Se connecter

Actualités

Sujet : Harcelée par l’extrême droite
Flexokick
Niveau 10
17 février 2012 à 16:59:44

@ Aleoo10: tu savais pas qu'une partie des impôts sert au financement de la CAF? :noel:
Ok y'a de la gruge sur les allocs (comme dans tous les secteurs) mais s'en prendre à des particuliers c'est si bas du f**** (j'ai pas le droit de poster le mot qui ne doit pas être posté sinon je vais encore prendre 3 jours de ban :rire: )

Damascus_Test40
Niveau 10
17 février 2012 à 17:02:37

Tant que t'ajoutes pas "national" derrière, on t'accusera pas de dissimuler un jeu de mots foireux, même si on a des doutes :noel:

Flexokick
Niveau 10
17 février 2012 à 17:08:08

hé mais c'est que la seule fois ou j'ai posté mon jeu de mot pourri y'avait pas national derrière et je ne m'adressai qu'à un boulet spécifque qui me prenait pour un lapin de 2 semaines.

Mais apparement j'aurai fait une assimilation intolérable sur les militants FN^^.

Bref pour revenir au sujet, à mon avis et ça a déjà été dit elle tape sur le FN car c'est ce qu'il y'a de plus facile.
Par contre rien n'empéchera MLP de retourner l'affaire en sa faveur^^.

aleoo10
Niveau 7
17 février 2012 à 17:21:07

3000 euros par mois c'est franchement abusé

Flexokick
Niveau 10
17 février 2012 à 17:31:04

De base c'est nimp les allocs familliales, c'est pas conditionné en fonction des ressources.
Quel intérêt de verser une alloc à des coupes qui gagnent 5 ou 10000 euros par mois.

De toute façon la France est bouffée par un service public inéfficace et roi du gaspillage.

Avant de taper sur les gens, taper donc sur le système, ce serait plus malin.

Eufemanio
Niveau 6
17 février 2012 à 17:43:08

http://www.defrancisation.com/photos/economie/caf-saint-etienne-jamila.jpg

Flexokick
Niveau 10
17 février 2012 à 17:45:03

Fdesouche_17
Posté le 17 février 2012 à 17:19:19 http://www.defrancisation.com/jamila-f-recoit-jusqua-3000-euros-par-mois-de-la-caf/

Eufemanio
Posté le 17 février 2012 à 17:43:08 http://www.defrancisation.com/photos/economie/caf-saint-etienne-jamila.jpg

c'pas interdit de lire les 3 derniers posts avant de poster...

Eufemanio
Niveau 6
17 février 2012 à 17:45:58

Ah ok faut lire un topic entier à chaque fois avant de répondre.

pchite_pchite
Niveau 10
17 février 2012 à 17:46:05

Au moins cette femme en plus d'origine étrangère gagne plus à ne rien faire que la majorité des français qui bossent et qui en plus paient des impôts pour ce genre d’assistés, voilà la véritable plaie de ce pays, l’assistanat = mieux payé que de bosser :rire:

Bref c'est tout à fait normal que ce genre de document soit rendu public à partir du moment que cet argent provient du contribuable.

Alain_bibisoral
Niveau 10
17 février 2012 à 17:48:41

Dire que la car m a refuse une aide parce que je gagnais 1200 euros par mois en travaillant 6/7 :hum:

karim_Ouchikh
Niveau 6
17 février 2012 à 17:49:48

Le vrai gaspillage c'est les 24% d'étrangers au chômage qui faut loger, nourrir etc..

Au moins avec Marine, au bout de 1an sans travail.. hop dans le bateau.
Mais avec l'umps ils sont tranquilles... :malade:

Mais moi c'est quand j'ai appris ça: http://www.fdesouche.com/173743-%C2%AB-vieillir-en-france-%C2%BB

Que j'ai décidé de franchir le pas et de voter FN.. faut que ça s'arrête un jour :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2012 à 17:50:13

Le truc hilarant c'est son comité de soutien, une bande de 68tards déconnectés de la réalité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2012 à 17:51:06

Dire que la car m a refuse une aide parce que je gagnais 1200 euros par mois en travaillant 6/7

Tu as un nom bien français? De plus tu es blanc? C'est normal :ok:

Flexokick
Niveau 10
17 février 2012 à 17:56:42

Eufemanio
Posté le 17 février 2012 à 17:45:58 Ah ok faut lire un topic entier à chaque fois avant de répondre.

:rire: tu m'as tué :hap:

non ça sert à rien, c'est comme les critiques qui lisent ou étudient les oeuvres avant de pondre une critique, ça sert strictement à que dalle :rire:

Après si tu t'en fous de passer pour une buse, c'pas mon problème.

"Bref c'est tout à fait normal que ce genre de document soit rendu public à partir du moment que cet argent provient du contribuable."

Biensur, et on peut aussi donner les adresses des flics qui ont fait des bavures, des entrepreneurs qui font bosser au black, des exilés fiscaux (déjà en vente dans les meilleurs boucheries), des familles qui emploient des nounous au black...

Comme en France tout est lié de près ou de loin à l'Etat et donc à l'impôt justifions ainsi la fin de la vie privée de tout le monde pour satisfaire les bas instincts. :non:

aleoo10
Niveau 7
17 février 2012 à 18:01:24

flexokick toute façon c'est ca le problème avec ce pays, devoir donner 40% de son salaire à des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. J'ai rien contre la solidarité mais dès le moment ou cette horreur qu'est l'Etat me force à donner mon fric à des gens, dont beaucoup de parasites qui gagnent plus qu'"un salarié français moyen en ne foutant rien, là y a un problème

Flexokick
Niveau 10
17 février 2012 à 18:08:14

bah c'est pas en votant FN que tu vas arranger ça, le problème c'est pas les destinataires du système, mais le système lui-même qui permet tout ce gaspillage.

Plus on centralise et on étatise, plus on déresponsabilise!!
Les gens n'en ont rien à foutre de gruger car les conséquences ne les touches pas.

Si les français avaient le même comportement avec leur assurance (privée) qu'avec la sécu (Etat) ils seraient vite radier.

Je me vois mal déclarer trois ou quatre vol de ma bagnole à l'année sans avoir peur de me faire prendre^^.

Voter pour le FN c'est voter pour plus d'état (à tout le moins autant que maintenant) c'est reconduire un service public pantagruelique, inéfficace et destructeur.
Et il faut reconnaître qu'aucun candidat en France n'ose mettre dans le débat la privatisation de certains services publics...

karim_Ouchikh
Niveau 6
17 février 2012 à 18:13:13

Voter FN c'est surtout voter pour la préférence nationale, la double peine, l'abrogation de l'ame, l'abrogation des subventions publiques concernant les assoc' communautaristes, les mosquées etc.. bref des milliards d'€ d'économie chaque années.

Pisces-Albafica
Niveau 9
17 février 2012 à 18:18:53

"Voter FN c'est surtout voter pour la préférence nationale, la double peine, l'abrogation de l'ame, l'abrogation des subventions publiques concernant les assoc' communautaristes, les mosquées etc.. bref des milliards d'€ d'économie chaque années."

Voter FN c'est rien avoir, dans la tronche oui.

Ils ont trouvé un nom d'origine Maghrébine, et hop ont harcèle. Cette bandent de cafard ont que sa à faire.

"bref des milliards d'€ d'économie chaque années."

Encore un qui va crier sur les toits, que c'est les étrangers qui ont causés le gouffre dans lequel est la France.

On s'en fou ils ont même pas, les signatures nécessaires pour se présenter :rire:

Erushii
Niveau 11
17 février 2012 à 18:34:38

Le mec avec le commentaire :"pas de job au bout d'un an =dehors" ne sait pas qu'apparemment, le chômage existe en France(sisi j'te jure :ok: )ET POUR TOUT le monde.De plus,certes il y'a des boulots qui sont présentés, mais obliger les gens à choisir des boulots qui ne répondent pas à leur qualification ni à leur domaine d'étude(proposer à un mec qui a fait des études d'ingénieur de faire jardinier...m'kay,le mec il a absolument pas appris ça dans sa vie et il va réussir d'un coup bien sûr. :ok:
Pôle emploi... :honte: )+comparativement, y'a pas autant de fraude que ça hein, la vrai raison pour toutes ces pertes c'est le système mal foutu mais c'est toujours plus facile de dire "tous ceux qui sont au chômage fraudent, C'EST DE LEUR FAUTE"que de soulever un vrai débat sur une réforme du système...

[-Graphique
Niveau 9
17 février 2012 à 18:41:36

C'est notre argent, alors on a le droit de savoir.

Sujet : Harcelée par l’extrême droite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page