PARIS - Le président français Nicolas Sarkozy a averti mercredi l'Iran de la possibilité d'une attaque préventive contre ses sites nucléaires, s'il maintenait ses ambitions dans ce domaine, tout en estimant qu'une telle opération provoquerait une crise majeure.
http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Iran_Sarkozy_evoque_une_attaque_preventive_contre_des_sites_nucleaires310820111808.asp
WTF?Hey mais faut arrêter,là,on peut pas lui filer ses cachetons? Depuis qu'il a fait le chaud avec Mouammar,il veut montrer ses muscles à tout le monde.Qu'est-ce qu'on en a à faire du nucléaire iranien?C'est du civil!Si on voit qu'ils commencent à en faire des armes,là on leur bombardera la tronche avec l'OTAN,mais laissons leur au moins une chance d'avoir du nucléaire civil
Qu'ils posent un pied en Iran ils verront bien, la les soldats Français mort vont pas se compter par dizaines mais par centaines.
Le bombardement massive au pire ?
Bref c'est du n'importe quoi
Déclaration pour contrecarré cette news ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2413691-1-0-1-0-sarkozy-aurait-recu-de-l-argent-cash.htm
Sarkozy est plutôt soft comme soldat, bien que l'envie de bombarder tout pays rejetant la mondialisation et qui ose avoir de surcroit des ambitions ne lui manque pas, j'imagine même pas combien de guerres aurait déclenché le PS...
Il est chaud après sa victoire lorsque de la guerre de Libye.
N'importe quoi ..
l'Iran s'en fou complètement de menacer l'Occident ...
l'élite politique et financière là bas ne vit que pour l'argent, ils n'en ont strictement rien à foutre du reste
House Si il décide de faire le con,il le fera intelligemment.On va lui envoyer des avions,mais pas d'hommes.Et si l'Iran riposte par une attaque chez nous,les alliances que nous avons conclues amèneront nos alliés a venir avec nous pour attaquer plus sérieusement.Et là,des morts il y en aura surtout chez l'ennemi
Un jour ça va péter sec avec l’Iran ...
Sturmgewehr44
Posté le 31 août 2011 à 18:17:10
House Si il décide de faire le con,il le fera intelligemment.On va lui envoyer des avions,mais pas d'hommes.Et si l'Iran riposte par une attaque chez nous,les alliances que nous avons conclues amèneront nos alliés a venir avec nous pour attaquer plus sérieusement.Et là,des morts il y en aura surtout chez l'ennemi
--> Sauf que la Chine entrera en jeu.
"Si il décide de faire le con,il le fera intelligemment.On va lui envoyer des avions,mais pas d'hommes.Et si l'Iran riposte par une attaque chez nous,les alliances que nous avons conclues amèneront nos alliés a venir avec nous pour attaquer plus sérieusement.Et là,des morts il y en aura surtout chez l'ennemi "
Vu la capacité défensive des deux armées iraniennes qui pourraient collaborer entre elles, je doute que même des frappes aériennes ne soient efficaces :/
ça y est ça commence il abat sa dernière carte avant les présidentielles et la mise en place du NWO !
On aurait pu intervenir aussi quand la Corée du Nord développait le nucléaire. On l'a pas fait, résultat, ce pays est désormais intouchable.
Il faut neutraliser l'Iran par des frappes préventives sur toutes les installations nucléaires iraniennes. Nous ne risquons rien en retour, et si Israël prend un peu de la colère iranienne, on s'en fout.
Pas seulement la Chine, je crois que la Russie aussi aura son mot à dire ...
L'Iran a-t-il de quoi stopper des B-2 ? Non. La question est réglée.
"4) Les autres pays moins puissants ouvriront leur gueule et pourront éventuellement menacer l'Europe ( Algérie, Egypte, Syrie par exemple ). "
Autrement dit, ils parlent, mais ne peuvent rien faire.
H0use, j'aurai été d'accord avec toi mais ton "les terroristes de l'OTAN" est venu tout planter. Du coup ton analyse, certes correcte et plausible ne tient pas. Dommage.
C'est pour ça que Sarkozy parle d'une crise que l'on veut éviter
"les terroristes de l'OTAN"
Pendant l'Occupation,les Résistants étaient des terroristes pour l'ennemi
(Oui,je suis très fier de mon point Godwin )
Oui c'est de la désinformation : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/31/97001-20110831FILWWW00526-iran-sarkozy-parle-d-attaque-preventive.php
Sarkozy dit qu'il veut à tout prix éviter ça, et non pas le faire.