Se connecter

Actualités

Sujet : Des fans du Beitar Jérusalem quittent le
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:00:11

Enfin bref un stade de foot qui sert de stand de tir... C'est vrai c'est génial :ok:

Jenlne
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:20:03

Qu'est ce qu'il y avait en dessous du stade ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:29:10

Non ca servait comme stand de tir des Fajr 5, les fameux rockets qui ont touchés Tel Aviv et Jérusalem :ok:

Jérusalem la ville qui est censé etre "sainte" pour les musulmans

Jenlne
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:37:11

Ahh donc tu as changé de version, ce n'est plus en dessous mais au dessus.
Source excepté l'armée israélienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:41:38

J'ai fail relis mes posts, inutile de radoter :-)))

Tout ca pour dire que tu craches d'un coté mais tu ne vois pas ce qu'il se passe de l'autre coté, et tu ne fais que te remplir de haine

Je peux aussi prendre l'exemple du M 75 qui a touché Tel Aviv, et qui a fait fureur à gaza, avec ds parfum vendu en son effigie

Ce ci dit oui tes sources doivent etre plus sur, celles de la propagande mensogère du hamas dont est victime la population, excuse moi :-)))

Jenlne
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:43:32

Source excepté l'armée israélienne ? Pourquoi veux-tu que je parle de roquettes à Gaza dans un topic qui traite de racistes juifs à Jérusalem ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:45:06

Oui :ok:

mais peut etre as tu de meilleur source concernant la terrain, mis a part tes photos de propagande?

Jenlne
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:45:44

Tu n'as donc aucune source, j'arrête donc d'alimenter ton hors sujet, bonne fin de journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:46:12

"Pourquoi veux-tu que je parle de roquettes à Gaza dans un topic qui traite de racistes juifs à Jérusalem ?"

car je te montre que le football à Gaza n'est pas propre non plus voir pire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:47:16

Oui excuse oi, j'aurais du aller sur "info palestine", propagande de groupe terroriste, bien plus fiable !

Oh excuse moi encore une fois! :rire:

Goal_Dormant
Niveau 2
08 mars 2013 à 16:40:16

[Koalapervers]
Posté le 7 mars 2013 à 14:44:51
Les types qui confondent le racisme avec n'importe quoi , Bale c'est surtout parce qu'il ressemble a donk king kong , il n'y a pas de racisme la dedans juste la stupidité

Ah et donc les bananes jetés sur des noirs parce qu'ils ressembleraient à des singes, ce n'est pas du racisme alors puisque quand on en jette sur Bâle parce qu'il ressemblerait à un singe connu, ça n'en est pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:41:05

Magyars
Posté le 8 mars 2013 à 16:31:33
C'est bon Jenine, ne te fatigue pas avec un gosse.

le gosse il remet les gens à leur place :ok:

Goal_Dormant
Niveau 2
08 mars 2013 à 16:45:00

ak-
Posté le 8 mars 2013 à 13:58:13
Je participe à un sujet sur 36 qui concerne Israël. Et j'ai essayé d'apporter une vision plus modérée en précisant que cet agissement était bien celui d'une minorité du stade et que les autres étaient plutôt heureux du but. Non, je ne suis pas venu ici pour cracher mon venin sur Israël contrairement à certains. (à part mon troisième message qui était un clin d’œil à Paris1944 ).

Une minorité ? Sacrée minorité alors :rire:

Vous avez déjà vu en France, même en italie, des centaines de "supporters" quitter le stade parce qu'un arabe ou un noir avait marqué ? :rire:
J'AI JAMAIS VU CA :ok:
C'est pas 2,3 personnes qui ont quittés le stade, ce sont plusieurs centaines :rire:

Israël est sans doute le pays le plus raciste au monde, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:48:06

Sur des millions d'habitants, oui c'est une minorité. :pf:

ak-
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:27:14

"Minorité : Ensemble de personnes, de choses inférieures en nombre par rapport à un autre ensemble."

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/minorit%C3%A9/51666

Donc oui, c'est une minorité par rapport au nombre de spectateurs dans le stade. Ne t'en déplaise. :pf:

Il sont très nombreux, même trop nombreux à mon sens . Leur comportement est honteux et condamnable. Une belle broche de racistes et d'islamophobes.

Mais encore une fois, ils ne représentent pas TOUS les spectateurs de l'équipe.

3
Sujet : Des fans du Beitar Jérusalem quittent le
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page