Se connecter

Actualités

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
joeybrezinski
Niveau 11
19 mars 2012 à 10:34:38

Olowen Voir le profil de Olowen
Posté le 19 mars 2012 à 10:28:04 Avertir un administrateur
Tout ce que nous pouvons conclure avec certitude pour l'instant c'est qu'il s'agit d'un homme de type européen , raciste , anti-antillais , anti-maghrébin , antisémite , musulman extrémiste non pratiquant , faisant parti de l'extrême droite et ayant des affiliations avec le Mossad :oui: :oui: :oui:

:noel:

Et anti-France, s'en prendre à des militaires quoi..

souatahmouk
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:34:47

" J'espère qu'il vont le prendre avant... "

Comme tout le monde m'enfin , le violeur black en ile de france il court pas toujours celui là ? :hap:

boIosseo
Niveau 9
19 mars 2012 à 10:35:03

Le président de l'Union des étudiants juifs de France(UEJF), Jonathan Hayoun, a de son côté appelé les pouvoirs publics à "renforcer la sécurité des écoles et synagogues juives".

"La libération de la parole antisémite et raciste crée aujourd'hui un climat d'insecurité pour les Juifs en France", souligne-t-il dans un communiqué.

http://www.paris-normandie.fr/actu/fusillade-le-grand-rabbin-de-france-horrifie-part-a-toulouse

assassin333
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:35:50

C'est quoi ce truc de fou :ouch:

Humanisme
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:36:25

SouaTahMouk Voir le profil de SouaTahMouk
Posté via mobile le 19 mars 2012 à 10:34:47 Avertir un administrateur
" J'espère qu'il vont le prendre avant... "

Comme tout le monde m'enfin , le violeur black en ile de france il court pas toujours celui là ? :hap:

Non, il est en taule en Blegique. :noel:

Oowned
Niveau 8
19 mars 2012 à 10:36:25

fdesouche n'en parlerai pas de toute façon :noel:

souatahmouk
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:36:29

" Le président de l'Union des étudiants juifs de France(UEJF), Jonathan Hayoun, a de son côté appelé les pouvoirs publics à "renforcer la sécurité des écoles et synagogues juives".

"La libération de la parole antisémite et raciste crée aujourd'hui un climat d'insecurité pour les Juifs en France", souligne-t-il dans un communiqué.

http://www.paris-normandie.fr/actu/fusillade-le-grand-rabbin-de-france-horrifie-part-a-toulouse "

Y'a que moi qui trouve cette décla ridicule ?

souatahmouk
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:37:22

" Non, il est en taule en Blegique. "

Autant pour moi :noel:

FrancescaSW
Niveau 3
19 mars 2012 à 10:38:36

le bilan est maintenant de 4 morts :(

vu sur BFM TV à l'instant

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:38:42

Et j'ai oublié de conclure que tout ceci est à cause des jeux-vidéos , bien entendu :oui: Encore surement un qui a du se goinfrer de meuporgs :oui:

Il a tué un antillais et des maghrébins j'en déduis qu'il a du se faire bolosser plusieurs fois dans des donjons par des rougegardes , dans Skyrim :ok: d’où le besoin de compenser IRL cette frustration :oui:

Pour les juifs je pense qu'il a trop regardé South Park :(

I'm the mentalist :oui:

:hap:

Graph-
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:38:59

Prasquier a déclaré qu'il y a eu des bombes, il exagère pas un peu celui là ?

Yuyuchan
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:40:37

Bientôt on apprendra de la part du CRIF que le type avait apporté une chambre à gaz sur son scooter :(

Humanisme
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:40:52

Intervention du porte parole de l'ambassade d’Israël... Pourquoi il intervient :question: :(

EventueIIement
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:41:05

"Prasquier a déclaré qu'il y a eu des bombes, il exagère pas un peu celui là ? "

moi qui te voyais parfois...plus éclairé que d'autres sur certains sujet :(

boIosseo
Niveau 9
19 mars 2012 à 10:41:05

Graph- :d) il pourrait y avoir des missiles iraniens aussi :peur:

Iksio
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:42:38

"ntervention du porte parole de l'ambassade d’Israël... Pourquoi il intervient "

Parce que comme c'est un lycée juif, il se sent concerné... Il me semble même que le ministre des affaires étrangères israélien a fait une déclaration :(

EventueIIement
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:43:25

"a de son côté appelé les pouvoirs publics à "renforcer la sécurité des écoles et synagogues juives".
"

et pourquoi pas de toutes les écoles et lieux publics et cultes?? :doute:

VIVI2N
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:44:46

Iksio
Posté le 19 mars 2012 à 10:42:38
"ntervention du porte parole de l'ambassade d’Israël... Pourquoi il intervient "

Parce que comme c'est un lycée juif, il se sent concerné... Il me semble même que le ministre des affaires étrangères israélien a fait une déclaration

:d) Israël a fait une réaction concernant la fusillade. :(

crotte2bik
Niveau 8
19 mars 2012 à 10:44:47

merci aux trolleurs de se la boucler un peu, normal que la communauté juive et ses institutions réagissent.
Il ne fait aucun doute que ces éxécutions sont purement idéologiques, les ciblesne sont pas choisies aux hasard.
En plus c'est vraiment bizarre mais ces massacres interviennent quelques jours après le massacre de familles afghanes par un soldat US.
Qui vous dit que ce type ne veut pas faire une "punition collective" et appartiendrait donc à une mouvance islamique radicale ?
En tout cas si il a reçu un ordre quelconque d'une organisation terroriste étrangère ça fait froid dans le dos de savoir qu'il y a des terros en France prêt à agir sur ordre d'une organisation.

Graph-
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:44:54

EventueIIement>> C'était un peu ironique hein, je vois où veut en venir Pasquier.

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page