Se connecter

Actualités

Sujet : La Chine soutient l'état Palestinien
4
zeliiis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 06:34:45

Tout ce qu'il faut pas lire ici :nonnon:

Si pour certains la Chine n'a pas a la ramener a cause du Xinjiang et du Tibet, qui d'ailleurs a une histoire plus complexe que "les mechants chinois ont envahis le Tibet et chasse le gentil Dalai Lama bouh free Tibet" :hap:

Alors la France encore plus parce qu'entre les guerres d'Algerie, Indochine et la Corse, la Bretagne, le Pays Basque, les DOM COM...

Je trouve que c'est une bonne decision de la Chine de s'affirmer de plus en plus sur le plan international, apres elle a choisie son camp ca c'est autre chose mais on ne peut pas nier son avis seulement a cause des casseroles qu'elle traine, qui d'ailleurs ne sont pas grand chose comparer aux batteries de cuisine des pays EU, USA & co!

kocsis
Niveau 7
02 septembre 2011 à 06:55:24

On parle bien du pays qui colonise son propre peuple ?

Yuj
Niveau 10
02 septembre 2011 à 07:07:32

Coloniser son propre peuple...
Tiens tiens, je connaissais pas le concept.

kocsis
Niveau 7
02 septembre 2011 à 07:57:51

Joue sur les mots si tu veux mais tu m'as compris. Un gouvernement qui n'a aucun respect des libertés individuelles de ses citoyens et qui s'enrichit sur leur dos.

Eventuellement
Niveau 10
02 septembre 2011 à 08:13:28

"Un gouvernement qui n'a aucun respect des libertés individuelles de ses citoyens et qui s'enrichit sur leur dos. "

c'est la même en France, aux Us, en Italie, en Algérie, etc....en gros tu débarques là :(

Fredom_Liberty
Niveau 9
02 septembre 2011 à 08:53:59

Rappellons que la Chine est en quasi-guerre avec le Japon au sujet des îles Senkaku depuis que du pétrole y a été découvert. Auparavant, les cartes officielles de la RPC considéraient ces îles japonaises...

4
Sujet : La Chine soutient l'état Palestinien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page