Se connecter

Actualités

Sujet : Croyants, athées, homos, hétéros, de
1
Humanisme
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:19:26

gauche ou de droite : ils défileront contre le « mariage » homosexuel

Le gouvernement a présenté mercredi 7 novembre son projet de loi sur l’ouverture du mariage aux couples homosexuels. Au même moment, le collectif La Manif pour tous organisait une conférence de presse place de l’Hôtel-de-Ville à Paris. Il appelle à manifester partout en France le 17 novembre prochain, avant un grand rassemblement courant janvier 2013.

http://www.famillechretienne.fr/societe/droit-de-la-famille/croyants-athees-homos-heteros-de-gauche-ou-de-droite-ils-defileront-contre-le-mariage-homosexuel_t7_s30_d67481.html

LeRemarcheur
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:23:14

« Sur les ondes de Beur FM, Camel Bechikh, président de l’association Fils de France, a ainsi appelé les musulmans de France à descendre dans la rue le 17 novembre prochain. »

:d) C'est bien ça, les chrétiens et les musulmans tous unis dans leur guerre contre la raison, la liberté et la tolérance.

mig17
Niveau 39
10 novembre 2012 à 17:42:27

C'est marrant quand même, comment les religions qu'il faut absolument respecter, tolérer, c'est du vivre ensemble, c'est de l'ouverture d'esprit,... deviennent si vite infréquentable dès qu'elles ne disent plus ce qu'on veux qu'elles disent.

Altair20000
Niveau 4
10 novembre 2012 à 17:42:56

Je trouve ça normal de s'indigner et d'agir contre des mariages d'hommes avec d'autres hommes ou de femmes entre elle.

Je sais que certains tarés aux états-unis souhaitaient épouser leur animal de compagnie. Peut-être que dans 50 ans, ça paraîtra normal également...

Galat93
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:46:19

LeRemarcheur
Posté le 10 novembre 2012 à 17:23:14
« Sur les ondes de Beur FM, Camel Bechikh, président de l’association Fils de France, a ainsi appelé les musulmans de France à descendre dans la rue le 17 novembre prochain. »

C'est bien ça, les chrétiens et les musulmans tous unis dans leur guerre contre la raison, la liberté et la tolérance.

J'adore ce genre de commentaire foireux qui prouve l'ignorance du sujet du topic. As-tu jeté un coup d'oeil à ça :
"Croyants, :d) athées :g) , homos, hétéros, de gauche ou de droite : ils défileront contre le « mariage » homosexuel" .

Bien évidemment la critique est rapide par contre ...

imthere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:46:56

"Je sais que certains tarés aux états-unis souhaitaient épouser leur animal de compagnie."

Et ? Ils font bien ce qu'ils veulent. Tant qu'ils ne bénéficient pas d'un régime fiscal avantageux.

"C'est bien ça, les chrétiens et les musulmans tous unis dans leur guerre contre la raison, la liberté et la tolérance."

Des chrétiens et des musulmans.

fourmedesalers
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:47:11

" C'est marrant quand même, comment les religions qu'il faut absolument respecter, tolérer, c'est du vivre ensemble, c'est de l'ouverture d'esprit,... deviennent si vite infréquentable dès qu'elles ne disent plus ce qu'on veux qu'elles disent. "

les militants d'Act-up ne se gênent pas pour provoquer les cathos en se bécotant collectivement devant les églises, et s'autorisent à brutaliser des prêtres, tout ça en invoquant la "liberté d'expression"

pourquoi des gens n'auraient pas le droit de défiler pacifiquement pour exprimer leur opposition à des projets de loi qu'ils considèrent critiquables ?

Jedinaute
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:48:38

Et qui veut leur interdire faire un bide dans la rue?

Bubulle2012
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:52:14

Il ne manque plus que Christine Boutin. :sarcastic:

Altair20000
Niveau 4
10 novembre 2012 à 17:53:35

""Je sais que certains tarés aux états-unis souhaitaient épouser leur animal de compagnie."

Et ? Ils font bien ce qu'ils veulent. Tant qu'ils ne bénéficient pas d'un régime fiscal avantageux.""

Si ton père t'annonce qu'il va épouser votre chienne de compagnie, tu seras aux anges ?

Ne soit pas idiot.

imthere
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:56:14

"Si ton père t'annonce qu'il va épouser votre chienne de compagnie, tu seras aux anges ?"

Mon père est chrétien, ce serait absurde qu'il épouse un animal.

Pour reprendre ta logique fallacieuse:

Si ton père avait un amant, tu serais aux anges ? Non ? Bah on interdit l'homosexualité.

Si ton père faisait des blagues te mettant mal à l'aise, tu serais aux anges ? Non ? Bah alors interdisons ça aussi.

La loi n'est pas faite pour que les gens se comportent comme tu le souhaites, mais pour que les gens soient libres.

notrollplease
Niveau 6
10 novembre 2012 à 18:09:52

"L'éthique, la morale et le bon sens sont des obligations à suivre. La liberté ne te dégage pas de ces obligations."

Il a pas tord :(

Altair20000
Niveau 4
10 novembre 2012 à 18:12:16

Voir deux hommes s'embrassant dans la rue est bien plus nuisible psychologiquement que de voir un homme et une femme s'embrasser.

D'autres te diront que voir une femme et un homme s'embrasser dans la rue est déjà une forme de nuisance.

Dans le cas du mariage gay on pointe le doigt sur quelque chose de plus profond : y a-t-il une forme de logique par laquelle on pourrais reconnaître comme rationnelle un homme se mariant avec un autre homme, ou femme avec femme, avec tout ce que cela implique à l'échelle du couple comme au niveau sociale.

EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:22:25

:rire:

En lisant ce topic je me rend compte enfin à quoi ça pouvais ressemblé à l'époque de la ségrégation racial en Amérique. Parce qu'avant je lisais ce genre de discoure dans des livres parlant de ségrégation racial et je me disais que c'était probablement exagéré.

Surtout les discours religieux qui disait qu'on invitait la colère divine sur le peuple en américain en donnant des libertés et des droits au noir. Pourtant depuis un moment je me rend compte que c'était ça les arguments réel même à l'époque.

Comme quoi on évolue mais pas tant que ça lol

Altair20000
Niveau 4
10 novembre 2012 à 18:26:19

C'est le post le plus inintéressant venant de toi, et dieu sait que tu en as écris.

Silmarils
Niveau 31
14 décembre 2012 à 20:20:29

Total soutient à ces gens-là :oui:

bouf_fon
Niveau 3
14 décembre 2012 à 20:55:15

:pacd:
:pacd: :pacd:
:pacd: :pacd: :pacd: NOUS ON aimeeeuh pas les Pééééééédééééé
:pacd: :pacd:
:pacd:

GamalNasser
Niveau 7
14 décembre 2012 à 21:06:37

Soutient et bravo pour ces mouvements de contestations populaires rassemblant toutes les couches de la population, contre une minorité agissante et un mariage qui ne représente même pas 0.001% de la population française et qui divise aussi au sein de la communauté homosexuelle.

Alternative_
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:59:57

Si ils sont si peu important pourquoi perdre son temps a refuser une liberte ?

En attendant, des gens de tous bords et non homosexuels soutiennent le mariage...

Danneskjold
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:02:29

Je suis contre le mariage homosexuel. Le mariage est une institution religieuse chrétienne entre un homme et une femme jusqu'à ce que la mort les sépare. M'okay?

Après, si des homos veulent se lier civilement ensemble pour les successions, évasions fiscales, et adoptions qui vont avec, pourquoi pas mais trouver un autre nom.

1
Sujet : Croyants, athées, homos, hétéros, de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page