Se connecter

Actualités

Sujet : Le faux vol de Justin Bieber, une blague
1
ReadyToRoll
Niveau 9
13 octobre 2012 à 15:17:38

Et non, Justin Biber ne s'est pas fait voler son appareil photo et son ordinateur, comme il l'annonçait sur son twitter. C'était juste une blague du jeune Canadien pour promouvoir son nouveau clip.

Depuis quelques jours Justin Bieber fait croire à la toile qu'il s'est fait voler son appareil photo et son ordinateur. Et que ce voleur en question possédait des clichés compromettants. Aujourd'hui, tout cela s'avère une mascarade, mise en scène par le chanteur, pour présenter son nouveau clip, « Beauty and a Beat ».

Dans la vidéo, on voit des photos « volées ». Après quelques secondes, on découvre une ambiance électrique dans une piscine où Nicki Minaj prend le rôle principal. Pour rappel, la jeune femme a réalisé le duo avec Bieber.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1516215/2012/10/13/Le-faux-vol-de-Justin-Bieber-pour-son-nouveau-clip.dhtml

Clip > http://www.youtube.com/watch?v=Ys7-6_t7OEQ&feature=player_embedded

Maxinquaye
Niveau 6
13 octobre 2012 à 15:24:39
Yuyugirl
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:47:57

Moi je crois que c'est une vraie photo volée mais que la polémique a été éteinte de la plus belle des manières avec ce clip qui fait croire à un coup monté.
Je connais aucun chanteur, qui, même pour un coup de pub montrerait sa queue à la cam.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:49:10

Idem. Pirouette pathétique... Enfin bon, tant que LUI s'imagine que les gens croiront au fake concernant la photo tant mieux hein, au moins il aura pas besoin d'un psy.

Rigalion
Niveau 9
15 octobre 2012 à 14:50:05

A force de faire n'importe quoi, il va rater sa carrière
http://www.blaguebook.com/blague-star

Ark__Craft
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:57:02

Il fait beaucoup trop parler de lui en ce moment :( . Bieber qui dégueule sur scène , bieber a poil...bieber qui ytho la prochaine ca sera quoi ???

Lissagaray
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:42:34

Justin Bieber qui dominique-strauss-kahne une fille ?

ak-
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:28:11

Il a pas intérêt à se faire kidnapper, parce que tout le monde va croire au coup marketing :peur:

soutien-george
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:32:54

il faut bien faire de la pub pour vendre ça merde sans saveur, et c'est la toute la carrière de ce guignole vendre de la daube grâce a des coup de pub bidon !

Sora
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:43:29

Je sais pas s'il arrivera à convaincre beaucoup de monde vu ce qui circule sur le net, mais pourquoi pas.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:57:05

" Je sais pas s'il arrivera à convaincre beaucoup de monde vu ce qui circule sur le net, mais pourquoi pas. "

Me concernant je suis plutôt affligé, au départ j'étais plutôt gêné pour lui concernant le vol, par contre maintenant je sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment pathétique de faire genre "lol cay pas vrai". Donc ils sont également allés jusqu'à faire un montage de lui tenant son chibre, c'est ça ? C'est ce qu'il faut à son public ? Je trouve ça encore plus pitoyable que madonna montrant un téton ou ses fesses, niveau prostitution ça va encore plus loin. Madonna est vieille, ça peut se comprendre, bieber est encore jeune et n'a pas besoin de faire des fakes. Donc j'y crois pas un brin et ça m'attriste de le voir mentir comme ça. Même MJ n'était pas aussi naïf.

ViergeDOr
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:01:03

Lissagaray
Posté le 15 octobre 2012 à 15:42:34
Justin Bieber qui dominique-strauss-kahne une fille ?

Ptin je sais pas pourquoi j'ai explosay :noel:

innervation
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:05:14

Les "stars" hollywoodiennes sont vraiment de plus en plus pathétiques.

Déjà que ce mec n'a absolument aucun talent, mais alors ce tour de passe-passe du jamais vu.

Mais au-delà c'est vraiment une insulte pour les fans qui sont assimilés à un troupeau de crétins prêt à croire tout.

C'est un peu pareil que les rappeurs qui insultent les filles (ce rappeur français actuel dont je ne sais le nom) et malgré cela les filles (celles qui écoutent) restent en extase devant et avalent ses paroles sans jamais avoir un minimum de réflexion

Le monde est vraiment tomber bien bas

Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:06:41

"(ce rappeur français actuel dont je ne sais le nom)"

Je vois pas de qui tu parles, y'a un rappeur français qui a insulté les femmes dernièrement ?

innervation
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:11:23

Le terme "récemment" peut prêter à confusion mais il était en vogue cet été et il a même été au centre d'une polémique à propos de ses textes jugés sexistes et dégradants pour la gente féminine.

C'est un rappeur français d'origine

Maxinquaye
Niveau 6
15 octobre 2012 à 17:15:40

y'a bien des fille qui sont a fond sur angela des saian supa :hap:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:16:18

Ah, donc tu parles de Orelsan.

innervation
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:19:14

Oui et j'ai écouté un autre morceau avec une mise en scène vraiment intéressante (une jeune fille chinoise abandonnée de mémoire).

Le principe est là et y'a un engagement derrière mais pour les insultes je trouve ça vraiment immonde et la généralisation en plus d'être fausse est vraiment grotesque.

Et malgré ça, j'avais des amies à l'époque qui allaient le voir en concert et qui étaient ravies de se manger des insultes à répétition.

Super

Rigalion
Niveau 9
19 octobre 2012 à 01:27:19

http://www.blaguebook.com/toilette-wc/les-toilettes-d-un-bar

Korgoth
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:26:58

Genre, vous étiez au courant de ce vol ?

Genre... un forumeur cultivé qui s'intéresse à l'actu de Justin Bieber

Allo !

Allo !

Je sais pas, vous me recevez ? Allo ?

1
Sujet : Le faux vol de Justin Bieber, une blague
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page