Se connecter

Actualités

Sujet : L'employé du McDo oublie de couper son
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:59:42

J'ai travaillé à Mcdo et si l'employé s'est exprimé ainsi c'est tout simplement parceque préparer un Filet O Fish demande davantage de temps qu'un autre sandwich (qui eux sont fabriqués à la chaine à l'instar du Big Mac) puis à 00h il y'a peu de monde, donc je pense que l'étudiant surement était inocupé et il avait la flemme de le faire.
Après s'il a dit "ces arabes" c'est tout simplement parceque ce sont eux les principaux consommateurs des sandwichs à base de poisson

Tsuruya
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:06:12

"je te réponds que ce n'est pas amical non plus et que vu le conteste, si c'est raciste. "

:d) Et je t'explique que c'est pas illegal de ne pas etre amical.
En quoi je joue sur les mots.
Quand au contexte, tu le vois comme tu veux, chacun aura son opinion.
Moi je peux te sortir "vue le contexte, c'est juste une blague". ou "un derapage" ou "il est niais". Enfin des trucs comme ca.
On connait pas le contexte, on peut pas se prononcer, a moins que t'extrapolise le "contexte general de l'ambiance en France envers les arabes" , mais la tu ferais une grosse erreure.

"
En conclusion je ne vois pas où tu es allé chercher que j'ai dit que tu avais tenu des propos qui disaient que c'était amical "

:d) ICI:
"Tu devrais arrêter de vivre dans un monde de bisounours, dans le contexte ce n'est pas amical du tout alors stop la mauvaise foi... "
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-2903627-4-0-1-0-l-employe-du-mcdo-oublie-de-couper-son.htm#message_2904051
Relis toi serieusement. :honte:

C'est pas compliquer de dire que tu t'es tromper. Alors cesse de te decredibiliser et fait le.

"en plus tu te ridiculises à ne pas comprendre mes propos"

:d) Hosto charite. :rire:

"Bonne après-midi, j'ai terminé ce que j'avais à dire sur ce topic :) "

:d) Bon debarras. Les mecs provocateurs en ton genre on n'en n'a pas besoin ici. :ok:

Rhobar
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:00:05

Au moins il dit se que beaucoup pense.

Ark__Craft
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:05:24

"00h il y'a peu de monde, donc je pense que l'étudiant surement était inocupé et il avait la flemme de le faire."

il est payé pour faire le service de nuit non (vu qu'il a rien d'autre a faire ça l'occupe ) ??? il a pas a injurié les client de cette façon.

[i]Dmitri
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:19:18

6574-WB-35
Posté le 26 mai 2012 à 11:39:45
Cette surenchère c'est quasiment toujours pareil. Et de toutes façons après le coup du médecin raciste qui en fait n'a jamais affirmé de tels propos, je me méfie de ces déclarations.

:d) Exact, cela m'étonnerait pas du tout que ce soit une tentative désespérée du "système" pour empêcher la montée de la vague bleue marine.

Luyindululz
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:33:46

Ojamajo Voir le profil de Ojamajo
Posté le 26 mai 2012 à 14:30:54 Avertir un administrateur
Ils font chier ces arabes c'est pas insultant peut-être ?

J'ai dit insulte DIRECTE. Genre si il leur avait dit à eux "vous faites chier les arabes". Mais là il parlait à son pote... je pense pas que ce soit répréhensible de balancer des remarques racistes entre amis sinon il faudrait juger pas mal de monde...

Damascus_Test36
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:35:59

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 26 mai 2012 à 11:49:43 Avertir un administrateur

Et s'ils avaient été blancs il aurait dit " ils font chier ces blancs " ? c'est cela ? :)

:pacg: En France, aussi incroyable que cela puisse paraitre, le blanc est la couleur normale, dominante, la plus présente. C'est pas pour rien que j'ai dit caractéristique la plus visible dans mon précédent post. Un roux sera blanc par exemple.

Islamedia2
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:36:25

CaSeToI
Posté le 26 mai 2012 à 14:59:42
J'ai travaillé à Mcdo et si l'employé s'est exprimé ainsi c'est tout simplement parceque préparer un Filet O Fish demande davantage de temps qu'un autre sandwich (qui eux sont fabriqués à la chaine à l'instar du Big Mac) puis à 00h il y'a peu de monde, donc je pense que l'étudiant surement était inocupé et il avait la flemme de le faire.
Après s'il a dit "ces arabes" c'est tout simplement parceque ce sont eux les principaux consommateurs des sandwichs à base de poisson

MOD RD ON

Non mais il a dit "font chier ces ---> ARABES <---"

Tu comprend ? il a dit "ARABE", c'est OBLIGATOIREMENT RACISTE !

Sinon, il aurais dit "font chier ces individus qui viennent demandé un Filet O Fish a minuit"

Donc c'est RACISTE CQFD.

MODE RD OFF

C'est donc un crime raciste, étonnant que RD ne sois pas arrivé a cet même conclusion étant donné qu'il s'agit sa propre rhétorique habituel quand il s'agit de "racisme anti-blanc" :hap:

Islamedia2
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:37:25
  • étant donné qu'il utilisé cet meme rhétorique habituel quand il s'agit de "racisme anti-blanc" :hap:
[-Graphique
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:39:07

Le Filet O Fish a surtout été crée pour les catholiques, car le vendredi c'est poisson.

Mais les autres sandwich sont fait avec du bœuf, pourquoi ils ne peuvent pas les déguster ?

Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:41:34

La précision sur la grossesse gêne certains?
Pourtant sur un autre article, quand on précisait des français arrêtés à l'étranger qu'ils étaient d'origine maghrébine, ça avait l'air moins gênant :( .

dinofan137
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:44:32

On dira ce qu'on veut, je pense que tout le monde est d'accord qu'insulter ses clients c'est un peu con.

La plainte est clairement injustifiée, toujours est-il que dans d'autres commerces ça aurait été considéré comme une faute grave de l'employé ; les mecs de MacDo sont franchement "gentils" pour le coup.

[-Graphique
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:45:28

Bah c'est surtout que ça a rien à voir cette grossesse dans l'histoire, par contre les français d'origine maghrébines, c'est plus de la transparence et de la précision. :(

_Arias_
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:47:09

_Sheeta_ Voir le profil de _Sheeta_
Posté le 26 mai 2012 à 11:18:12 Avertir un administrateur
Fallait répondre "Ils font chier ces employés de fast food" avec un sourire bien sarcastique, le mec aurait été assez calmé...

______________

Non je ne pense pas. Etre employé au fast food ça se change, tu peux devenir éboueur du jour au lendemain pour changer ton statut. Mais l'appartenance ethnique ou les traits, qui ont permis à l'employé de proférer de telles propos, ça ne se change pas ;)

This-Is-Living
Niveau 28
26 mai 2012 à 16:47:21

J'avoue, pourquoi on dit qu'elle est enceinte, ça apporte rien à cette histoire . :(

Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:49:01

Non aussi "inutiles" l'une que l'autre à mon sens.
La grossesse reste de la précision, tout comme l'origine dans l'autre histoire.

Des précisions ajoutées selon le bon vouloir du rédacteur de l'article donc à ce sens tant qu'il y a rien d'exagéré c'est-à-dire simples faits, c'est lui qui décide et donc pas la peine de pleurer pour l'un ou pour l'autre cas.

AKG-450
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:02:53

"C'est d'autant plus malheureux que notre entreprise est multiraciale"

Ce lapsus révélateur :rire:

[-Graphique
Niveau 9
26 mai 2012 à 17:03:29

Quand à l'UMP on votait pour Taubira aux présidentielles...

http://www.dailymotion.com/video/xf7u9y_rala-yade-vote-christiane-taubira_news

C'est qu'une question de temps Copé avant que l'hémorragie se déclare et vienne gonfler le Front National.

[-Graphique
Niveau 9
26 mai 2012 à 17:04:41

Trompé de topic.

Laide-gique
Niveau 2
26 mai 2012 à 18:32:42

si ca avait été un étranger qui avait dis "font chier ces babtou" ou je sais pas quoi,on en aurait jamais parlé,et la ca fait scandale

Sujet : L'employé du McDo oublie de couper son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page