Se connecter

Actualités

Sujet : Les Amérindiens continuent de manifester
Angie_Varona
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:39:43

Ne pas lire l' épitre aux galates , aux chrétiens circoncis américains non plus !

:rire2:

Une farce que tous ces gens ???

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:40:40

OSEF_Staline Voir le profil de OSEF_Staline
Posté le 5 janvier 2013 à 23:39:31 Avertir un administrateur
Je compatis avec eux.

Tiens voila notre ami Staline, jette un coup d'oeil sur le lien de l'Holodomor que j'ai laissé juste au dessus de ton post, ça ne peux te faire que du bien :ok:

Angie_Varona
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:41:42

"Rajoute aussi le génocide arménien, le génocide khmer, et l'Holodomor ukrainien (pour les fanboys de Staline présents sur ce forum)

L'Holodomor étant surement le moins connus, surtout en France pourtant il a fait entre 3 et 5 millions de morts, morts de faim dans le grenier a blé de la Russie"

Les arméniens , j' en parle .

Mais je connais mon inculture avec , mon simple brevet des collèges ...

En tout cas , la propangande des lobbys multiples fonctionnent "à donf" là sur les esprits !!!

novadieu
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:41:48

Soutiens très relatif. Autant je suis contre les lois omnibus, partisane et régressive du gouvernement Happer (touchant toute la population).

Autant les revendications autochtone me laisse de glace... surtout qu'elles sembles a première vu plus porté par les tribus du sud largement assimiler avec un bon niveau de vie. Bref, au finale je sens que sa risque de finir encore avec une tentative de faire les poches aux contribuables Canadiennes...

Malgré mon peu d'appréciation pour le gouvernement fédérale, si des warriors montre le bout de leurs nez, le gouvernement aura sans aucun doute un soutien populaire fort pour faire ménage.

Angie_Varona
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:43:52

Au fait , pour la Shoah , les massacres sous la révolution françaises sont déjà pires ... hein !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:48:05

Angie_Varona
Mais je connais mon inculture avec , mon simple brevet des collèges ...

:d) Pas compris :pf:

En tout cas , la propangande des lobbys multiples fonctionnent "à donf" là sur les esprits !!!

:d) Pas compris non plus :pf:

Bref pourquoi l'Holodomor ou le génocide des Khmers ne devrait pas être abordé ? Il s'agit pour le premier d'un génocide du peuple ukrainien planifié par mort de faim, quant au second c'est un génocide de dictateur (Pol pot) sur son propre peuple par morts de faim et d'épuisement :pf:

Angie_Varona
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:51:21

Votre lien , là , me fait penser aux famines en France sous la Royauté , après c ' est une question de nombres de victimes que l' Horreur ?

Je ne le pense pas .
Plus d 'intensité alors ?

La révolution Françaises étant , bien , sanglantes non ?
Comparez aux Printeemps Arabes : déjà .

Sur le plan de l' Histoire Humaine , s 'entend ...

Allez bonne peste à tous ! :hap:

Bogshev
Niveau 9
05 janvier 2013 à 23:51:36

C'est sur que ce qu'ils ont subi était terrible m'enfin bon, j'ai envie de dire c'est un peu la selection naturelle, les européens étaient plus forts voilà tout, alors à un moment donné faut qu'ils arretent de maudir le monde et de ruminer dans leur coin en commumauté et passer à autre chose, s'integrer ou s'ouvrir au monde.

Angie_Varona
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:52:24

Peste Romaine s 'entend : pour commencer ...

Puis , un peu de lèpre ?

Angie_Varona
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:53:59

"j'ai envie de dire c'est un peu la selection naturelle"

Sale Ho Pars ?

"alors à un moment donné faut qu'ils arretent de maudir le monde et de ruminer dans leur coin en commumauté et passer à autre chose, s'integrer ou s'ouvrir au monde."

Discours typique de ceux qui se sont contentés de naitre : Beaumarchais ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:59:04

Excuse moi de ne pas avoir la mémoire aussi séléctive que toi Angie_Varona, alors oui il y a le massacre des amérindiens, le massacre de noirs au Congo belge, le massacre de Nankin, oui il y a la Shoah mais il y a aussi l'Holodomor, le génocide Khmer, le génocide arménien ces 3 faits historiques ont autant de place dans l'histoire que les autres.

Et je maintiens que l'Holodomor est sous estimé, il s'agit la d'un génocide planifié de A à Z pour affamer des millions de personnes jusqu’à la mort.

_KickTick_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:03:41

A la base, ils luttaient contre une route, non ?

En tout cas soutiens à eux comme à toutes les luttes contre l'oppression :ok:

Celui qui lutte risque de perdre, celui qui ne lutte pas à déjà perdu.

novadieu
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:04:59

Non, bon dieu... y a aucune lutte contre une route.... :honte:
________________
La tactique des groupes est totalement non-adapté...

Exemple, dans la province de Québec les gens détestes le gouvernement conservateurs... aux dernières élections ils se sont faits éradiquer du territoire Québécois... (plus que 2 ou 3 députés). Et la pour protesté, ont bloque des routes, des ponts, les gens rages dans leurs autos et arrives en retard au boulot. Résultat, le capitale de sympathie des autochtone déjà très faible s'amenuise encore plus...

_KickTick_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:10:35

" Non, bon dieu... y a aucune lutte contre une route.... "

J'avais vu il y à genre un mois des Amérindiens d'un mouvement Idle No More qui luttaient contre un autoroute au Canada, ça coïncide hein :hap:

novadieu
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:17:55

Ils bloquent des routes pour manifestés.......C'est un moyen et pas une fin ça.... L'idée c'est juste d'avoir un minimum idée de quoi ont parlent avant de parlé.

Angie_Varona
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:20:58

"Excuse moi de ne pas avoir la mémoire aussi séléctive que toi Angie_Varona"

Je suis très méchant , les dictateurs du monde le pensent eux-aussi : je te rassure ...

La belle Rania de Jordanie ne veut pas de sesque avec moi : mais je te donnes autant qu 'à Rachida Dati si tu veux !!!

Un pipeligne ???

Ton mari ne souffre pas du syndrome de la belle aux bois dormant , au fait ?

Sur les femmes , de Simonide bidule chouette ?

Sexisme !!!

Angie_Varona
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:21:36

Il est MéCHANT !!!

100 euro au dab avec ma CB ?

Angie_Varona
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:22:19

J 'aime les gens : "en catacombe !!!" :sournois:

novadieu
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:25:28

Bof, le cannibalisme c'est sur-fait... même très bien cuisiner l'humain c'est vachement dur à digéré.... Donc, si l'objectif est pas de volé sont courage...

LukaRocco
Niveau 9
06 janvier 2013 à 00:27:00

novadieu
Posté le 5 janvier 2013 à 18:17:55
Ils bloquent des routes pour manifestés.......C'est un moyen et pas une fin ça.... L'idée c'est juste d'avoir un minimum idée de quoi ont parlent avant de parlé.

:d) Sauf qu'ils ont obtenu leur rencontre avec le premier ministre. Ils se nuisent là.

Sujet : Les Amérindiens continuent de manifester
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page