Se connecter

Actualités

Sujet : un couple roué de coups
1
Blackbull
Niveau 12
03 septembre 2011 à 12:02:22

Sauvage agression entre Cumières et Venteuil Un couple roué de coups sur le bord de la route

Agés d'une cinquantaine d'années, un homme et une femme demeurant à Arty ont été la proie de plusieurs individus alors qu'ils regagnaient leur domicile en voiture. Les auteurs de cette agression aussi violente que gratuite sont activement recherchés par les gendarmes.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/sauvage-agression-entre-cumieres-et-venteuil-un-couple-roue-de-coups-sur-le-bord-de-la

6574-WB-35
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:05:12

"Je me suis dirigé vers leur voiture qui s'était arrêtée un peu en retrait. La porte passager s'est ouverte et je l'ai repoussée."

ERREUR FATALE

stefano75
Niveau 9
03 septembre 2011 à 12:55:03

non mais il faut les tuer les sauvages qui ont fait ça !

pierozitodu57
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:58:32

Ce type est aussi con que les agresseurs au final, il à voulu joué le beau gosse devant sa femme , faut être fou pour descendre provoquer 4 racailles seul.

Sugureta_Chisei
Niveau 9
03 septembre 2011 à 13:22:18

C'est vrai qu'il est pas tres malin, mais dans un pays normal, avec des gens normaux, ce genre de chose ne doit JAMAIS arriver. Franchement ca me degoute des types pareil.
Je sais bien que c'est pas bisounours-world le monde dans lequel je vis, mais en venir a "faut pas que je decende sinon ils vont me decendre" "faut pas que je le regarde dans les yeux sinon il me decend" "faut ps que je... sinon... " , ben franchement, j'ai juste envie de dire qu'il faut user de moyens SUPER RADICAUX pour se debarasser definitivement de ce genre de dechets.

NoelMammaire
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:58:17

chaud les photos, ils les ont pas raté :-(

JV]valentine
Niveau 8
03 septembre 2011 à 14:56:21

qu'on leur mette 10 ans de taule ça les calmera :(

Iozar
Niveau 7
03 septembre 2011 à 15:31:22

Ou une balle du 10 mm dans la nuque, ça calme aussi.

1
Sujet : un couple roué de coups
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page