Se connecter

Actualités

Sujet : La mosquée de Poitiers occupée
sergedor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:21:28

Risible en fait leur mouvement, ils scandent qu'ils veulent défendre l'identité mais laquelle ?

gamer2074759373
Niveau 3
20 octobre 2012 à 23:21:34

Ouais je sais j'avais juste la flemme de repreciser.. L'occupation c'est terminé à la mi journée.
De 6h du mate jusqu'à la mi-journée, ça change rien à la substance de mon propos.

sergedor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:27:01

En effet, ils sont partis après avoir négocié apparemment, quant à l'occupation d'une éventuelle synagogue, je ne peux répondre je n'en ai pas vu récemment.

luyinduIolz
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:27:06

Bizarre que ce soit ultra médiatisé cette "manifestation" inoffensive alors que celle des islamistes radicaux qui ont criés mort aux juifs sur les champs c'était silence radios :(

AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:29:45

LuyinduIolz
Posté le 20 octobre 2012 à 23:27:06
Bizarre que ce soit ultra médiatisé cette "manifestation" inoffensive alors que celle des islamistes radicaux qui ont criés mort aux juifs sur les champs c'était silence radios :(

:d) Personne a crié "mort aux juif", arrête ta propagande sioniste de dreuz.info ! :(

_Yana_
Niveau 43
20 octobre 2012 à 23:33:59

Non Zemmour, un des journalistes les plus médiatisés qui soit, en a parlé dans son émission par exemple, et la même vidéo avait fait polémique dans plusieurs autres émission, la nouvelle de Bruce Toussaint il me semble :(
Et puis la mauvaise foi quand même pour nous dire que les médias n'ont pas traité aussi bruyamment les manifestations de musulmans à Paris au moment de la diffusion du film anti islam, on parlait que de ça donc si le but c'est de prouver qu'on a plus parlé de cette occupation que des manif de musulmans, c'est assez raté je pense.

AetiusCaelestis
Niveau 5
20 octobre 2012 à 23:34:29

"Bizarre que ce soit ultra médiatisé cette "manifestation" inoffensive alors que celle des islamistes radicaux qui ont criés mort aux juifs sur les champs c'était silence radios"

Mais merde vous voyez pas qu'on est complètement leurré par notre gouvernement depuis 30 ans ?

Vous voyez pas que la France change et qu'il faut réagir ?
Merde sortez de vos vies bien rangés pour aider ce mouvement qui est là pour montrer le mécontentement de la grosse partie de la population Française !

Les médias défendent toujours les mêmes, mais par contre quand un petit groupe qui n'a rien fait de mal, juste pour dire qu'il ne sont pas d'accord pour la construction des mosquées en France et de la politique en France là oui ça fait la une comme si on avait affaire à des meurtriers !

La république est complètement incompétentes donc contrôle les médias pour nous faire croire ce qu'ils veulent!

AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:35:17

_Yana_
Posté le 20 octobre 2012 à 23:33:59
Non Zemmour, un des journalistes les plus médiatisés qui soit, en a parlé dans son émission par exemple, et la même vidéo avait fait polémique dans plusieurs autres émission, la nouvelle de Bruce Toussaint il me semble
Et puis la mauvaise foi quand même pour nous dire que les médias n'ont pas traité aussi bruyamment les manifestations de musulmans à Paris au moment de la diffusion du film anti islam, on parlait que de ça donc si le but c'est de prouver qu'on a plus parlé de cette occupation que des manif de musulmans, c'est assez raté je pense.

:d) Zemmour a parlé de quoi :question:

luyinduIolz
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:37:47

Oui Zemmour le seul journaliste a en avoir parlé pour dire que personne d'autre en a parlé justement. Vu la propagande à l'islam qui nous servent les médias dominants c'est pas étonnant.

AlJaysh_AlHurr
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:40:08

LuyinduIolz
Posté le 20 octobre 2012 à 23:37:47
Oui Zemmour le seul journaliste a en avoir parlé pour dire que personne d'autre en a parlé justement. Vu la propagande à l'islam qui nous servent les médias dominants c'est pas étonnant.

:d) Il a parlé lui aussi "des islamistes radicaux qui ont criés mort aux juifs sur les champs" ? :rire:

gamer2074759373
Niveau 3
20 octobre 2012 à 23:45:45

Vous voyez pas que la France change et qu'il faut réagir ?
Merde sortez de vos vies bien rangés pour aider ce mouvement qui est là pour montrer le mécontentement de la grosse partie de la population Française !

La majeur partie de la population francaise en a rien à foutre de ça.
La préoccupation des français c'est l'emploi, le pouvoir d'achat. Pas l'identité national ou la culture francaise. Ca reste des choses du domaine privé et les francais ne sont pas con, ils le savent très bien. Ils ont juste peur vu comment on rapport les évènements dans les médias.
Il y à juste les abrutis finis pour ne rien avoir à foutre de leurs journée et de leurs vie apparemment pour ce soucier de 10, 20 musulmans habitant pas trop loin.

gamer2074759373
Niveau 3
20 octobre 2012 à 23:48:37

Ahh bon Yana tu trouves que ça a été fortement médiatisé ? :rire:
Mais dis moi, tu regardes quoi comme chaîne de TV ? Même quand tu vas dans google actualité, ces infos là ne sont plus médiatisé alors que celle concernant la manifestation contre le film l'a été pendant pplusieurs jours avec plusieurs REPORTAGE à la clé.

Tu pues la mauvaise foi et la stupidité.

AetiusCaelestis
Niveau 5
20 octobre 2012 à 23:49:36

"La majeur partie de la population francaise en a rien à foutre de ça.
La préoccupation des français c'est l'emploi, le pouvoir d'achat. Pas l'identité national ou la culture francaise. Ca reste des choses du domaine privé et les francais ne sont pas con, ils le savent très bien. Ils ont juste peur vu comment on rapport les évènements dans les médias.
Il y à juste les abrutis finis pour ne rien avoir à foutre de leurs journée et de leurs vie apparemment pour ce soucier de 10, 20 musulmans habitant pas trop loin."

Oui la majeur parti de la population s'en fou même si ils pensent la même chose de l'immigration que les personnes qui le font savoir publiquement. Mais petit à petit je pense que l'opinion va changer et qu'il y aura de plus en plus de personne pour critiquer les actions du gouvernement en faveur d'une religion !

MajicParisien
Niveau 10
21 octobre 2012 à 08:47:33

Pas mal les mecs qui traitent ces militants comme des déchets intolérants avec une intolérance malsaine.

Pour moi leur idée de référendum est une très bonne idée. On DOIT demander l'avis des français pour ce qui est de construire des mosquées chez nous. Je suis sur que certains gaucho seraient surpris du résultat de ce référendum. :)

Darkskie
Niveau 10
21 octobre 2012 à 08:51:25

deja qu'on nous demande pas pour le traité sur l europe qui touche largement plus de gens sans distinction de quoi que se soit alors pour des batiment religieux ou pas ....

MajicParisien
Niveau 10
21 octobre 2012 à 08:53:29

Et j'ajouterai que je trouve ça ridiculement aberrant d'être obligé de peser mes mots car si "je" (pas forcément moi) disais le fond de ma pensée je serai plus que censuré par cet état tellement laxiste dun certain point de vue qu'on se demande où en est la libre expression. "Je" ne veux insulter personne juste pouvoir ouvrir ma gueule sur ce qui se passe dans le pays ou ma famille est là depuis d'innombrables générations a tel point que je me demande si un de mes papys n'a pas été copain avec Astérix et Obelix.

En bref, je vois pas pourquoi "je" n'aurai pas le droit de m'opposer a la construction d'une mosquée sans me faire traiter de haineux islamophobe et toute la ribambelle diffamatoire intolérante.

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire.

Maxinquaye
Niveau 6
21 octobre 2012 à 09:26:19

les gars doit t'on vous rappelle que super acte de résistance a 6h du mat sous la pluie est juste un squatte illégal ? :hap:

[-Gally-]
Niveau 21
21 octobre 2012 à 09:34:07

+1 Max, des squatteur bruyant par dessus le marché.

ont-il bien nettoyé en partant ?

sergedor
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:36:47

Mon grand père aussi a été pote avec astérix et obélix, vu qu'ils datent des années 60 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:42:36

Quels bande de blaireaux :rire:

Sujet : La mosquée de Poitiers occupée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page