Se connecter

Actualités

Sujet : Colonie:Londre souhaite qu'Israel...
2
Luyindulalz
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:50:22

Jérusalem est la capitale d'Israël. En quoi c'est de la colonisation d'y construire des logements ?

[Assyrian]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:50:26

mais t'as quand même nié la majorité de ce que je disais concernant le conflit :)

:d) Nier des pavés incohérent copié/collé oui. J'ai pioché ce qu'il y avait de pire comme mensonge là dedans mais je crois que n'importe qui de cultivé saura à quel point c'est de la merde.

Au passage ne soit pas vexé mais je sens que tu es fier de ne pas savoir rédiger une argumentation toi même je me trompes? :)

raptor_alba
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:53:38

"Nier des pavés incohérent copié/collé oui. J'ai pioché ce qu'il y avait de pire comme mensonge là dedans mais je crois que n'importe qui de cultivé saura à quel point c'est de la merde. "

omg :rire:

déjà,de 1) je n'ai pas fais que des pavés,tu ne les a même pas démonté,si pour toi démonter les pavés que j'avais cités en disant "olol c de la mayrde" bah franchement,j'y peux rien :)

"Au passage ne soit pas vexé mais je sens que tu es fier de ne pas savoir rédiger une argumentation toi même je me trompes? "

tu te trompes :)

BeitarJerusalem
Niveau 4
01 décembre 2012 à 22:53:40

Rendons l'Alsace a l'Allemagne dans ce cas.

Ou encore mieux, créons un peuple alsacien, manipulons le monde pour essayer de détruire la France entière et faire de toute la France métropolitaine un état alsacien.

Asker74
Niveau 6
01 décembre 2012 à 22:54:00

Israel est une colonie à démanteler.

raptor_alba
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:55:40

et de 2) j'argumentais aussi,mais tellement que tu n'avais rien à dire,t'ignorais ce que je disais :)

[Assyrian]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:57:24

raptor_alba :d) Ton troll pathétique ne m’intéresse pas, si tu tires quelque jouissance de mon silence devant ta flagrante méconnaissance du sujet soit... Mais à l'avenir je pense que tu n'es pas un interlocuteur pour moi et que je vais commencer à t'ignorer complètement maintenant.

Si seulement tu faisais un peu plus d'efforts pour être crédible :-(

raptor_alba
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:04:09

[Assyrian] :d) jerry :rire:

c'est cela :rire2:

ignore-moi si tu vieux mais tu me fais rire en tout cas :noel:

JASTON
Niveau 9
01 décembre 2012 à 23:08:43

Raptor

Ton copier coller sur Jérusalem ça ne mainteresse pas de répondre et surtout du iPhone à une personne qui saute toutes les étape de la planète mais qui prend ce qui l'arrange ensuite

Réponds moi juste à ces questions:

-Tu es antisioniste? C'est à dire que tu ne comprends pas et juge illégitime que le peuple juif ait un état? Je sais que ta réponse est oui
------)))) le sioniste de base il connaît la réponse des gens en leur posant la question
Je suis pour un états israéliens Frontiers de 1948 ( ce que les palestiniens veulent ce qui amènerait la paix ) inculte c...........

-Par contre tu comprends et tu es d'accord pour dire que les palestiniens doivent avoir un état, n'est ce pas? Je sais que ta réponse est oui
Oui il était la quand les israéliens sont arrivé il sont un peux plus légitime inculte c..........

-Tu comprends, mêmes si t'acceptes pas forcément leurs idées, qu'il y ait des mouvements nationalistes genre FN en France ou dans tout autre pays nan?

Inculte c......... Animal que tu et Malheuresement pour toi je n'accepte aucune forme de racisme et ne trouve pas Dutout normal que des mouvement comme celui ci existe
Mais un c......... Inculte comme tout les comprend on la vue recèment en Israël avec les black ?

Bref, pourquoi ta logique est aussi incohérente?
Le sionisme n'est pas expansionniste, c'est de vivre en paix avec ses voisins avec un état juif...
Après y a toujours des radicaux qui rêvent d'un grand Israël, comme des néonazis qui rêvent d'un lebesnraum, ça existe mais ils sont minoritaires et ce n'est pas la politique de l'état d'Israël qui est là sur de l'autodéfense et pas sur une volonté d'expansion de son territoire

---------))))) les sionisme veulent vivre en paix avec leurs voisin
La il te manque un nez rouge

PS: http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw
Le sionisme s'accorde très bien avec le pacifisme à condition que les arabes autour reconnaissent Israël et cessent d'attaquer l'état par les mots ou par les armes

------))))) alors la je ne parle plus avec toi alors écoutez tous !!!
Une personne vient te sortir de chez toi mais il est pacifique à condition que tu le laisse tranquil chez toi qu'il qu'il te mette dans un prison à ciel ouvert et qu'il empêche certain médicament et même des boîte de nourriture en conserve comme tomate et haricot vert

Je suis désolé mais tu est une merde excuse moi mais tu est une mer,,de

et puis tu ne m'as pas répondus pour le truc avec jérusalem

israel lance les roquettes vers les endroits d'ou proviennent les roquettes du hamas (lieux publiques,etc...) et après ils se plaignent qu'israel riposte

ah oui,tu sais moi aussi je peux jouer avec les vidéos hein ?

------))))) Tu peux autant jouer à montrer tes vidéos t'en a combien 10 ??? Si mon pays était un prison à ciel ouvert que je vois mes frère mourir les enfant de les frères mourirs jégorgerait chaque soldat de les mains
Tu est aussi lâche qu'israel en fait ?? Tu ose poster des vidéos tu a osé essaille de partager les tord ??? Mais tu est un démons

JASTON
Niveau 9
01 décembre 2012 à 23:11:16

Je te sort de chez toi mais si tu est trankil avec moi je suis pacifique et il critique ceux qui soutiennent la Palestine .......

Animal.....

raptor_alba
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:18:29

"Ton copier coller sur Jérusalem ça ne mainteresse pas de répondre et surtout du iPhone à une personne qui saute toutes les étape de la planète mais qui prend ce qui l'arrange ensuite "

nan mais si tu veux je peux sortir un pavé de 14564 lignes mais après on va me dire que c'est de la propagande et que c'est de la merde qui est racontée,donc je vais m'abstenir,à part si tu veux vraiment voir ce pavé :)

"------)))) le sioniste de base il connaît la réponse des gens en leur posant la question
Je suis pour un états israéliens Frontiers de 1948 ( ce que les palestiniens veulent ce qui amènerait la paix ) inculte c........... "

Pour faire les rebelles exaltés vous répétez un discours haineux à l'égard d'Israël sans avoir aucune connaissance du sujet. Evidemment l'ennui c'est que votre position haineuse est partagée par tout le monde arabe et par une bonne partie de notre classe politico journalistique (même si dans la classe politique c'est plus par intérêt que par conviction) du coup votre tentative d'anti conformisme ça foire un peu.
Les FAITS incontestables et reconnus par TOUS c'est que :

Dans toutes les guerres d'Israël (kipour, six jours, première et seconde intifada, etc), JAMAIS Israël n'a porté le premier coup, JAMAIS. (d'ailleurs hein les leaders arabes sont les premiers à revendiquer le fait d'avoir attaqué en premier donc c'est pas une opinion, c'est un fait historique incontestable)

A CHAQUE FOIS Israël, seul contre tous, a gagné. Et dans la victoire a pris des territoires.

"Oui il était la quand les israéliens sont arrivé il sont un peux plus légitime inculte c.......... "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:UN_Partition_Plan_For_Palestine_1947_fr.svg

Après la WW1, la Palestine, ancienne province ottomane est placée sous mandat britannique par la Société des Nations Puis survient la WW2 et les massacres des Juifs font que plusieurs quittent l'Europe (même si depuis la fin du XIXème siècle les Juifs vont s'installer dans des colonies juives sur la côte palestinienne, c'est après la WW2 que l'immigration est la plus forte) pour s'installer en Palestine avec les Palestiniens, mais ces derniers refusent que des "infidèles juifs" viennent sur la terre sainte. Les Palestiniens persécutent les Juifs, et ça a dégénéré. Les Britanniques, renoncent à leur mandat et font porter l'affaire devant l'ONU L'ONU décide de partager la Palestine en deux états, un arabe et l'autre juif, Jérusalem deviendrait internationale (Image en haut)

La majorité des nations ont approuvé( http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Fichier:UNGA_181_Map.png ), la création d'un foyer juif en Palestine. Bien évidemment toute la Ligue Arabe, qui niait le génocide juif, et parlait d'un complot occidental pour empêcher la création d'un état arabe s'étendant de la Syrie jusqu'au Yèmen, a refusé. Israël fut proclamé, tout en respectant le plan de partage. Tous les états arabes lui déclarent la guerre, qu'elle remporte. Étant donné que pendant cette guerre, Israël avait remporté tout les territoires palestiniens, elle allait pas céder des territoires à un pays qui voulait la détruire, ainsi, l'état arabe ne fut pas créé. C'est un peu la faute des Palestiniens si ils n'ont pas d'état bien à eux Ils n'avaient qu'à accepter le plan de partage, et on serait pas dans la merde avec ce conflit, et eux iraient pas pleurnicher chez l'ONU "win win on a pa déta lé méchan juif nou fon du mal "

"Inculte c......... Animal que tu et Malheuresement pour toi je n'accepte aucune forme de racisme et ne trouve pas Dutout normal que des mouvement comme celui ci existe
Mais un c......... Inculte comme tout les comprend on la vue recèment en Israël avec les black ?"

c'était seulement une question,pas la peine de t'enflammer comme ça kévin :)
surtout que le fn n'est pas raciste,mais tu n'y connais rien au programme,je me trompe? :)

" les sionisme veulent vivre en paix avec leurs voisin
La il te manque un nez rouge "

encore une fois,ils appliquent l'auto-défense,apprends à lire :)

"alors la je ne parle plus avec toi alors écoutez tous !!!
Une personne vient te sortir de chez toi mais il est pacifique à condition que tu le laisse tranquil chez toi qu'il qu'il te mette dans un prison à ciel ouvert et qu'il empêche certain médicament et même des boîte de nourriture en conserve comme tomate et haricot vert

Je suis désolé mais tu est une merde excuse moi mais tu est une mer,,de "

Les gazaouis n'ont pas d'eau et Israël empêche l'eau d'entrer ? Alors expliquez moi pourquoi c'est Israël elle même qui doit nourrir, soigner et éduquer une population qui n'est pas la sienne ? Le Hammas serait-il trop occupé à faire la guerre à son voisin ? Et l'Egypte dans tout ça ? L'Egypte aussi tient le blocus fermé... mais comme ils sont co-religionnaires, faut pas le dire.
PS: le Blocus sert uniquement à empêcher l'introduction d'armes dans Gaza... et oui rien de plus.

Les gazaouis meurent de faim. Vue de mes yeux, Gaza à l'air d'une ville comme une autre. Par contre les villes israéliennes aux alentours de Gaza, elles sont fortifiées et avec des abris dans toutes les rues. Dans cette région les missiles venus de Gaza tombent plus souvent que la pluie. Mais ça encore faut pas le dire.

bref t'es inutile mec :-)))

"Tu peux autant jouer à montrer tes vidéos t'en a combien 10 ??? Si mon pays était un prison à ciel ouvert que je vois mes frère mourir les enfant de les frères mourirs jégorgerait chaque soldat de les mains
Tu est aussi lâche qu'israel en fait ?? Tu ose poster des vidéos tu a osé essaille de partager les tord ??? Mais tu est un démons "

J'ai habité en Israël pendant 1 an.
je sais de quoi je parle :-)))
les vidéos sont trop durs pour toi,donc t'arrives pas à les encaisser,surtout que je te dis que c'est le hamas qui mets la ville à feu et à sang :)

DernierRound
Niveau 6
02 décembre 2012 à 03:34:25

2012IaFin Voir le profil de 2012IaFin
Posté le 1er décembre 2012 à 21:38:21 Avertir un administrateur
Jerusalem toute entière appartient à Israel. je vois pas le problème du tout :(
Lien permanent

J'ai vachement de mal a te prendre au sérieux vu le discours que tu tiens a propos de la France...

xylophane13
Niveau 17
02 décembre 2012 à 09:59:37

Jaston tu peux m'envoyer la vidéo du soldat Israelien qui se fait mattzr laggle stp ?

2
Sujet : Colonie:Londre souhaite qu'Israel...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page