Se connecter

Actualités

Sujet : L'entreprise israélienne Hola! ouvre les
2
glibule
Niveau 1
17 décembre 2012 à 19:48:47

:bravo: Israel

Lu-Han
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:51:59

Je viens de lire et en fait c'est un genre de mi entre Freenet et Tor :rire:
C'est bon la Chine n'a rien à craindre, le grand public ne saura même pas que ça existe :rire:
Je croyais que c'était plus aboutie que ça ^^

Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:28:46

Iksio Voir le profil de Iksio
Posté le 17 décembre 2012 à 19:42:54 Avertir un administrateur
Franchement ça aurait été l'Iran ou tout autre pays opposé à l'Occident qui aurait conçu ce programme, tout le monde aurait applaudi :rire2:

En même temps, entre un fils de riche à qui son père et ses frères subventionne un projet pour l'amener à terme, l'aide toute sa vie, lui offre tout ce qu'il veut, et au contraire un mec lambda à qui on empêche d'accéder à n'importe quel aide, à qui on empêche simplement d'exister, et à qui on envoie des sabotages pour détruire ses réalisations, c'est en effet beaucoup plus impressionnant pour ce dernier de s'en sortir que le premier. :rire:

Luyindulalz
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:39:55

Ouais et les pays africains on les aide pas depuis des années à hauteur de milliards peut être ? Pourtant ils arrivent à rien.
Faut bien l'utiliser l'argent aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:50:32

Pourquoi une telle excitation ici pour une petite start-up ? :rire:

Gabranthh
Niveau 9
17 décembre 2012 à 20:58:07

sahalElite Voir le profil de TsahalElite
Posté le 17 décembre 2012 à 13:38:08 Avertir un administrateur
On est même pas 7 millions et on produits/innove mieux que les 200 millions d'arabes qui nous entourent :cool:

Comment on doit interpreter ce message, les juif une race supérieur c'est ça :hap: Plus intelligent que les arabes toussa :hap:

Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:37:05

Luyin :d) La corruption te salue en Afrique ! :ok:

TuhataKhan
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:40:52

Les compensations de l'Allemagne sont pour les victimes de la Shoah et non par pour créer des start-up

:d) N'importe quoi...

Contre-Amiral
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:44:05

Une petite start-up décolle et tout le monde crie à la grande puissance d'israel ? :rire:

rudhk
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:56:32

lu han : parlons un peu de ces malheureux chinois qui ont soif de liberté et qui ne peuvent être hélas en tout point daccord avec leurs dirigeants pour espérer ne pas finir emprisonnés.... parlons un peu des tibétains par la même occasion ou bien de certaines îles... parlons aussi si tu le veux bien de la manière d'obtenir une viande canine de qualité aussi.... comparons donc ce qui est comparable plutôt que de dénigrer au prétexte de différences ethniques ou culturels. si il s'agit de transposer le conflit israélo-palestinien, alors laisse moi te demander la date à laquelle le tibet sera enfin libre ?. en vérité personne j'attend réellement de réponse de ta part.... sauf peut être les tibétains... et encore.

2
Sujet : L'entreprise israélienne Hola! ouvre les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page