Se connecter

Actualités

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
Oowned
Niveau 8
21 mars 2012 à 09:58:04

le gars voyage au pakistan.. il a pas été interpellé avant ?

on voyage pas là bas impunément surtout en tant que franco algérien

Ghost-Devil
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:02:31

Donc la perfection c'est la société monoculturel ou tout le monde est a peu près formaté de la même manière et où tout le monde il est un gentil bisounours. Cette vision idéaliser de ces sociétés est ridicule, va dire aux yakuza que ce sont de gentils bisounours, les modèles sont différents mais la violence est toujours la.

Aygo_31
Niveau 8
21 mars 2012 à 10:02:32

ceux qui souffrent le + de tout ça, seront les autres arabes et musulmans :(

Yuyuchan
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:06:19

Ghost-devil
Posté le 21 mars 2012 à 10:02:31
Donc la perfection c'est la société monoculturel ou tout le monde est a peu près formaté de la même manière et où tout le monde il est un gentil bisounours. Cette vision idéaliser de ces sociétés est ridicule, va dire aux yakuza que ce sont de gentils bisounours, les modèles sont différents mais la violence est toujours la.

:d) Oui, une société homogène est une société sans violence où avec très peu de violence.
Pour les Yakuzas tu connais très mal le Japon.
Moi j'y ai été donc je peux te dire que la majorité des Japonais sont pro-Yakuzas, ce ne sont pas des mafieux comme on peut en connaitre en Occident et ils usent très rarement de violence et ça reste entre eux.
Très peu de morts sont du aux Yakuzas, je crois même que l'année dernière il n'y a eu aucune victime de leur fait.

Isle_of_man
Niveau 4
21 mars 2012 à 10:06:38

Ceux qui souffrent le + de tout ça, dans l'immédiat, ce sont surtout les familles des victimes !

EventueIIement
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:07:33

non Yuyu, il n'y a pas de multiculturalisme!!!!!

Isle_of_man
Niveau 4
21 mars 2012 à 10:08:14

Aygo_31 Voir le profil de Aygo_31
Posté le 21 mars 2012 à 10:02:32 Avertir un administrateur
ceux qui souffrent le + de tout ça, seront les autres arabes et musulmans :(

j'aurais du le quoter, je répondais à ce post :sarcastic:

Ghost-Devil
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:08:51

Les yakuza font du racket et les gens paient parce qu'ils ont peur, c'est pas de la violence peut-être? Ou alors la violence c'est juste quand l'immigrer frappe quelqu’un?

Yuyuchan
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:09:41

EventueIIement
Posté le 21 mars 2012 à 10:07:33
non Yuyu, il n'y a pas de multiculturalisme!!!!!

:d) Tu refuses de voir la vérité à cause de tes convictions religieuses et dans le milieu dans lequel tu as grandis mais au fond de toi tu sais que c'est la vérité.
J'ai des potes Musulmans et TOUS, après leur habituel négation sans arguments, qui consiste à nier par faiblesse ils finissent par entendre raison devant les faits et rien que les faits.

Yuyuchan
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:11:33

Ghost-devil
Posté le 21 mars 2012 à 10:08:51
Les yakuza font du racket et les gens paient parce qu'ils ont peur, c'est pas de la violence peut-être? Ou alors la violence c'est juste quand l'immigrer frappe quelqu’un?

:d) Va faire un tour au Japon.
Les Yakuzas sont dans tellement de secteur "cleans" (immobiliers, prostitutions, prêts financiers, importations de voitures,...) que franchement le racket des commerçants ça n'existe quasiment plus là bas.

EventueIIement
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:13:56

"Tu refuses de voir la vérité "

j'ai mon avis sur ce sujet, et pour moi l'inculture est maître....le mutliculturalisme est mis en avant par tous les parties sans exception pour empêcher tout débat sur l'absence de cultures et de morales

Isle_of_man
Niveau 4
21 mars 2012 à 10:14:32

Oui, les autres musulmans vont souffrir de cette horreur, c'est sur.
A eux aussi de faire un peu le ménage parmi les leurs, je suis désolé, mais dans les quartiers dits "difficiles" ou les pouvoirs publics ont du mal à exercer quoi que ce soit, ne serait-ce pas aussi de leurs responsabilités de faire quelques chose à ce sujet ?

J'en ai marre de toute cette hypocrisie, et autant il ne faut pas faire d'amalgames entre l'islam et ces tueries, autant c'est une erreur de nier qu'il n'y a aucune relation.

On voit que le nier peut amener à ce genre de barbarie, car on laisse ainsi le champ libre à des hommes de l'ombre qui peuvent recruter ainsi en toute impunité, profitant du boboïsme (:p)) ambiant.

Ghost-Devil
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:16:02

Les yakuza font toujours du trafic de drogue et d'armes arrête d’essayer de faire croire que même les mafias dans les société monoculturel sont des gens bien, et la cosa nostra en italie ils sont aussi non-violents? Et les triades chinoise ils font beaucoup d'humanitaire?

Yuyuchan
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:16:41

Tu dis n'importe quoi Monkey.
Tu es dans l'abstrait le plus total.
Tu nies avec des virages, c'est de la langue de bois que tu donnes car tu sais que les faits te donnent tort.
Les sociétés multiculturelles n'amènent que de la violence.
Je comprends que pour toi, avec tes convictions religieuses, avec le milieu dans lequel tu as grandis et le fait que tu sois un immigré ou fils d'immigré tu refuses de voir la vérité mais pourtant c'est la réalité et épargnes nous ta langue de bois.

punpun
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:17:46

Yakuzas
Clean

Ce qu'il ne faut pas lire. Mon dieu Yuyu, tu te relis ?

Yuyuchan
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:19:51

Ghost-devil
Posté le 21 mars 2012 à 10:16:02
Les yakuza font toujours du trafic de drogue et d'armes arrête d’essayer de faire croire que même les mafias dans les société monoculturel sont des gens bien, et la cosa nostra en italie ils sont aussi non-violents? Et les triades chinoise ils font beaucoup d'humanitaire?

:d) Va au Japon je t'ai dis.
Demande à une fille de se balader mini-jupe à Paris à 3H du matin tu verras c'est quoi le multiculturalisme.
Au Japon même habillé en petite culotte il lui arriverait rien.
Pour l'Italie, il me semble qu'il y a beaucoup de violence entre immigrés et autochtones, d'ailleurs à Naples la mafia s'en est mélés il y a eu plusieurs tueries.

Yuyuchan
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:20:18

Punpun et toi t'as des arguments ? :sarcastic:

punpun
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:21:08

Plus que toi mon coco. Les mafieux sont clean. C'est textuellement ce que tu as écris. Ridicule.

Yuyuchan
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:22:07

Non, j'ai dis que les Yakuzas étaient dans des secteurs globalement clean mais je comprends que par manque d'arguments ta seule défense soit de déformer mes propos.

Isle_of_man
Niveau 4
21 mars 2012 à 10:22:46

bon, l'exemple des Yakuza, c'était peut être pas le meilleur :D

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page