Se connecter

Actualités

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
Yuyugirl
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:59:17

Ca détruit rien du tout.
J'attends tes arguments pour me contredire.
Le multiculturalisme ne fonctionne pas et n'amène que violence;
C'est un fait.

Keunotor_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 11:00:50

"Le multiculturalisme ne fonctionne pas et n'amène que violence;
C'est un fait."

:d) Les chinois ont une autre culture, sont très liés entre eux, et ne font pas de soucis.

C'est pas la différence de culture du choc de civilisation de mes deux, c'est l'éducation.

Islamedia
Niveau 9
21 mars 2012 à 11:02:21

Torront 50% de la population d'origine étrangère et aucun problème...

Mais bon selon la théorie de Yuyu, moi belge d'origine marocaine, je ne devrais pas tardé a causée des problème a la société et aux personnes d'autre culture.

Islamedia
Niveau 9
21 mars 2012 à 11:02:36
  • torronto
Kingof971
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:04:54

Je vais être plus direct : On est tous responsable. Le multiculturalisme ne fonctionne pas car on est tous un peu égoïste. Le vivre ensemble ne peux pas fonctionner si la population ne pense qu'a son petit confort personnel. D'un côté vous avez ces jeunes issue de parents immigrés qu'on arrive (ou ne veut pas) intégré car ils sont trop différent de nous (selon nous bien entendu) et de l'autre ces mêmes jeunes qui ne font aucun effort d'intégration car pour eux il seront jamais acceptés de toute façon. Et entre les deux on trouve la république qui pour moi est prise en otage...
Vous vous rendez compte qu'on est face à un mur ? La mauvaise volonté elle est partout et c'est bien la le soucis. C'est pour ça que je ne crois plus à rien car une majorité de population n'a rien apprit des erreurs du passé. Bref je ne vais pas chercher d'excuses à cette ordure (s'il est pas content de la France il pouvait resté là ou il apprit à détester notre pays) Mais si on continue sur cette voie là c'est bien la guerre civile qui nous attend au bout du chemin.

Yuyugirl
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:05:45

Toronto, Vancouver, etc... sont des villes avec une forte population de descendants d'immigrés Asiatiques (Chine, Japon, Corée).
Les Asiatiques s'intègrent toujours très bien.
C'est un peu l'excéption qui confirme la règle.

Keunotor_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 11:06:45

Toronto, Vancouver, etc... sont des villes avec une forte population de descendants d'immigrés Asiatiques (Chine, Japon, Corée).
Les Asiatiques s'intègrent toujours très bien.
C'est un peu l'excéption qui confirme la règle.

:d) Mais oui, toujours aucun lien avec l'éducation, le sang chinois rend poule mouillé et le sang arabe agressif :rire: Allez dégage.

Yuyugirl
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:08:12

Tu as tort et tu le sais, d'où ta rage.

Kingof971
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:10:07

Yuyugirl :d) c'est faux pour les asiatiques y a pas plus communautaristes qu'eux viens à paris pour le constater.

Keunotor_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 11:11:56

kingof971
Posté le 21 mars 2012 à 11:10:07
Yuyugirl c'est faux pour les asiatiques y a pas plus communautaristes qu'eux viens à paris pour le constater.

:d) Non mais il connait le monde via les vidéos internet ou via Soral :sarcastic:

Yuyugirl
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:13:59

Je m'en tape qu'ils soient communautaristes s'ils ne font pas de problèmes, et puis au Canada les Asiatiques se mélangent, ceux qui restent entre eux c'est souvent pour les premières générations car ça permet de s'entraider et d'éviter de dormir dehors ou de crever de faim ou de mendier à l'Etat et donc de se faire remarquer.
Une fois que les Asiatiques ont une situation ils se mélangent à la population.

Yuyugirl
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:15:28

Keunotor, pourquoi tu me parles de Soral ?
Surtout que Soral est pour le multiculturalisme en France puisqu'il souhaite une réconciliation entre Musulman, immigrés et autochtones.
Il mine sans doute de ne pas comprendre que ça ne peut pas fonctionner.

Kingof971
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:15:39

Yuyugirl :d) oué mais dans ce cas parles pas d'intégration c'est complètement faux.

Helvetios
Niveau 9
21 mars 2012 à 11:17:23

Ils sont très communautariste, en revanche ils ne font chier personne, alors tant qu'ils emmerdent pas les autres, qu'ils soient communautariste ou pas, ça à pas vraiment d'importance.

D'autant plus qu'EUX ont tout compris, c'est pas en foutant la merde qu'on obtient quelque chose.

Ils sont certes communautaristes mais ils se mélangent dans leurs vie de tout les jours aux français, ils réclament pas des changements de loi ou des lieux de cultes, ils sont civilisés et n'essayent pas de changer la culture de la france.

Je m'arrête là ou je continue ? :hap:

antifa93
Niveau 4
21 mars 2012 à 11:17:58

Sopo t'es où ? :hap:

Yuyugirl
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:18:24

Helvetios :d) +1000 merci je me sentais un peu seul là :gni:

Kingof971
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:19:34

Helvetios :d) la majorité des musulmans aussi hein :nonnon:

TheMad-Hatter
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:19:41

Yuyugirl Voir le profil de Yuyugirl
Posté le 21 mars 2012 à 11:05:45 Avertir un administrateur
Toronto, Vancouver, etc... sont des villes avec une forte population de descendants d'immigrés Asiatiques (Chine, Japon, Corée).
Les Asiatiques s'intègrent toujours très bien.
C'est un peu l'excéption qui confirme la règle.

Et pour l'immense majorité des arabes et des noirs qui ne font pas de bruits et qui sont parfaitement intégrés (et ceux qui à l'image des chinois ne font pas de bruits), c'est aussi un échec ? C'est une exception ? Ça se place ou dans ton classement ?

Helvetios
Niveau 9
21 mars 2012 à 11:22:32

TheMad-Hatter
Posté le 21 mars 2012 à 11:19:41
Yuyugirl Voir le profil de Yuyugirl
Posté le 21 mars 2012 à 11:05:45 Avertir un administrateur
Toronto, Vancouver, etc... sont des villes avec une forte population de descendants d'immigrés Asiatiques (Chine, Japon, Corée).
Les Asiatiques s'intègrent toujours très bien.
C'est un peu l'excéption qui confirme la règle.

Et pour l'immense majorité des arabes et des noirs qui ne font pas de bruits et qui sont parfaitement intégrés (et ceux qui à l'image des chinois ne font pas de bruits), c'est aussi un échec ? C'est une exception ? Ça se place ou dans ton classement ?

Alors honnêtement, je pourrais prendre la défense de ta " majorité " si seulement je pouvais la voir.

TheMad-Hatter
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:24:11

Ouvre les yeux. Quand tu vas acheter ton journal, ton pain, que tu vas t'inscrire à ton établissement scolaire, que tu vas à la poste, etc. il n'y a pas que des français bien blanc et aux yeux bleus. On en fait quoi de ces gens là alors ?

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page