBM etc...) y'aura pas de conflit, mais l'iran aura les moyens d'imposer sa loi un peu partout, et ça aussi c'est également très mauvais.

:d) Ca peut pas être pire que l'impérialisme américain.

Chateau_marmont
Niveau 10
27 août 2011 à 17:35:37

taggle1000
Posté le 27 août 2011 à 17:29:08
Les Etats-Unis ne sont pas dirigés par des islamistes fanatiques mais par des gens élus que je sache

-----
Que je sache les USA sont les seuls à avoir utilisé l'arme nucléaire sur des populations majoritairement civils, 2 fois.
Qui est le plus dangereux?

JesusHelpUs
Niveau 7
27 août 2011 à 17:36:06

orian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté le 27 août 2011 à 17:35:11 Avertir un administrateur

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use

Posté le 27 août 2011 à 17:33:29 Avertir un administrateur
Bravo à l'Iran :content:

toi tu me déçois :(

tu fais comme Chavez : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

donc, j'aime pas les USA, kim jong il, pol pot, castro, staline, mussolini, hitler non plus ne les aiment / aimaient pas, donc j'aime tous ces gens la :question:

faut arrêter :(

Quelle logique :sarcastic:

Dorian_31
Niveau 13
27 août 2011 à 17:36:27

c'est pas ma logique, mais celle de pas mal de monde ici visiblement

taggle1000
Niveau 5
27 août 2011 à 17:36:27

Oui mais impossible de prévoir avec le guide suprême dirigeant leur pays :(

Et s'ils cherchent la dissuasion nucléaire d'autre pays voudront l'obtenir, et ainsi de suite donc non, réfléchissez. Et être des islamistes fanatiques les empêchent pas de tuer des militants d'Al-Quaïda :(

ArmcutterKarma
Niveau 4
27 août 2011 à 17:36:42

Non mais les gens VOTENT en Iran. Vous avez jamais été et vous préférez écouter Claire Chazal vous en parler chaque soir :rire: ! Vous avez déjà lu un journal Iranien ? Moi oui. C'est comme en France, certains journalistes affichent clairement leur hostilité envers le leader du pays et ils n'ont jamais eu d'ennuis.. :noel:

Dorian_31
Niveau 13
27 août 2011 à 17:37:35

OSEF qu'ils butent des al qaida, ils font pareil avec leur sharia.

taggle1000
Niveau 5
27 août 2011 à 17:37:57

Ca peut pas être pire que l'impérialisme américain.

Les Etats-Unis ne cherchent pas à atomiser d'autre pays et de plus ils ont de nombreux ennemis. Alors que l'Iran c'est une guerre d'idéologies.

Dorian_31
Niveau 13
27 août 2011 à 17:38:03

"ArmcutterKarma Voir le profil de ArmcutterKarma
Posté le 27 août 2011 à 17:36:42 Avertir un administrateur
Non mais les gens VOTENT en Iran"

ouais, ils votent, et les élections sont bidonnées

taggle1000
Niveau 5
27 août 2011 à 17:38:43

Non mais les gens VOTENT en Iran. Vous avez jamais été et vous préférez écouter Claire Chazal vous en parler chaque soir ! Vous avez déjà lu un journal Iranien ? Moi oui. C'est comme en France, certains journalistes affichent clairement leur hostilité envers le leader du pays et ils n'ont jamais eu d'ennuis..

Bidonnées ou pas, tant que le guide suprême, islamiste fanatique restera là, il est inutile d'organiser des élections.

Dorian_31
Niveau 13
27 août 2011 à 17:38:44

"Que je sache les USA sont les seuls à avoir utilisé l'arme nucléaire sur des populations majoritairement civils, 2 fois.
Qui est le plus dangereux? "

ouvre un bouquin d'histoire avant de sortir ce genre d'énormités stp^^

roger119
Niveau 6
27 août 2011 à 17:38:45

Le président iranien est aimé dans son pays. C'est pas les 2-3 wanabites payé par l'Arabie qui manifestaient ya quelques années qui font l'unanimité.

L'Iran a signé le traité de non prolifération.

BlackMurene
Niveau 9
27 août 2011 à 17:39:15

Vous êtes lourds sérieux.

Quand un pays veut l'arme suprême, c'est UNIQUEMENT pour sa fonction première: la sanctuarisation du territoire, chacun sachant que s'il tire sur un autre il se mangera une volée en retour.

moqawama
Niveau 7
27 août 2011 à 17:39:48

Les Etats-Unis ne cherchent pas à atomiser d'autre pays et de plus ils ont de nombreux ennemis. Alors que l'Iran c'est une guerre d'idéologies.

:d) 1 - L'Iran ne cherche pas à atomiser d'autres pays.
2 - Afghanistan, Irak, Vietnam.
3 - Hiroshima, Nagasaki.
4 - Guerre d'idéologie ???

BlackMurene
Niveau 9
27 août 2011 à 17:40:30

Dorian, quel autre emploi de l'arme nucléaire hors 2GM s'il te plaît?

TideOfDarkness
Niveau 4
27 août 2011 à 17:41:00

"Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté le 27 août 2011 à 17:38:44 Avertir un administrateur
"Que je sache les USA sont les seuls à avoir utilisé l'arme nucléaire sur des populations majoritairement civils, 2 fois.
Qui est le plus dangereux? "

ouvre un bouquin d'histoire avant de sortir ce genre d'énormités stp^^"

Oui c'est ce qu'on fait.

Tu nie Hiroshima, Nagasaki ? Pinochet ? Le Shah d'Iran ? Les massacres en Irak, Afghanistan ? Les guerres déclarées à tout le monde pour rien ? Les américains sont le peuple le plus belliqueux et le plus dangereux dans le monde actuellement.

taggle1000
Niveau 5
27 août 2011 à 17:43:07

1 - On ne sait pas si l'Iran veut s'en servir pour atomiser d'autre pays, car tout le monde oublie que leur gouvernement est composé de fanatiques religieux :(

2 - Des ennemis, eux ? Bon, ces guerres sont impopulaires mais c'est tout. Si on excepte la guerre d'Irak, les habitants des pays en question sont loin d'être haineux envers les américains.

3 - Comment éliminer son principal autrement ?

4 - Oui, entre leur fanatisme religieux et la décence du reste du monde ( les saoudiens sont musulmans, et alors ? ça leur empêche pas de redouter leur voisin iranien au point de collaborer avec Israël :( )

Sujet : Iran capable de produire de la fibre de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page