Se connecter

Actualités

Sujet : 5 nouvelles explosions a Damas !!!
1
010405050405938
Niveau 7
18 juillet 2012 à 14:41:29

5 explosions heard in Syrian capital close to military base of division led by Assad's brother, residents say

5 explosions entendues dans la capitale Syrienne pres de la base militaire de la division dirigée par le propre frere de Bachar El Assad selon les habitants

Remarque importante à nos lecteurs : cette dépêche provient d'un flux anglophone d'alertes. Elle a été sélectionnée par Romandie.com à cause de sa rapidité de livraison. Un développement ultérieur de cette dépêche sera probablement disponible en français d'ici quelques minutes.

http://www.romandie.com/news/n/_5_explosions_heard_in_Syrian_capital_close_to_military_base_of_division_led_by_Assad_s_brother_residents_say180720121419.asp

Human-destroy
Niveau 5
18 juillet 2012 à 14:45:35

Is vont le faire putain :bave:

Capturer Damas sans aucun appuie aérien occidental :bave:

Dire que certains nous sortaient que l'OTAN se ferait poutrer par l'armée Syrienne :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est les mêmes illuminés qui nous sortent que l'armée iranienne defonce Israel et les USA :rire:

BIG dédicasse a Etape, Roger, Magyars, LeJunoke : You have failed :content:

JerusaIem
Niveau 4
18 juillet 2012 à 14:45:40

Les terroristes s'activent.

_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:45:41

Le ministre syrien de l'information dément (dans une dépêche du même genre).

gin41
Niveau 8
18 juillet 2012 à 14:46:43

Et les défections commencent ... :content:

Ghost-Devil
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:47:16

C'est une chose de provoquer des combats et s'en une autre de les gagner.

gin41
Niveau 8
18 juillet 2012 à 14:51:35

L'armée assadienne s'est retiré de Midan (Damas) depuis un moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:01:23

J'ai l'impression qu'ici, pas mal de gens vont être dégouté a vie de voir que ces attaques en plein Damas ne déboucheront sur rien :rire2:

Il faut arrêter de vendre la peau de l'ours sans l'avoir tuer, hein. De ce que je sache c'est pas tout Damas qui est au mains des rebelles. Ce n'est que quelque quartier, hein...

C'est comme si je disais que les wesh a Paris détenait toute la capitale sous pretexte qu'ils "controllent" certain quartier chaud de Paris...

Human-destroy
Niveau 5
18 juillet 2012 à 15:02:18

1n1
Posté le 18 juillet 2012 à 15:01:23
J'ai l'impression qu'ici, pas mal de gens vont être dégouté a vie de voir que ces attaques en plein Damas ne déboucheront sur rien

Il faut arrêter de vendre la peau de l'ours sans l'avoir tuer, hein. De ce que je sache c'est pas tout Damas qui est au mains des rebelles. Ce n'est que quelque quartier, hein...

C'est comme si je disais que les wesh a Paris détenait toute la capitale sous pretexte qu'ils "controllent" certain quartier chaud de Paris...

A up en temps voulue, prepare ton humiliation :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:05:45

Human-Destroy, faut s'attendre a tout mais de là a croire que le régime tombera comme ça faut vraiment le faire...

La seule façons pour que le régime tombe, c'est que l'armée toute entiére lache le régime. Mais ça c'est pas prêt d'arriver.

Et si ces attaques ne méneront vraiment à rien, c'est plutôt vous qui devrait préparait votre humiliation (comme tu le dis...) :ok:

gin41
Niveau 8
18 juillet 2012 à 15:06:16

Des wesh ? :rire:

Hallebardier
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:46:12

Vite Bachar, utilise les armes chimiques !

Il faut gazer tout ces terroristes :ok:

Julien_Fabri
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:41:57

Le régime ne tombera pas ainsi mais il faut reconnaitre que ça pue pour Assad, de toute façon même si j'espère de tout coeur que la Syrie tiendra bon, dans le mesure où depuis plus d'un an elle est dans le collimateur des puissances atlanto-sionistes je me doutais bien qu'elle finirait par tomber tôt ou tard. Tout ce que j'espère, c'est que la Russie prendra ça comme une déclaration de guerre.

HedgeTime
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:44:37

Vite Bachar, utilise les armes chimiques !

Il faut gazer tout ces terroristes
:d) et tu les gaz comment dans une ville sans pertes civiles ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:45:35

HedgeTime
Posté le 18 juillet 2012 à 18:44:37
Vite Bachar, utilise les armes chimiques !

Il faut gazer tout ces terroristes
et tu les gaz comment dans une ville sans pertes civiles ?

Lui répond pas, c'est un troll. Il dit ça sur tout les topic...

_Redstar_
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:45:55

Bachard le monde libre te soutient et ce par tous les moyens nécessaire. Courage.

HedgeTime
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:47:00

Lui répond pas, c'est un troll. Il dit ça sur tout les topic...
:d) je suis pas un troll et sache que je poste que peu souvent sur ce forum et c'est bien la première fois que je le dis :sarcastic:

LeJunoke3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:15:55

"Human-Destroy Voir le profil de Human-Destroy
Posté le 18 juillet 2012 à 14:45:35 Avertir un administrateur
Is vont le faire putain :bave:

Capturer Damas sans aucun appuie aérien occidental :bave:

Dire que certains nous sortaient que l'OTAN se ferait poutrer par l'armée Syrienne :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est les mêmes illuminés qui nous sortent que l'armée iranienne defonce Israel et les USA :rire:

BIG dédicasse a Etape, Roger, Magyars, LeJunoke : You have failed :content:

"

:d) je sortirai ce message en temps voulu :content:

Julien_Fabri
Niveau 6
18 juillet 2012 à 19:19:19

LeJunoke tu crois vraiment que la Syrie va pouvoir tenir :question:

Personnellement je crois qu'elle est condamnée depuis un bon temps, même si c'est malheureux.

Bon elle ne tombera pas juste avec des attentats par contre.

LeJunoke3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:20:27

Ce qui se passe à Damas na rien d'une attaque rebelle, c'est une insurection.

Je doute que une insurection pourrait venir à bout de l'armée syrienne et de sa police.

1
Sujet : 5 nouvelles explosions a Damas !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page