Se connecter

Actualités

Sujet : Il donne son chaton en pature au python
Docteur__
Niveau 3
04 décembre 2011 à 11:41:55

Lien vers la vidéo?

auguste-cesar
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:48:29

Certains ici sont plein de contradiction il ne veullent pas une peine trop forte lorsque les crimes concernent des animaux mais sont les premiers a appeler a la peine de mort et as se plaindre de la récidive.....

Sachant surtout que les crimes sur les animaux et la pyromanie surtout chez les enfants/ados sont les premiers signes de troubles mentaux voir de futur tueur en série en puissance :ok:

NightSaber
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:55:38

Je ne vois même pas pourquoi il est recherché.

J'avais une amie qui avait un serpent chez elle et qui parfois le nourrissait avec des souris.
Alors à moins que dans la loi, la vie d'une souris ai plus de valeur que la vie d'un chat (peut être je n'en sais rien), je ne comprend pas pourquoi il est recherché.

Ou à la limite pour vidéo gore sur le net, j'sais pas.

STG_44
Niveau 5
04 décembre 2011 à 11:57:43

Je ne trouve pas la vidéo, quelqu'un peut me l'envoyer par MP svp ? Merci.

NightSaber
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:58:26

Ai moins de valeur*

Normalement il y a un lien en début de topic et tu dois la trouver assez facilement je pense.

Micromegas
Niveau 8
04 décembre 2011 à 11:58:33

Tendu les gens qui te sortent "olol faut bien nourrir le python mdr" !

Il vous est pas venu à l'esprit qu'il pouvait simplement lui donner un animal " :d) >>> MORT <<< :g) " et ne pàas filmer la scène ?

Vous, quand vous mangez une poule, vous la mangez vivante ?
Vous la faites cuir vivante dans le four ?

Non alors réfléchissez deux secondes avant de sortir cay la nature ! :sarcastic:

J'espère que cette pourriture sera traquée comme un lapin ! :ok:

Clintwestwood
Niveau 26
04 décembre 2011 à 11:59:30

Tss, ce crétin a cherché à provoquer avec sa mise en scène et une chanson de Noël en fond sonore, qu'il ne vienne pas se plaindre après.

JINROHMASTER
Niveau 50
04 décembre 2011 à 12:00:40

Ben, justement, apparemment, c'est courant de donner des proies vivantes à un serpent. Bon, moi, j'en sais rien, j'en ai jamais eu. Je n'ai eu que des chats, des lapins et des cobayes... :(

Vieux-Borgne
Niveau 37
04 décembre 2011 à 12:01:00

Je ne sais pas trop quoi dire, mon pote achète des souris vivantes pour son python, et c'est légal... donc en gros dès que c'est un chaton on devient un sadique ?
Bon okay je trouve ça glauque, mais dans mon village le nombre de paysans qui tuent les portées en les noyant ou à coup de pelle, c'est fréquent.
J'ai même aidé un véto' à piquer trois chiots d'une semaine parce qu'il les voulait pas ... je ne le ferai pas deux fois :malade:

Donc la question n'est pas de savoir si c'est mal de tuer le chaton, mais plutôt de parler du sadisme en filmant la scène, la présentant comme un jeu. (bon okay sur arté on voit des anaconda bouffant des gazelles :noel: )
Ensuite c'est lié à l'animal en question, c'est un chaton alors les gens sont émus, on leur aurait un rat, ils auraient crié au scandale comme quoi c'est normal ...

Micromegas
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:10:51

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 4 décembre 2011 à 12:00:40 Avertir un administrateur
Ben, justement, apparemment, c'est courant de donner des proies vivantes à un serpent. Bon, moi, j'en sais rien, j'en ai jamais eu. Je n'ai eu que des chats, des lapins et des cobayes... :(

Non mais je le sais que c'est courant, c'est pour ça que je dit que quand on a un animal domestique, on reproduit pas la nature chez soit !
A moins que ça soit une nécessité de donner au serpent un animal vivant ( ce dont je doute fortement ) le mec avait pas à donner le chaton vivant !

Et j'anticipe les blaireaux qui vont venir me sortir comme argument "olol tu es choquay par un chaton mais pas par une souris, un rat, un mulot un poussin etc..." je suis tout autant choqué, et je ressens tout autant de peine quand c'est volontaire !

Si tu veux voir ce genre de spectacle, laisse les bêtes faire leur chasse dans la nature, quand tu domestique un animal, tu vas pas reproduire la savane ou la jungle chez toi, y a un minimum de bon sens à avoir, et acheter un chaton et le donner vivant à son python tout en mettant un chapeau de noël et chants de noël derrière, c'est pas un comportement "normal" ! Même un mec qui aurait donné le chaton normalement, sans chapeau ni chants m'aurait paru moins fou que ce taré !

loic2650
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:36:40

le pire c'est que il va avoir des gens qui vont faire pareil? nonon c'est pas grave :hap:

sa sera quoi la suite? un chien pour le nouvel an?

nourrir son serpent oui, mais dans de pareil cas c'est autre chose.
ici il a clairement cherche la merde,je crois qu'il va la trouvé très bientôt :ok:

6574-WB-35
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:38:25

Omagad, il a nourri son python avec un chaton, vite, AU BUCHER, A LA POTENCE, LE PELOTON, LA GUILLOTINE@@@@@@@@@@@@@@@

Non mais sérieusement vous vous lisez ?

Pour moi il est tout à fait normal que le python soit nourri, même si habituellement c'est plutôt des souris ou des rats (tiens, la vie des rongeurs à donc moins d'importance que celle d'un chaton ? :sarcastic: ), ce qui est par contre malsain et ou je vous rejoint, c'est le caractère assez "m'as tu vu" de la vidéo. Pas besoin non plus de faire une mise en scène macabre, et surtout de diffuser ça sur le net.

Ca me rappelle l'histoire de la croate qui avait noyé des chiots dans une rivière, vous êtes quand même au courant qu'à l'époque, quand une chienne ou une chatte mettait bas, il était de coutume de noyer la porter dans un sceau, une fontaine ou encore de l'eau de javel ? :question:

6574-WB-35
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:39:05

la portée*

6574-WB-35
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:39:22

un seau* décidément :-(

pierozitodu57
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:41:34

La grande question que personne se pose ici c'est:

Qu'est ce que ce type fait avec un serpent capable d'avaler un humain chez lui dans son appart?

Micromegas
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:43:30

" Ca me rappelle l'histoire de la croate qui avait noyé des chiots dans une rivière, vous êtes quand même au courant qu'à l'époque, quand une chienne ou une chatte mettait bas, il était de coutume de noyer la porter dans un sceau, une fontaine ou encore de l'eau de javel ? :question: "

DOUBLE DISCOURS QUAND TU NOUS TIENS :rire:

Je vais pas prendre la peine de répondre à la première partie de ton post, puisque tu n'as visiblement pas lu mes messages ( ou alors tu troll ) !

Concernant la deuxième partie, donc parce qu'à l'époque, il était normal de faire ça, ça doit toujours être le cas ici ?
Bizarre, quand je vois des topics concernant des pratiques moyen âgeuse de personnes se disant de confessions musulmanes, chrétiennes ou autre, on a des commentaires du genre "Ils vivent encore au moyen âge :hap: " ou encore "Pratique barbares de gens n'ayant pas évolués depuis des siècles" enfin après tout, ils sont encore en 1400 :hap: " !

:sarcastic:

Justifier l'acte de cet abruti en nous sortant "olol ils font pareil à la campagne, ils faisaient pareil avant" drôle ?

6574-WB-35
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:44:27

Y'a pire, certains ont des pythons réticulés chez eux:

http://www.lafermedesreptiles.fr/images/veto/reticule-b.jpg

Il peut faire jusqu'à 10m pour 150kg :peur:

6574-WB-35
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:46:58

Non mais attend Micromegas, tu m'expliques le rapport avec les musulmans ? :rire:
Putain mais c'est incroyable, jamais j'aurai pensé un instant qu'un topic à des années lumières de ce sujet aurai dévié sur ça. Félicitations.

dinofan137
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:49:36

Que veux-tu, c'est le forum Actualités ici.

Micromegas
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:50:46

6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 4 décembre 2011 à 12:46:58 Avertir un administrateur
Non mais attend Micromegas, tu m'expliques le rapport avec les musulmans ? :rire:

:d)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-2571466-4-0-1-0-il-donne-son-chaton-en-pature-au-python.htm#message_2571759

Bref, stoppons le HS là, je sens d'ici la mauvaise foi ! :-(
J'ai répondu à tes arguments avant même que tu ne les posts ( vu que t'as pas pris la peine de lire les messages avant de poster, mais de te précipiter pour poster EXACTEMENT la même chose que les défenseurs de la nature cruelle ) donc j'ai plus rien à te dire en fait ! :-(

Sujet : Il donne son chaton en pature au python
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page