Se connecter

Actualités

Sujet : La France de Marine Le Pen
vinvent92
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:59:25

Ridicule. M'enfin, cela confirme que le FN mise avant tout sur la peur...

Evil-Empire
Niveau 26
13 novembre 2011 à 00:00:47

Les extrémistes misent toujours sur ça et le désespoir envers les partis modérés pour triompher. :noel:

Une_Bretzel
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:29:29

Evil-Empire
Posté le 12 novembre 2011 à 21:57:57
Propagande pourrie basée sur la manipulation surtout! Ca ne marche que quand l'électeur ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Pourquoi quand le FN fait une affiche, c'est de la propagande, et quand l'UMP ou le PS font des affiches, ça devient miraculeusement de la "communication" :hap:

Soit c'est l'un, soit c'est l'autre, mais ça reste pareil pour tout le monde

Evil-Empire
Niveau 26
13 novembre 2011 à 00:43:53

Je n'ai jamais vanté les affiches de l'UMPS comme étant uniquement de la comm' :-p :noel:

franceternelle
Niveau 6
13 novembre 2011 à 00:48:58

j'avoue que le côté droit de l'image fait plus envie que le côté gauche :rire:

franceternelle
Niveau 6
13 novembre 2011 à 00:49:45

pourtant l'affiche ne précise pas quel côté Marine le Pen défend même si tout le monde a bien compris.

Ce petit côté imprécis est tout de même assez maladroit :(

pro-sony
Niveau 24
13 novembre 2011 à 00:53:25

Franceternelle
Posté le 13 novembre 2011 à 00:49:45
pourtant l'affiche ne précise pas quel côté Marine le Pen défend même si tout le monde a bien compris.

Ce petit côté imprécis est tout de même assez maladroit

C'est tellement logique que t'as besoin de préciser ...

franceternelle
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:00:55

bah c'est tendre le bâton pour se faire critiquer quoi :sarcastic:

j'entends déjà ceux dire : ha oui avec Marine ça va être la guerre civile :sarcastic:

TelegraphRoad
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:29:25

"pourtant l'affiche ne précise pas quel côté Marine le Pen défend même si tout le monde a bien compris.

Ce petit côté imprécis est tout de même assez maladroit :("

Franchement, si t'as du mal à comprendre ça, je pense que t'arriveras pas à glisser ton bulletin de vote dans l'enveloppe, donc on est tranquille de ce côté là.

bigeard_is_back
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:38:54

J'imagine les banlieues le 6 mai si c'est Marine..pas sur que la racaille est un grand respect de la démocratie :hap:

-manit007-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 08:48:24

Vous dites n'importe quoi. Il y aurait aucune émeute anti-FN si marine était élu Président de la République, ce serai juste quelques jeunes casseurs qui profiteraient de l'évènement bien couvert médiatiquement pour faire parler d'eux en mettant le feu à quelques bagnoles. :hap:

Yuiop
Niveau 9
13 novembre 2011 à 08:51:04

C'est qui déplait c'est la vérité, obligé de critiquer les affiches par peur de se taper la réalité en face.

proposer2
Niveau 9
13 novembre 2011 à 09:07:38

Le côté gauche de cette affiche est malheureusement la réalité, que se passerait-il si demain les prestations sociales n'étaient plus versées ou diminuées de XX% ?

C'est le chaos social qui nous attend avec cette austérité et ça permet de mieux comprendre les décisions des politiques vis à vis des casseurs de banlieues ces dernières années.

Bien malgré eux, ces casseurs vont protéger les politiques en détournant la vindicte populaire.

Dark_Magean
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:00:54

Le côté droit... On dirait une affiche vichyste. La France rurale, avec ses petits villages, ses vieux (regardez la moyenne d'âge des gens au second plan)... Quant à l'arrière plan, j'ai la même chose sur ma boîte de Stronghold.

evilbisounours
Niveau 6
13 novembre 2011 à 10:11:18

Je rêve d'une France dirigé par Marine Lepen, libéré de la racaille, avec une jutice et une police forte.
Marine est notre seule espoir, à nous les francais qui aimont notre pays.

Humanisme
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:18:15

evilbisounours Voir le profil de evilbisounours
Posté le 13 novembre 2011 à 10:11:18 Avertir un administrateur
Je rêve d'une France dirigé par Marine Lepen, libéré de la racaille, avec une jutice et une police forte.
Marine est notre seule espoir, à nous les francais qui aimont notre pays.

Le Pen ce n'est pas le messi. Faut sortir de votre monde des bisounours...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:49:20

Il faut voter le changement de tout façon, on ne peut plus vivre comme cela.

-imthere-
Niveau 8
13 novembre 2011 à 11:06:42

"j'entends déjà ceux dire : ha oui avec Marine ça va être la guerre civile"

Euh ... Une femme détestée (mais vraiment) par une partie du peuple car réactionnaire.

Une femme qui va (le promet en tout cas) réduire le niveau de vie par deux ou trois.

Une femme qui va (ou le promet) faire exploser le chômage.

...

Je l'ai toujours dit, les frontistes sont des bisounours, mais votre France tiers-mondiste créera des émeutes, soyez en sûrs. Regardez l'Argentine, et tous les pays qui sont tombés de "haut". Pour la France, ce serait pire. Heureusement, nous, les français, veillons.

"Il faut voter le changement de tout façon, on ne peut plus vivre comme cela."

+1 Bayrou for change :oui:

Jejeninjaki__
Niveau 33
13 novembre 2011 à 11:13:37

imthere +1 Les français sont encore assez lucides, même en temps de crise, pour ne pas faire de gaffe, c a d ne pas voter le Front national de gauche de Jean-Marine Le Penenchon

bigeard_is_back
Niveau 6
13 novembre 2011 à 11:38:36

"Euh ... Une femme détestée (mais vraiment) par une partie du peuple car réactionnaire."

:ouch:
T'es un fake, le vrai imthere graveleux n'aurait pas dit réactionnaire mais raciste&nazi. :ok:

Et comment tu expliques que si elle est autant détesté, elle fait plus que Bayrou? :(

Sujet : La France de Marine Le Pen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page