Se connecter

Actualités

Sujet : Orientation sexuelle: 80 députés UMP
3
hamate
Niveau 10
30 août 2011 à 22:31:56

Une_Bretzel
Posté le 30 août 2011 à 18:25:36 Le but ultime est d'arriver à une société avec 50% de gay, et 50% d'hétéro, c'est l'objectif de la gauche, il y avait un article du genre dans Libération qui expliquait que ce n'était pas normal qu'on mettait tant en avant les couples homme/femme à la TV, pub entre autre

Non , notre but est 100% de gay , pour un monde évolué :oui:

TelegraphRoad
Niveau 10
30 août 2011 à 22:45:48

"Le problème c'est que y'a eu une idéologie complètement malsaine qui s'est allégrement foutu de la gueule d'un sexe en montant l'autre au Pinacle . Et que ça se vérifie dans la littérature , les textes de loi , la "science" de l'époque . "

T'as des exemples concrets là dessus ?

Cesc_Fabregarce
Niveau 9
30 août 2011 à 23:28:31

Bref, tout cela pour dire que tant que l'homme sera l'homme, sa sexualité sera culturelle.

Belle phrase. :)

Apachoid
Niveau 10
31 août 2011 à 00:11:12

L’identité sexuelle n'est pas qu'une construction culturelle. Ce qui d'une part est évident, mais a été prouvé scientifiquement il me semble. C'est là où ces députés n'ont peut-être pas eu tort. Et je précise que je n'aime pas l'ump et la droite.

Apachoid
Niveau 10
31 août 2011 à 00:15:07

En revanche, je ne trouve pas les manuels si "outranciers" que cela car ils précisent bien : "Cette identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, résulte d'une interaction constante entre le biologique et contexte socio-culturel".

Donc au final, je pense que ces députés feraient mieux d'oublier assez vite cette affaire pour se consacrer aux véritables problèmes.

Lord_Vampire
Niveau 10
31 août 2011 à 00:46:38

Skoelle :d) en gros dans ton pavé tu regrettes l'époque celtique quoi ? :noel:

VRP_Bioshock
Niveau 7
31 août 2011 à 00:50:15

Tiens, 3 pages de réponses acharnées sur ce topic, on voit les priorités de certains...

Lord_Vampire
Niveau 10
31 août 2011 à 00:52:34

en tous cas bonne décision des députés :oui:

[Plutonium]
Niveau 10
31 août 2011 à 01:00:11

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 31 août 2011 à 00:11:12 Avertir un administrateur
L’identité sexuelle n'est pas qu'une construction culturelle. Ce qui d'une part est évident, mais a été prouvé scientifiquement il me semble.

:d) D'où la théorie des genres. Qui est une théorie très sérieuse et intéressante à étudier. Par contre pour la preuve scientifique je sais pas.
Je l'ai bossé en cours cette année, je lookerai demain :(

Contrairement à ce que certains semblent s'imaginer effarés sur ce topic, ce n'est pas assenné comme une vérité. C'est présenté, évoqué.

Ce genre de théories est bien sûr soumis à diverses critiques. Les critiques réacs habituelles - comme on trouve ici -, et des critiques scientifiques et sociologiques.

3
Sujet : Orientation sexuelle: 80 députés UMP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page