Se connecter

Actualités

Sujet : Nice: Le Pen collée sur affiche Madonna
2
Nyan-Maru
Niveau 5
18 août 2012 à 00:49:35

Ouais bon a fait un peu de HS :noel:

"qui associent le survêtement a quelque chose de non-français"

:d) J'ai jamais dis ca hein, c'est ton interprétation, qui est fausse. Et puis surtout, merci de ne pas négliger les smiley ironique tel que :noel: et :hap: au lieu de répondre sérieusement. :o))

2015IaFin
Niveau 7
18 août 2012 à 00:51:45

Neyimir ce niveau de rage est incroyable.

On a le droit de se réjouir qu'à Nice les affiches du FN ne sont pas vandalisées et qu'on se sent un peu plus en France qu'ailleurs :ok:

fir141
Niveau 9
18 août 2012 à 00:53:10

pourquoi ils l 'ont pas recouverte avec la photo de mlp entourée de 2 néo nazis?

Nyan-Maru
Niveau 5
18 août 2012 à 00:53:13

On a le droit de se réjouir qu'à Nice les affiches du FN ne sont pas vandalisées

:d) pas tous, pas tous. Certaines prennent vraiment cher quand même. :hap:

Neyimir
Niveau 8
18 août 2012 à 00:56:03

"J'ai jamais dis ca hein, c'est ton interprétation, qui est fausse. Et puis surtout, merci de ne pas négliger les smiley ironique tel que et au lieu de répondre sérieusement."

Oui bien sûr c'est mon interprétation qui est mauvaise, ta phrase n'avait évidemment aucune arrière-pensé.

Nyan-Maru
Niveau 5
18 août 2012 à 01:01:08

"Oui bien sûr c'est mon interprétation qui est mauvaise, ta phrase n'avait évidemment aucune arrière-pensé."

:d) je traîne moi-même la bas, j'ai des potes la-bas, pour la majorité j'ai la même origine qu'eux c'était juste de l'humour pour répondre a Sanglier09 ! :ouch2:
Putain ou t'as vu que j'ai dit que ceux qui ont des survet' ne sont pas français ? chaud quoi...

Sanglier09
Niveau 6
18 août 2012 à 01:04:14

Il a lui même fait l'amalgame nauséabond: survet = racaille = étrangers.

C'est moche :hap:

Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 01:04:54

Il essaye de nous provoquer, et il le fait vraiment mal en plus.

Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 01:05:41

En tout cas vous parler de Tram blindé aux heures de pointe, c'est comme sur Montpellier, c'est invivable quand c'est blindé, la technique, attendre le prochain :oui:

Sanglier09
Niveau 6
18 août 2012 à 01:07:35

Ajoutez à ça 'le bruit et l'odeur'.. :noel:

Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 01:09:36

Les odeurs :malade:

Je vous ment pas qu'un jour j'ai eu une remonté tellement qu'un mec santé pas bon, et j'ai dus avaler mon propre vomie que je garder dans ma bouche.

Neyimir
Niveau 8
18 août 2012 à 01:46:07

"Putain ou t'as vu que j'ai dit que ceux qui ont des survet' ne sont pas français"

:d)

« "Bref, je me sens enfin en France dans cette ville, à part quand je passe rue d'italie "
:d) :rire: Je te déconseille alors de t'arrêter à l'arrêt Palais des exposition aux heures de pointes ( ) en prenant le tram. La majorité des individus est composé de jeunes habillés en survet »

--------------------

"Il a lui même fait l'amalgame nauséabond: survet = racaille = étrangers."

Bah non, tu es con ou tu le fais exprès ? Y'en a un qui dit qu'il se sent en France à Nice et l'autre qui lui répond alors qu'il ne vaut mieux pas qu'il aille à tel endroit parce qu'à tel endroit il y a "des jeunes habillés en survet'", c'est donc lui qui sous-entend indirectement que les jeunes habillés en survet' ne sont pas français, ne mélange pas tout.

Et puis il faut savoir faire la part des choses parfois. C'est de l'humour ou c'est moi qui fait "l'amalgame" (tentative de renversement de situation pitoyable) ?

le-fumeur
Niveau 10
18 août 2012 à 04:18:15

Non mais je suis niçois et il est clair que Nice dans lequel tu te sentirais plus en France qu'ailleurs c'est une grosse blague hein. Nice c'est l'Italie à la Berluzconi bien plus que la France. Le seul lien d'attache entre les réacs niçois et le FN c'est une hostilité ouverte envers, en gros, les arabes et l'islam, c'est a dire la partie la moins intéressante de ce... Parti.

Si vous voulez vous sentir en France allez en Tourraine, en Bretagne, en Creuse ou dans le Jura :)

zakari06
Niveau 10
18 août 2012 à 09:37:41

Ouai, enfin, il y a deux Nice.
La partie au sud du viaduc, vraiment belle, propre, avec les bâtiments typés Haumaniens.
Probablement la plus belle ville que j'ai jamais vu.

Et la partie au nord du viaduc.
Et alors la attention. Ca n'a rien, mais alors strictement rien à envier au quartiers Nord de Marseille.

Isle_of_man
Niveau 4
18 août 2012 à 09:52:56

Jusqu'à quel point va-t-on se laisser envahir ? dans toutes les villes de France il y a des quartiers ou l'on ne peux plus aller, ou l'on est persona non grata car blanc de peau, ou si tu n'es pas reubeu ou noir, tu te fais lyncher...
On peut dire ce que l'on veut, c'est une réalité.

S634-BWC
Niveau 6
18 août 2012 à 09:54:28

"pourquoi ils l 'ont pas recouverte avec la photo de mlp entourée de 2 néo nazis? "

Car les gens sont plus intelligents que toi Dorian. Tout simplement.

VergeDOr
Niveau 10
18 août 2012 à 10:36:40

Bah recouvre ta peau de boue et ça ira :-)))

2005-Trahison
Niveau 9
18 août 2012 à 11:52:02

Cette quenelle épaulée mise dans le trou de balle de la Sataniste :bave: :content: :bravo: :fete: :cool:

2
Sujet : Nice: Le Pen collée sur affiche Madonna
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page