Se connecter

Actualités

Sujet : Tuni: pas de Juif à la tête du ministère
5
tact-givati
Niveau 9
25 décembre 2012 à 23:14:46

j'en suis pas sur du tout malheureusement, enfin pour l'Europe... aux USA la mentalité est complétement différente, tu sent bien qu'ils sont plus réfléchis, en Europe, en France plus précisément, la plupart des pro-Palestiniens sont des personnes stupides, connaissant presque rien a ce conflit, le genre de personne que je déteste, genre le bon Français gauchiste fier d'avoir vu des drapeaux de tout les pays du Maghreb lors de la victoire de Hollande... tu vois un peu le genre de personnes...

ZionLove
Niveau 2
25 décembre 2012 à 23:22:49

Le vase qui déborde Tact, le vase qui déborde...

Quand la dernière goutte d'eau sera versée, ça pétera et crois moi que Eurabia ne survivra pas.

Ghost-Devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:23:04

En attendant les palestiniens ont de plus en plus de soutien et israel est de plus en plus critiqué et isolé, vous parlez de vérité mais vous êtes les premiers a nié les droits des palestiniens tout en critiquant ceux qui nie la légitimité des juifs sur cette terre, vous devriez laissez tomber convaincre les gens qu'israel a le droit de se défendre contre le peuple qu'elle opprime c'est perdu d'avance, seul l'argent américain et son véto peut maintenir israel la tête hors de l'eau.

[jennifer2]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:13:33

J'ai pas besoin de prouvé quoi que ce soit a personne, seul les personnes avec un minimum d'intelligence comprennent... Les Palestiniens ne sont pas les victimes, ils subissent ce qu'ils ont choisis, les Palestiniens ne veulent pas la paix, ils ne l'ont jamais voulu...

Ghost-Devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:49:15

Si ce genre d'idée peut te réconforter quand un soldat israélien exécute de sang froid une femme et ses enfants tant mieux pour toi.

[jennifer2]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:01:46

Arrete un peu tes mensonges, je le repete, je jure sur ce que j'ai de plus cher de lutter contre mon propre gouvernement si un jour ce genre de chose est demandé, tu dois confondre avec nos voisins, nous n'agissons jamais de cette maniere, la vie est importante pour nous, nous ne tuons pas pour le plaisir...

Ghost-Devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:06:40

Et bien tu devrais mieux te renseigner parce que les témoignages de soldats israéliens racontant l'exécution de femme et d'enfants y'en a.

[jennifer2]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:09:36

Okay rapporte moi en alors :ok:

Je crois que tu te rend pas compte de ce qu'est Tsahal, c'est pas la fête du slip hein, tu n'a pas le droit d'exécuté des innocents comme ça...
Tout est très surveillé, nos balles sont comptés, puis surtout depuis quelques temps, une nouvelle section a était créer pour protéger l'image d'Israel dans le monde, tout est encore plus surveillé...

Ghost-Devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:30:23

http://www.dailymotion.com/video/x8q3kc_gaza-les-temoignages-accablants-des_news#.UNpTAeRdOAg

a partir de 8:40

Ghost-Devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:32:25

http://www.liberation.fr/monde/0101556632-gaza-les-temoignages-accablants-des-soldats-israeliens

Un autre témoignage fait état d’une vieille femme Palestinienne tuée alors qu’elle traversait une rue non loin d’un immeuble tenu par des soldats israéliens. «Je ne sais pas si elle était ou non suspecte, je ne connais pas son histoire. Ce que je sais, c’est que mon officier a envoyé des hommes sur le toit pour la tuer», relate un soldat.

Parmi les témoignages, figure le cas d’une mère de famille, tuée avec ses deux enfants, parce qu’elle s’était trompée de chemin en suivant les ordres des soldats. «Le tireur d’élite a vu une femme et des enfants s’approcher de lui et entrer dans la zone dans laquelle on lui avait dit que personne ne devait pénétrer. Il a tiré et les a tués», relate un chef de brigade.

[jennifer2]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:35:03

Je viens de voir, c'est en effet horrible... Mais c'est un cas isolé, surement un abruti, il a surement etait punis pour ce crime, puis vois, nos soldats eux meme balance leur propre frere d'armes car ne supporte pas l'injustice...

Ghost-Devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:43:50

Tu a mal compris c'est pas un cas isolé puisque les ordres venaient de la hiérarchie, les soldats ont bien dit qu'il s'agit des règles d'engagement de l'armée israélienne a savoir tout personne a gaza est un ennemi, y compris les vieillard ou les gosses, quand on sait ça on comprend le nombre élevé de morts civils.

[jennifer2]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:51:19

Je vais pas raconté ma vie ici, mais c'est impossible !
Je parle en connaissance de cause, c'est super etrange, comment est ce possible que l'armée puisse recevoir de tel ordres...

Ghost-Devil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:52:37

http://www.breakingthesilence.org.il/

Si tu comprends un peu l'anglais va y faire un tour, Breaking the silence est une association d'anciens soldats qui regroupe beaucoup de témoignages.

5
Sujet : Tuni: pas de Juif à la tête du ministère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page