Se connecter

Actualités

Sujet : Aube Dorée "éduque" les enfants
Psnoffline
Niveau 26
28 février 2013 à 04:52:16

Yaksanda Voir le profil de Yaksanda
Posté le 27 février 2013 à 21:57:29 Avertir un administrateur
Culte de la personnalité, endoctrinement dès l'enfance, passage à tabac des antifascistes et des étrangers, des militants racailles, baffes en plein débat, alliance avec la police pour réprimer les manifestations antifascistes, négationnisme et admiration publique pour le Reich...
J'ose pas imaginer ce que ça va donner si ces types prennent le pouvoir. :peur:

Console toi en te disant que la Grèce n'aura jamais l'industrie ni la puissance militaire de l'Allemagne de 1939 pour exporter son régime en Europe si Aube Dorée passe :hap:

jaap
Niveau 10
28 février 2013 à 07:03:22

En même temps vous croyez pas, que ce que nos gamins en France subissent c'est pas de l'endoctrinement peut-être ? :(

Aucune sympathie pour ce mouvement et encore moins pour son action, mais balayer devant sa porte toussa :hap:

Slevin_
Niveau 10
28 février 2013 à 09:56:09

jaap Voir le profil de jaap
Posté le 28 février 2013 à 07:03:22 Avertir un administrateur
En même temps vous croyez pas, que ce que nos gamins en France subissent c'est pas de l'endoctrinement peut-être ? :(

Certes il y en a, mais beaucoup moins que tous les systèmes dits "éducatifs". L'école publique a tendance a prôner pas mal l'adhésion à la république et le politiquement correct, mais c'est tous, globalement ses connaissances sont justes et objectives.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 10:04:03

Je vois bien la gueule des cours:

_Pourquoi les noirs et les arabes sont méchants.
_Comment les immigrés nous volent.
_Le complot juif mondial.
_Pourquoi Jesus aurait voté pour nous.
_Pourquoi ceux qui sont contre nous sont des traitres.
_Introduction au combat rapproché (à 10 contre un malade dans son lit d'hopital)
_Hitler, ce peintre du réel.
_Comment faire un malheur dans un débat télé.

setsunae
Niveau 8
28 février 2013 à 10:07:22

C'est bizarre tu changes juste le premier et c'est des cours d'islamismes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 10:13:19

C'est pas un scoop que les islamistes peuvent faire la même.
Mais là on parle d'Aube Dorée.

Et pour ceux qui disent que les grecs vont se réveiller et les dégager je vous signale qu'ils ont été élus DEUX FOIS malgré les propos racistes et les agressions.

Mr-Galloud
Niveau 10
28 février 2013 à 10:21:20

Dites vous de quel partie serait les anciens Grecs ?

GrillEmAll
Niveau 7
28 février 2013 à 10:24:50

Y'a aucun mal à "éveiller" les enfants au nationalisme, SURTOUT si les parents les accompagnent. C'est une idéologie politique respectable, qui n'a aucune implication meurtrière ou belliciste. C'est VOUS qui lui donnez ces implications, par des raccourcis et des amalgames faciles et faux. Quand est-ce que vous comprendrez que l'attitude que vous avez NOURRI le nationalisme ? Vous avez 30 ans de retard, lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 10:44:10

Grillédubulbe :d) Si tu estimes que ce que fait Aube Dorée est simplement une initiation au nationalisme ne t'étonne pas qu'il y ait une confusion entre nationalisme et nazisme.

Parce qu'Aube Dorée EST un parti nazi.

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
28 février 2013 à 10:48:30

GrillEmAll
Etrangement, tout les organisations nationalistes propagent des discours de haines de l'autre mais à part ça non, ça n'a aucun caractère belliciste.
Puis sérieusement, comment tu peux dire ça, connaissant le passif de ce parti, tu sais très bien ce que va être cet "éveil au nationalisme"... Soit tu es un idiot ou soit tu es un hypocrite.

GrillEmAll
Niveau 7
28 février 2013 à 10:50:21

Le nazisme est mort en 44/45.

Je trouve intéressant que personne ne s'indigne du Ministère de "l’Éducation Nationale" en France. Education + Nationale, c'est limite fasciste. Selon vous, on devrait éduquer tous les gens selon une méthodologie propre à la "nation" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 10:51:44

Le nazisme n'est pas mort, on en a la preuve avec ce parti et avec ceux qui le défendent, comme toi.

Slevin_
Niveau 10
28 février 2013 à 10:54:26

On ne doit pas éduquer avec une "méthode" mais simplement objectivement et rationnellement, en donnant aux élèves les outils pour nourrir leur propre pensée émancipée des déterminismes socioculturels.

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
28 février 2013 à 11:01:58

GrillEmAll
Le nazisme est une forme de nationalisme.
Je ne comprend pas comment tu peux dire qu'il est mort, tant qu'il y aura des personnes qui croient à cette idéologie, jamais le nazisme disparaîtra.

GrillEmAll
Niveau 7
28 février 2013 à 11:20:38

"On ne doit pas éduquer avec une "méthode" mais simplement objectivement et rationnellement, en donnant aux élèves les outils pour nourrir leur propre pensée émancipée des déterminismes socioculturels. "

Alors qu'est-ce que tu attends pour te plaindre du système FRANÇAIS ? C'est un système qui ne reflète même plus l'individualité de l'élève : la méthode est la même pour tous (éducation "nationale"). On en fait des petits robots.

Pourquoi les gens chient une montagne dès qu'on parle d'Aube Dorée, qui n'a même pas le pouvoir en Grèce, mais sont absolument incapables de remettre en question des structures bien françaises ? La réponse est simple : l'indignation sélective. On a désigné Aube Dorée comme étant les grands méchants, alors on va taper sur Aube Dorée.

Attendez, vous reprochez à Aube Dorée un éveil à l'éducation nationaliste, mais vous ne dites absolument RIEN sur le système éducatif français ? C'est du nationalisme pur ! C'est un renoncement à l'individualité de chaque élève ! Le programme est purement français, fait par des français pour des français, pour perpétuer un système de pensée et une culture française ! Pourquoi enseigner en français ? Pourquoi pas en anglais, après tout c'est beaucoup plus parlé. On pourrait y mettre du chinois aussi, ça serait beaucoup plus logique. Quelle liberté ont les enfants qui sont forcés d'apprendre le français dès leur plus jeune âge ? Ce système ne brise-t-il pas leur émancipation ? Ca me parait clair : un enfant né en France sera un individu français. Énorme défaite de l'humanité, qui se laisse totalement dépasser par son cadre social proche. L'exploit, le beau, le vrai, la victoire de l'humanité, c'est de briser ces chaines, de permettre à n'importe quel enfant de devenir n'importe quoi n'importe où sur terre. Et l'éducation nationale française est CONTRE ça, simplement parce-que c'est un système profondément discriminant et déshumanisant. Il est, à l'instar de l'éveil à l'éducation d'Aube Dorée, l'ennemi de l'humanité.

Enfin bon, vous préférerez dire que j'exagère, et adhérer à des idéologies dont vous ne comprenez ni les tenants ni les aboutissants.

Muslimace
Niveau 2
28 février 2013 à 11:21:39

Si des personnes ont envies que leurs enfants soit éduquer par AD, qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux ?

Il existe bien des écoles coraniques ou l'idéologie qui y est apprise est bien plus dangereuse et pourtant ça choque personne. :sarcastic:

setsunae
Niveau 8
28 février 2013 à 11:27:10

Il existe bien des écoles coraniques ou l'idéologie qui y est apprise est bien plus dangereuse et pourtant ça choque personne. :sarcastic:
_____________

Les deux sont à jeter personne à dit le contraire c'est de l'endoctrinement dans les deux cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 11:28:19

Oui oui il est bien connu que l'école française endoctrine les enfants et leur apprend que tous leurs problèmes viennent des immigrés, de la gauche, du féminisme, de la démocratie, qu'il faut reconquérir nos colonies et miner les frontières :sarcastic: .

En effet c'est tellement évident.

Ne cherche pas d'excuses à tes copines.

setsunae
Niveau 8
28 février 2013 à 11:33:39

Enfin bon, vous préférerez dire que j'exagère, et adhérer à des idéologies dont vous ne comprenez ni les tenants ni les aboutissants.
_______________________

Faudrait voir ce qu'ils apprennent aux enfants d'aube dorée pour pouvoir comparer , sans informations je ne vais pas juger les médias parlent un peu que de ce qui arrange leur copain .

Kingseeking_Kaa
Niveau 7
28 février 2013 à 11:33:54

"Oui oui il est bien connu que l'école française endoctrine les enfants et leur apprend que tous leurs problèmes viennent des immigrés, de la gauche, du féminisme, de la démocratie, qu'il faut reconquérir nos colonies et miner les frontières"

Non c'est exactement le contraire, on leur apprend que tous les problèmes viennent des racistes, de la droite, des hommes, des blancs et de la colonisation et que pour faire amende honorable il faut que la France amène toute la misère du monde sur son sol et métisse son peuple jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Donc avec un raisonnement aussi gerbant, ne t'étonne pas que des gens choisissent le camp inverse :-)))

Sujet : Aube Dorée "éduque" les enfants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page