Se connecter

Actualités

Sujet : Il perçoit une allocation sociale car il
2
AKG-450
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:38:30

" :d) La Suède est gouvernée par un gouvernement de centre-droit ... :sarcastic:
T'as encore perdu une occasion de te taire. "

Nan mais d'accord, c'est ridicule comme réponse. Quand Sarkozy est arrivé au pouvoir, l'assistanat a disparu comme par enchantement peut-être ?
La Suède est un Etat Nounou, tu ne peux pas le nier.

rudhk
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:24:57

le metal me faisait tellement taper le coeur que j'ai dû arrêter ! sans blague, j'ecoutais du dimmu borgir et du deicide du matin au matin !. c'est le seul genre musical qui opère chez certains comme une drogue néfaste à moyen terme. je n'ai pas de source scientifique à apporter hélas, seulement ma douloureuse expérience(super dur de décrocher).

In_Case_of_FIRE
Niveau 8
22 décembre 2012 à 02:10:02

300 concerts / an, ça fait presque un concert par jour sur l'année :ouch:

Il peut aller sur un chantier et écouter les marteaux-piqueurs c'est pareil et grtuit

Bonavox
Niveau 10
22 décembre 2012 à 02:12:04

Quand je vois la santé économique de la Suède, je me dis que l'Etat "nounou" fait plutôt bien son boulot :hap:

4% de croissance du PIB, moins de 8% de chômage, 2% d'inflation, 20 Milliards d'Euros d'excédent de la BC, 33% de dette publique, 1,3% de déficit... Tout ça avec un salaire moyen de 2100€ net :bave:
Et puis le terme nounou est largement exagéré, au niveau flexibilité du travail la Suède est loin devant :oui:

WarBot0004
Niveau 3
30 janvier 2013 à 06:59:22

a

2
Sujet : Il perçoit une allocation sociale car il
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page