Se connecter

Actualités

Sujet : Israël érige une barrière électronique
[jennifer2]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:12:42

Ps : je te rappel que la France est aussi mon pays, je l'aime autant qu'Israel, ce que je souhaite pour Israel, je le souhaite pour la France.

sanglier22
Niveau 4
03 janvier 2013 à 13:15:16

"Le patriotisme qui se divise s'affaiblit."

S'il y a une guerre entre la France et Israel, tu pointes ton fusil sur qui ?

[jennifer2]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:27:25

Sanglier22 :d) je ne pourrais pas choisir mais de toute façon c'est impossible donc je ne me pose pas la question...

Magyars :d) chaque pays a besoin d'immigration mais faut imposer des limites...

BeitarJerusalem
Niveau 4
03 janvier 2013 à 13:36:05

Très bonne nouvelle :bave:
C'est le rêve cette barrière, y'a un système électrique dans le mur de Judee-Samarie ? :(
Parce que si il y en a pas, faudrait installer ce système électrique, ça en découragera plus d'un :oui:

OlegDmitri
Niveau 3
03 janvier 2013 à 13:36:06

Une excellente nouvelle pour ce pays qui ne demande qu'à prospérer et vivre en paix, mais qui est constamment la proie de déstabilisations lancées par ses voisins ( :malade: ) ou d'immigration africaine ( :malade: :malade: ) imposée par les partis mondialistes apatrides que le peuple israélien ne souhaite pas mais qui arrivent au pouvoir grâce à des alliances entres partis :sarcastic:

Vivement que Israel Beytenou arrive en tête aux élections législatives :bave: :bave: :bave:

CourageAssad
Niveau 8
03 janvier 2013 à 13:41:30

Je ne comprends pas.

Les sionistes aiment la politique d'extrême droite juive/israelienne (de l'État juif), mais ils crachent sur l'extrême droit française et européenne. Why ?

[jennifer2]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:52:04

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 3 janvier 2013 à 13:30:20 Avertir un administrateur
"Magyars chaque pays a besoin d'immigration mais faut imposer des limites...
"

Assez rigolo quand même, ta famille a immigré en France, et tu as immigré en Israël mais tu ne supportes pas l'immigration.
" Faites ce que je dis, pas ce que je fais " non ?

:d) comme je l'ai dis, l’immigration peut être bonne, faut juste choisir, Israel demande aux Juifs du monde de venir, étant Juif et aimant Israel, je suis parti vivre la bas, si Israel ne me voulais pas, je ne serais pas parti vivre en Israel, comprend tu ?

je le redis, je suis pour une immigration sélective et limité, pas pour une invasion comme en Europe aujourd'hui, en Israel nous avons accepter énormément d'Africain, nous devons maintenant y mettre un terme, sinon nous allons tous les voir arrivé... c'est bien triste, j'ai de la peine pour eux car ils fuient l'horreur mais ce n'est pas possible... nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde, par contre je suis pour qu'ont les aides dans leur pays, qu'ont les fasse avancer... c'est la solution.

le_litchi
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:10:16

]Graph Voir le profil de ]Graph
Posté le 3 janvier 2013 à 12:27:55 Avertir un administrateur
Il nous faudrait le même dispositif chez nous.

:d) tu veux condamner toutes nos plages, gros malin?

Ghost-Devil
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:22:35

Faudrait vraiment le même système pour empêcher les colons d'entrer chez les palestiniens.

[KickTick]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:25:24

Cette horreure :malade:

" Tu vois Hollande se priver d'une masse électorale aussi énorme ? "

Parce que les immigrés votent, c'est bien connu :sarcastic:

Culxtra_X6
Niveau 1
03 janvier 2013 à 14:50:36

CourageAssad Voir le profil de CourageAssad
Posté le 3 janvier 2013 à 13:41:30 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas.

Les sionistes aiment la politique d'extrême droite juive/israelienne (de l'État juif), mais ils crachent sur l'extrême droit française et européenne. Why ?

Les juifs sont un peuple consanguine xénophobe , ils ne veulent pas des non juif en israel (des sous humain chien selon eux , ps: l'hopital qui se fout de la charité :hum: ) ) , par contre ils sont pour une immigration en Europe pour installé leur lobby sionsite et favorise la guerre contre leur ennemi " Les musulman" pour facilité la colonisation mené par israel et volé d'autres terre :hum:

ps: Le plus drole Ces cinglé juifs un fake peuple ils traitent les arabes des antisémite alors que les arabes sont eux les vrai semite , They fuckking kidding us :hum:

Liste ADN

http://en.wikipedia.org/wiki/Y-DNA_haplogroups_by_populations_of_Near_East

Jacques Atalli a declaré "Les GOYMS ne sont meme pas des humains pour moi"

http://www.youtube.com/watch?v=cDxXWbgKF8U

2021Iafin
Niveau 7
03 janvier 2013 à 14:53:44

il faudrait la même chose en France

Culxtra_X6
Niveau 1
03 janvier 2013 à 14:54:09

[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 3 janvier 2013 à 13:52:04 Avertir un administrateur

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 3 janvier 2013 à 13:30:20 Avertir un administrateur
"Magyars chaque pays a besoin d'immigration mais faut imposer des limites...
"

Assez rigolo quand même, ta famille a immigré en France, et tu as immigré en Israël mais tu ne supportes pas l'immigration.
" Faites ce que je dis, pas ce que je fais " non ?

:d) comme je l'ai dis, l’immigration peut être bonne, faut juste choisir, Israel demande aux Juifs du monde de venir, étant Juif et aimant Israel, je suis parti vivre la bas, si Israel ne me voulais pas, je ne serais pas parti vivre en Israel, comprend tu ?

L’immigration juifs est bonne pour la france , mais l'immigration musulman ou chretienne c'est non et c'est fortement déconseillé c'est ca ce que tu voulais dire ? on a compris gros abruti consanguine , ta gueule maintenant :hum:

Culxtra_X6
Niveau 1
03 janvier 2013 à 14:57:39

2021Iafin Voir le profil de 2021Iafin
Posté le 3 janvier 2013 à 14:53:44 Avertir un administrateur
il faudrait la même chose en France

Commence deja par chassé les immigré juif et qui sont pro immigration comme BHL et votre gouvernement , Mais un sale francais paysan dégueulasse abruti comme toi tu sais faire quoi a part ouvrir ta grand gueule ? juste ferme ta gueule mec et retourne joué a call of duty , t'es pathétique :hum:

ps-epic-fail
Niveau 5
03 janvier 2013 à 14:59:26

GG Israël.

Cet Etat est une Etat juif et doit le rester.

Heureusement qu'on a un bel exemple sous nos yeux : l'Europe qui est un vrai laboratoire et qui montre ce qu'Israël pourrait subir si elle laisse ses frontières ouvertes.

Encore bravo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:00:59

Mais un sale francais paysan dégueulasse abruti comme toi tu sais faire quoi a part ouvrir ta grand gueule ? juste ferme ta gueule mec et retourne joué a call of duty , t'es pathétique

vu l’écriture et la condescendance envers les paysans, je dirais parisien
antisémitisme, je dirais hostile

CourageAssad
Niveau 8
03 janvier 2013 à 15:01:20

PS-epic-fail Voir le profil de PS-epic-fail
Posté le 3 janvier 2013 à 14:59:26 Avertir un administrateur
GG Israël.

Cet Etat est une Etat juif et doit le rester.

Heureusement qu'on a un bel exemple sous nos yeux : l'Europe qui est un vrai laboratoire et qui montre ce qu'Israël pourrait subir si elle laisse ses frontières ouvertes.

Encore bravo !

:d) JUIF c'est quoi pour toi ? la race ou la religion ? :)

sergedor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:04:33

Jacques Atalli a declaré "Les GOYMS ne sont meme pas des humains pour moi"

http://www.youtube.com/watch?v=cDxXWbgKF8U

Phrase mal comprise. Et puis bon, prendre une bribe de phrase pour en faire tout un discours, ça vole pas non plus très haut.

sanglier22
Niveau 4
03 janvier 2013 à 15:06:28

[KickTick] Voir le profil de [KickTick]
Posté le 3 janvier 2013 à 14:25:24 Avertir un administrateur
Cette horreure :malade:

" Tu vois Hollande se priver d'une masse électorale aussi énorme ? "

Parce que les immigrés votent, c'est bien connu :sarcastic:

:d) tu le fais exprès rassure moi ?

je te renvois aux travaux de terra nova qui explique bien qu'il faut davantage d’immigrés pour avoir davantage d’électeurs et ainsi assurer la victoire du PS dans les élections.
Note démontée par Algalarrondo dans son dernier bouquin: http://www.amazon.fr/gauche-pr%C3%A9f%C3%A9rence-immigr%C3%A9e-Herv%C3%A9-Algalarrondo/dp/2259215998

cf les 90% de musulmans qui ont voté hollande..qui bien évidement sont tous d'origine étrangères (vu qu'ils sont quasiment tous issu de l'immigration du milieu du XXè siècle).

ps-epic-fail
Niveau 5
03 janvier 2013 à 15:17:16

CourageAssad
Posté le 3 janvier 2013 à 15:01:20

PS-epic-fail Voir le profil de PS-epic-fail
Posté le 3 janvier 2013 à 14:59:26 Avertir un administrateur
GG Israël.

Cet Etat est une Etat juif et doit le rester.

Heureusement qu'on a un bel exemple sous nos yeux : l'Europe qui est un vrai laboratoire et qui montre ce qu'Israël pourrait subir si elle laisse ses frontières ouvertes.

Encore bravo !

JUIF c'est quoi pour toi ? la race ou la religion ?

:d) C'est le peuple éternel

Sujet : Israël érige une barrière électronique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page