Se connecter

Actualités

Sujet : Siné: Charlie Hebdo a été condamné
2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:36:44

" Si ils ont viré de toutes facon, c'est aussi que sa chronique était complétement nulle. J'ai longtemps lu charlie hebdo pour me marrer, mais siné c'était vraiment pas terrible, ils le gardaient plus comme un symbole de la vieille garde du journal. "

Merci, la prochaine fois qu'on a besoin de savoir pourquoi ils ont embauché quelqu'un, pourquoi ils ont fait une réduction de budget sur une chose, ou pourquoi la machine à café ne marche pas, on fera appelle à toi ! :-)))

Borges
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:02:21

Ça, c'est une nouvelle qui donne le sourire :content:

Galat93
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:07:22

Natio_XT
Posté le 17 décembre 2012 à 19:41:28
Ils attaquent pas toutes les religions malgré ce qu'ils prétendent visiblement. Il y en a une en particulier qui reçoit un traitement de faveur, allez savoir pourquoi.

--> j'ai l'impression que ya que moi qui a lu charlie hebdo. Journal a tendance pro-palestinienne soi-dit en passant. Mais ne comptez pas sur eux pour crier "bachar on t'aime" ou "vive le hamas". Ce sont des gens intelligents, eux, même si je suis pas d'accord avec beaucoup de leurs idées très a gauche.
Et l'autre qui prétend qu'ils ne caricaturent jamais les extrêmistes juifs ou les soldats israeliens, il a jamais lu charlie...

Moi j'ai plutôt l'impression que CH est toujours du côté des idées et faits les plus vendeurs . Taper sur l'islam ça fait vendre,sur le christianisme ça fait vendre,soutenir les palestiniens ça fait vendre.Taper sur le juif pas trop car on va crier à l'antisémitisme + 36000 plaintes qu'il faudra gérer .

2
Sujet : Siné: Charlie Hebdo a été condamné
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page