"Dans ce cas, autant verrouiller les topics, que personne ne donne son avis"
T'as un avis faussé... L'Islam est une gangraine pour toi alors que franchement c'est pas le cas Rien ne te force a etre proche de l'Islam, rien t'oblige a manger halal rien ne t'oblige a faire les cinq prieres...
Source partiale=
"www.chretiente.info" reprend un article de "minute"
ok t'es un troll,c'est bon à savoir
Bof si des musulmans veulent construire des mosquées pour rendre service aux fidéles ils ont parfaitement le droit et aller contre eux c'est aller contre la liberté de culte et donc aller contre la France.
"Islam incompatible avec l'occident"connerie pur et simple.
Pour qu'un musulman puisse pratiquer sa foi il lui suffit d'une mosquée
"
T'as un avis faussé."
Aucun avis n'est objectif ou juste.
"rien t'oblige a manger halal "
Halal dans les cantines
"rien ne t'oblige a faire les cinq prieres... "
Mais à supporter eurs muslimeries, si.
C'est quoi une muslimerie ?
"Pour qu'un musulman puisse pratiquer sa foi il lui suffit d'une mosquée "
Ou son chez-soi. Dès demain je n'ai qu'à créer une religion m'obligeant à manger du caviar quotidiennement, et de boire exclusivement du champagne C'est trop simple de dire ça.
"Halal dans les cantines"
TOUTES les cantines sont halal ? Faute a l'etat nan ? Les muslims dirigent l'Etat francais ? L'Islam n'est pas responsable...
"Mais à supporter eurs muslimeries, si"
Rue Myrrha ? Tellement unique comme soucis que vous le rabachez h24
"C'est quoi une muslimerie ?
La burqsa, par exemple. Toutes leurs fantaisies qui ne sont même pas marqués dans le coran.
"Mais à supporter leurs muslimeries, si."
tu devrais consulter je pense que tu fait une grave allergie à l'islam et aux musulman,non mais sérieusement ça te fait quoi de voir des gens pratiquer leur religions et êtres heureux comme ça ??
Tu es libre de créer ta religion mon ami.
Ou son chez-soi. Dès demain je n'ai qu'à créer une religion m'obligeant à manger du caviar quotidiennement, et de boire exclusivement du champagne C'est trop simple de dire ça.
Non a la base il faut prier dans une mosquée.
Mais on peut le faire chez soi si on a pas le choix,mais en france en l'occurence on le posséde
Mdr je suis perdue là .
"montbéliard", tout est dit......
Pas compris en quoi tout est dit ?
Leur pays c'est la france la plupart sont nés en France, et la plupart d'entre eux ont la nationalité française.
Wahou je suis étonné le fofo actu n'est plus autant raciste qu'avant, ou les frontistes dorment ?
"Précise ta pensée."
Quand Benzema marque un but, ça a un lien avec l'Islam ?
"ça te fait quoi de voir des gens pratiquer leur religions et êtres heureu"
Pas de problème si il l'a pratiquent chez eux, sans bruit.
C'est ça lorsqu'on rencontrent un avis contraire, ça déstabilise. Et ici ils n'ont pas l'habitude.
"Pas compris en quoi tout est dit ?"
montbéliard et belfort sont deux petites villes ou l'immigration a été massif dû au pole industriel peugeot et alstom, donc il est logique qu'aujourd'hui, il y a énormement de musulmans, et qu'il faille plusieurs mosquées.