Se connecter

Actualités

Sujet : Maréchal révise pour ses oraux
1
SpiderCochonne
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:02:29

Benjamine de l’hémicycle, la nièce de la patronne du FN découvre son nouveau métier de député… tout en bûchant ses oraux à la fac.

http://www.leparisien.fr/politique/l-ete-studieux-de-marion-le-pen-23-07-2012-2099598.php

[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:05:59

Elle a fait une très bonne intervention à l'assemblée : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marion-Marechal-Le-Pen-interpelle-le-gouvernement-sur-le-role-des-requins-de-la-finance-12974.html

On voit bien qu'elle est plus E&R que fdesouche :coeur:

Bastiat2017
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:07:16

Le 23 juillet à 10:45 par maximus
Marion Maréchal-Le Pen interpelle le gouvernement sur le rôle des requins de (...)

on enlève le mot droitier de "contribuable", on met à la place "travailleurs" (ou autre), on a un discours de dirigeant communiste ou d’extreme gauche honnete.

Le FN nouveau est arrivé :rire: :rire: Un parti de gauchistes :rire:

[IHS]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 22:08:23

Quelle jeune femme formidable, la belle fille idéale :hap:

Galat93
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:09:02

" 7100 € brut de « salaire » auxquels s’ajoutent les 6412 € pour les dépenses diverses. « C’est beaucoup d’argent, trop même », juge-t-elle, assurant qu’elle en versera une partie pour aider la « fédé » FN du Vaucluse."

Ne surtout pas aider une association :)

joeybrezinski
Niveau 11
23 juillet 2012 à 22:10:31

"Depuis qu’elle est installée, elle reçoit chaque jour des lettres par dizaines. « Beaucoup d’encouragements », dit-elle, en se remémorant amèrement l’épisode avec Jean-François Copé, qui refusa de lui serrer la main : « Après cette affaire, j’ai reçu plein de courriers de gens qui, même s’ils ne partagent pas forcément mes idées, se sont dits scandalisés par ce manque de courtoisie », explique la jeune élue. Elle ne goûte d’ailleurs guère l’ambiance dans l’hémicycle : « Ça vole pas bien haut ici : ça crie, ça hurle, avec pas mal de noms d’oiseaux! Comment peut-on exiger le respect des citoyens quand, au plus haut niveau des institutions, on affiche un tel comportement? » Elle s’étonne aussi des indemnités perçues, notamment les 7100 € brut de « salaire » auxquels s’ajoutent les 6412 € pour les dépenses diverses. « C’est beaucoup d’argent, trop même », juge-t-elle, assurant qu’elle en versera une partie pour aider la « fédé » FN du Vaucluse."

Même si je ne partage pas ses idées, elle a quand même l'air d'une personne qui prend son boulot de représentant du peuple à coeur.

XKCD
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:10:53

Elle pourrait pas mettre ses études en pause ? Député, c'est un boulot à plein temps, bordel :pf:

Enfin bon, ça reste acceptable, comparé à tous les cumulards des grands partis. L'article dresse un portrait plutôt flatteur, si elle est aussi studieuse que ça c'est très bien.

On verra bien avec les chiffres dans quelques mois : http://www.nosdeputes.fr/marion-marechal-le-pen . Je suis pas d'accord avec ses idées, mais si elle pouvait être un peu exemplaire à ce niveau-là, ça donnerait une bonne image de la jeunesse.

PrioriteAdroite
Niveau 6
23 juillet 2012 à 22:12:26

" Elle a fait une très bonne intervention à l'assemblée "

=> Tu plaisantes là ? Elle lit beaucoup trop vite. Ceci n'est nullement agréable d'écouter ses jérémiades.

joeybrezinski
Niveau 11
23 juillet 2012 à 22:14:31

Elle est encore jeune et inexpérimentée, ça va venir. C'est déja bien qu'elle participe et tente des choses.

Galat93
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:17:25

joeybrezinski
Posté le 23 juillet 2012 à 22:10:31

Même si je ne partage pas ses idées, elle a quand même l'air d'une personne qui prend son boulot de représentant du peuple à coeur.

C'est les débuts.Plus tard elle râlera comme Dati malgré les 15000€ mensuels .

joeybrezinski
Niveau 11
23 juillet 2012 à 22:20:58

Peut être, mais pour le moment on sait pas. :(

Angie_Varona
Niveau 7
23 juillet 2012 à 23:06:56

"Plus tard elle râlera comme Dati malgré les 15000€ mensuels ."

Message de l 'au-delà ?

J 'aime , parfois , internet avant mes soins mentaux .

Baraco_Papa
Niveau 8
24 juillet 2012 à 01:41:09

en se remémorant amèrement l’épisode avec Jean-François Copé, qui refusa de lui serrer la main

Je croyais qu'il arrêtais la langue de bois, Copé

Ceci dit, Maréchal lis plus qu'autre chose

Lego_System
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:00:18

"On voit bien qu'elle est plus E&R que fdesouche :coeur: "

----------

Le texte est juste mais la lecture est scolaire.

assassin333
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:01:25

Bof même si ça ne fait pas de mal d'avoir de la jeunesse dans l'hémicycle le système de d'élus représentatifs est clairement à bout de souffle, ces gens ne représentent plus rien. Quant au fait qu'elle passe ses oraux c'est très bien mais ça n'a aucune importance pour nous. :pf:

1
Sujet : Maréchal révise pour ses oraux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page