Se connecter

Actualités

Sujet : Une musulmane battue pour avoir embrassé
Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:09:18

Parce qu'ils ont pillé l'Espagne ? :d) Pillé l'Espagne? Toi va revoir tes cours de 5e sur l'Espagne sous l’Islam :rire:

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:12:17

Je répète puisque tu pues la mauvaise foi à 100000 cite moi le nombre de mort dues aux athéistes?
Merci au revoir l'aveuglé

:d) J'ai déjà répondu à ça, la religion n'est qu'un prétexte pour un acte terroriste, acte qui d'ailleurs est totalement en contradiction avec les bases religieuses monothéistes.

Il n'y a pas d'actes terroristes athées certes mais ils n'ont pas pour autant plus de "respect de la vie" la plupart des attentats en Europe par exemple proviennent de mouvements séparatistes donc non religieux mais politique.

La mauvaise foi c'est toi qui en fais preuve avec tes généralisations digne d'un enfant. Le terrorisme religieux est un fait d'intégristes mais pas de la religion en elle-même.

LindseyStrutt
Niveau 10
02 février 2012 à 21:13:00

Silmarils ? Posté le 2 février 2012 à 20:56:14 !

Merci de confirmer que l'islam (in fine les islamistes) a 500 ans de retard

ça n'est pas l'Islam mais les gouvernements là-bas qui sont arriérés.

Mais ça devient franchement agaçant vos généralisations à deux balles, on a l'impression de discuter avec des gamins qui voient le monde comme soit tout noir soit tout blanc!

De plus je te la refais tellement tu veux te cacher derrière je ne sais quoi, le 1er post que j'ai cite c pas moi qui l'ai écrit mais l'auteur en question, ça reflète son état d'esprit et celui de beaucoup mais chut faut pas le dire car après ça suinte les "ouin ouin ouais mais non mais peut être enfin ouais tu sais j 'ai raison bla bla bla c comme mais pas toujours enfin ça dépend du sens du vent etc......" enfin toujours les mêmes anneries qu'on lit constamment ici

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:14:00

De plus je te la refais tellement tu veux te cacher derrière je ne sais quoi, le 1er post que j'ai cite c pas moi qui l'ai écrit mais l'auteur en question, ça reflète son état d'esprit et celui de beaucoup mais chut faut pas le dire car après ça suinte les "ouin ouin ouais mais non mais peut être enfin ouais tu sais j 'ai raison bla bla bla c comme mais pas toujours enfin ça dépend du sens du vent etc......" enfin toujours les mêmes anneries qu'on lit constamment ici

:d) J'ais rien compris, fais des efforts sur la syntaxe...

LindseyStrutt
Niveau 10
02 février 2012 à 21:14:37

Ps : je préfère être enfant qu'aveugle c moins pénalisant :hap:

LindseyStrutt
Niveau 10
02 février 2012 à 21:15:35

Silmarils ? Posté le 2 février 2012 à 21:14:00 !

De plus je te la refais tellement tu veux te cacher derrière je ne sais quoi, le 1er post que j'ai cite c pas moi qui l'ai écrit mais l'auteur en question, ça reflète son état d'esprit et celui de beaucoup mais chut faut pas le dire car après ça suinte les "ouin ouin ouais mais non mais peut être enfin ouais tu sais j 'ai raison bla bla bla c comme mais pas toujours enfin ça dépend du sens du vent etc......" enfin toujours les mêmes anneries qu'on lit constamment ici

J'ais rien compris, fais des efforts sur la syntaxe

Achete un cerveau :hap:

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:16:03

Aveugle en quoi? Tu t'auto persuade que celui qui ne partage pas ton avis est aveugle ça n'est pas pour autant vrai, venant de ta part ça va pas me remettre en question.

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:16:39

Achete un cerveau
:d) Tellement prévisible, quand on débat on fais des efforts pour permettre une bonne compréhension ne t'en déplaise mon cher.

LindseyStrutt
Niveau 10
02 février 2012 à 21:19:07

Silmarils ? Posté le 2 février 2012 à 21:16:03 !

Aveugle en quoi? Tu t'auto persuade que celui qui ne partage pas ton avis est aveugle ça n'est pas pour autant vrai, venant de ta part ça va pas me remettre en question.

T au courant que ça marche aussi très bien dans l'autre sens? :bave:
C ballot :hap:

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:20:10

T au courant que ça marche aussi très bien dans l'autre sens?
C ballot

:d) Possible mais j'aimerais d'abord savoir ou est mon aveuglément par rapport au débat.

LindseyStrutt
Niveau 10
02 février 2012 à 21:26:33

Silmarils ? Posté le 2 février 2012 à 21:20:10 !

T au courant que ça marche aussi très bien dans l'autre sens? C ballot

Possible mais j'aimerais d'abord savoir ou est mon aveuglément par rapport au débat.

Le 1er post que g cité

LindseyStrutt
Niveau 10
02 février 2012 à 21:27:53

Silmarils ? Posté le 2 février 2012 à 21:20:10 !

T au courant que ça marche aussi très bien dans l'autre sens? C ballot

Possible mais j'aimerais d'abord savoir ou est mon aveuglément par rapport au débat.

Sorry dble post
Le 1er post que g cité devrait suffir logiquement :(
G pas le temps ni l équipement (suis sur mobile :( ) pour tout te résumer

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:28:52

Le 1er post que g cité :d) Il n'est pas de moi...

Damascus_Test40
Niveau 10
02 février 2012 à 21:29:44

Silmarils Voir le profil de Silmarils
Posté le 2 février 2012 à 21:09:18 Avertir un administrateur
Parce qu'ils ont pillé l'Espagne ? :d) Pillé l'Espagne? Toi va revoir tes cours de 5e sur l'Espagne sous l’Islam :rire:

:pacg: Tu as oublié le :noel: , sans ce smiley effectivement ça perd tout son sel... Pour la peine, je vais poser une question innocente, si l'islam était si ultime que ça, pourquoi son apogée fut à l'époque Al Andalus, et qu'ils ont diminué après avoir perdu l'Espagne ? :problem?:

Scan :pacg: C'est malhonnête de juger l'intervention de quelqu'un sur un sujet en prenant en compte ses interventions ailleurs ! Ensuite je t'insulte pas, comme tu l'as proposé j'étais ok pour en revenir à l'article, c'est toi qui continues :fou: . Après, pour l'autre avec sa copine, rien de plus simple : eh les mecs, j'ai eu une copine musulmane, je lui ai un peu parlé du christianisme, elle s'est convertie et maintenant ses parents la renient. Voila, c'est fait. Accessoirement, ils se sont déja fait remettre à leur place (j'avoue avoir ri avec RD aussi et le gars qui voulait écrire à sa copine :rire: ).

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:31:30

Pour la peine, je vais poser une question innocente, si l'islam était si ultime que ça, pourquoi son apogée fut à l'époque Al Andalus, et qu'ils ont diminué après avoir perdu l'Espagne ? :problem?:
:d) Qu'est ce que tu entends par Ultime? Et pourquoi me parles-tu de Al-Andalus? Tu as dis que l'Islam a ruiné l'Espagne mais Cordoue par exemple je vois pas ou est la ruine alors que c'est certainement la plus belle ville espagnole...

LindseyStrutt
Niveau 10
02 février 2012 à 21:34:33

Silmarils ? Posté le 2 février 2012 à 21:28:52 !

Le 1er post que g cité Il n'est pas de moi...

Je sais je n'ai jamais dit le contraire :(
Mais il est révélateur de l état d'esprit de l'auteur (ouin les catholique ont fait ça il y à 1000 ans alors aujourd'hui la ou il y a la loi islamique, on.peut légitimer des méthode de barbare qui datent de jadis) , état d'esprit qu'on retrouve fréquemment ne t'en déplaise :(
Et je suis le 1er à le regretter mais la réalité est la

Silmarils
Niveau 31
02 février 2012 à 21:35:10

Je sais je n'ai jamais dit le contraire
:d) Alors ne dis pas que je suis aveuglé ou de mauvaise foi.

Scans
Niveau 10
02 février 2012 à 21:37:52

" Scan :pacg: C'est malhonnête de juger l'intervention de quelqu'un sur un sujet en prenant en compte ses interventions ailleurs ! "

Bah j'y peux rien, j'en ai juste marre de le voir poster la même chose pour orienter le débat toujours et encore vers des trucs FAUX en plus ! :(

Bref, je vais arrêter ici, revenez au débat si vousn voulez, je vais faire un peu de sport ! :( :bye:

Damascus_Test40
Niveau 10
02 février 2012 à 21:38:42

Silmarils Voir le profil de Silmarils
Posté le 2 février 2012 à 21:31:30 Avertir un administrateur
:d) Qu'est ce que tu entends par Ultime?

:pacg: Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 2 février 2012 à 20:04:42 Avertir un administrateur
Alors pourquoi Al-Andalus fut un des plus grands essor à la fois de l'islam et culturel/scientifique ?

Et pourquoi me parles-tu de Al-Andalus?

:pacg: Je répondais à Magyars.

Tu as dis que l'Islam a ruiné l'Espagne mais Cordoue par exemple je vois pas ou est la ruine alors que c'est certainement la plus belle ville espagnole...

:pacg: C'était un troll, j'ai pas mis le :noel: pour rien. Mais ta réaction m'a poussé à me poser la question comme quoi si l'islam était si brillant, pourquoi l'était-il quand il controlait l'Espagne et moins une fois qu'il ne l'avait plus.

Damascus_Test40
Niveau 10
02 février 2012 à 21:40:09

Scans Voir le profil de Scans
Posté le 2 février 2012 à 21:37:52 Avertir un administrateur

Bah j'y peux rien, j'en ai juste marre de le voir poster la même chose pour orienter le débat toujours et encore vers des trucs FAUX en plus ! :(

:pacg: Faux ? Le gars s'est pas fait agresser parce qu'il est blanc, non non, les soeurs sont des menteuses alors...

Bref, je vais arrêter ici, revenez au débat si vousn voulez, je vais faire un peu de sport ! :(

:pacg: a plus

Sujet : Une musulmane battue pour avoir embrassé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page