Se connecter

Actualités

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
TheMad-Hatter
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:54:47

Les calibres 11.43 c'est pas rare, et on connait depuis une semaine ou presque le calibre du précédant tueur et son modus operandi. Ce genre d'éléments n'est pas probant.

Sinon je regardais BFM Tv, je suis limite choquée par l'instrumentalisation de cet acte de barbarie que font certains, notamment le président des étudiants juifs ou je ne sais quoi.

[jennifer2]
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:54:59

mon D., que tout les juifs rentrent chez eux en Israel... :-(

ce mec doit etre un extremiste neo-nazi, tué des enfants devant leur pere puis abattre le pere ensuite, seul un neo-nazi peut faire ce genre de chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:55:52

Hein?

Dj_bzh666
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:56:50

TheMad-Hatter
Posté le 19 mars 2012 à 13:54:47
Sinon je regardais BFM Tv, je suis limite choquée par l'instrumentalisation de cet acte de barbarie que font certains, notamment le président des étudiants juifs ou je ne sais quoi.

Ouais ça m'a choqué aussi il y a une dame qui connait en plus des enfants de l'école qui au lieu de penser aux enfants tués a pensé en premier lieu aux juifs de france en danger :(

[jennifer2]
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:57:22

seul un neo-nazi peut agir de cette façon, il a tué deux filles sous les yeux du père.

Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:57:26

Les 4 militaires étaient d'origine étrangère
La première victime avait mis qu'il était était militaire sur l'annonce
son identité y était mentionner

Là il s'attaque à des juifs
Y à pas besoin d'etre flic pour comprendre que c'est un facho,porter sur les armes,et surement fana des la période 39-45

Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:59:02

[jennifer2] :oui:

gullinkambi2
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:00:11

C'est inquietant si c'est le même tueur, parce que pour attaquer une ecole faut etre desiquillibre or le meurtre des militaires laissait penser que c'était un pro engage. :(

En esperant qu'on l'attrape vite avant qu'il ne recommence.

punpun
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:01:19

On peut être un déséquilibré ET être extrêmement professionel. Breivik en est l'exemple le plus plus parfait. 77 morts. Un leurre pour amener la police ailleurs etc.

antifa93
Niveau 4
19 mars 2012 à 14:01:23

[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 19 mars 2012 à 13:54:59 Avertir un administrateur
mon D., que tout les juifs rentrent CHEZ EUX en Israel... :-(

:d) Donc pour toi le pays véritable des juifs français c'est ISRAEL ??! :malade:

Et après tu t'étonnes de l'antisémitisme? :(
Si leurs pays est Israel qu'ils prennent le premier avion , ils nous manqueront pas :malade:

Dj_bzh666
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:02:10

Ah parce que tuer des militaires désarmés dans une boutique(?) sous prétexte qu'ils sont d’origine étrangère c'est l'affaire d'un homme sain d'esprit? :(

Une_Bretzel
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:02:35

Le mec arrive en 1 semaine à tuer plusieurs personnes en 3 jours différent toujours sur une moto ou scooter, il arrive à s'échapper puis il revient.. toujours dans la même zone géographique, personne pour le prendre en chasse, rien ?
Que fait la police ? C'est vraiment de l'incompétence là, le mec il va encore revenir dans 3 jours et faire son massacre.

militaire français abattu + juif abattu + témoignage comme quoi le mec aurait un tatouage avec une inscription arabe sur le visage, il y a pas de besoin de chercher 15ans, on a tous comprit le lien.

Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:03:05

Moi en ce qui me concerne c'est un ancien militaire ou un type qui à suivit un entrainement militaire
Parce que pour s'attaquer au 17ème RGP faut saccrément en vouloir :fou: et surtout connaitre leurs habitudes

Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:04:32

Une_Bretzel le tueur est européen
et c'est un tatouage occidental

TheMad-Hatter
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:04:57

Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 19 mars 2012 à 14:02:35 Avertir un administrateur
Le mec arrive en 1 semaine à tuer plusieurs personnes en 3 jours différent toujours sur une moto ou scooter, il arrive à s'échapper puis il revient.. toujours dans la même zone géographique, personne pour le prendre en chasse, rien ?
Que fait la police ? C'est vraiment de l'incompétence là, le mec il va encore revenir dans 3 jours et faire son massacre.

militaire français abattu + juif abattu + témoignage comme quoi le mec aurait un tatouage avec une inscription arabe sur le visage, il y a pas de besoin de chercher 15ans, on a tous comprit le lien.

Non, moi j'ai pas compris. Pourquoi tu n'exprime pas le fond de ta pensée ? Pourquoi tu ne précise pas que les militaires abattus avaient quelques choses en commun qui discréditent ta thèse puant la haine ?

Nerdjaken
Niveau 42
19 mars 2012 à 14:05:16

"témoignage comme quoi le mec aurait un tatouage avec une inscription arabe sur le visage"

T'as rien d'autre à foutre que de déverser des conneries nauséabondes sur ce topic ?

Juif-Sioniste
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:05:53

Vous savez, bien que cela me touche énormement de façon indirecte car je n'en connaissais aucun, il faut tout de même prendre des pincettes sur les éventuels coupables.

Au lieu d'être uni dans l'adversité nous nous accusons les uns les autres. Si le tueur a une quelconque appartenance politique, il a bafoué ce que prône son parti car AUCUN n'appelle au meurtre.

Et je vais dire un truc qui me fait mal au coeur, mais même s'il est au FdG, ce n'est en rien la faute de ce parti misérable, il a entrepris cette action de lui-même.

Dj_bzh666
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:06:53

Une_Bretzel
Posté le 19 mars 2012 à 14:02:35
Le mec arrive en 1 semaine à tuer plusieurs personnes en 3 jours différent toujours sur une moto ou scooter, il arrive à s'échapper puis il revient.. toujours dans la même zone géographique, personne pour le prendre en chasse, rien ?
Que fait la police ? C'est vraiment de l'incompétence là, le mec il va encore revenir dans 3 jours et faire son massacre.

militaire français abattu + juif abattu + témoignage comme quoi le mec aurait un tatouage avec une inscription arabe sur le visage, il y a pas de besoin de chercher 15ans, on a tous comprit le lien.

Euh la témoin qui a fait mention du tatouage a précisé qu'elle ne pouvait faire la différence entre un sigle chinois ou maghrébin :(

Alberich2Megrez
Niveau 7
19 mars 2012 à 14:07:11

imaginons que cette merde soit arrêté, il sera peut-être déclaré fou et irresponsable de ses actes : ça a failli arrivé à Brevik alors en France :-(

gullinkambi2
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:07:11

Punpun -> justement, ce genre de personnes sont vraiment dangereuses et continuent. :(

Dj_bzh666 -> non, mais la piste d'un tueur pro était quand même assez serieuse et credible.

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page