Se connecter

Actualités

Sujet : Journée de la femme, journée de la pouff
zakari06
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:03:32

'(qui ne représentent PAS tous les hommes)'

-> Evidemment. Mais c'est contre eux qu'il faut agir.

[Europhobe]
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:04:07

:rire: ce passage à tabac en règle de Gynocratie :rire:

Magnifique :fete:

zakari06
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:04:36

Et encore, les 'connards' ont étés mis au pas entre 1945 et 1968 en France. On en serions nous sinon.

WishYouWereBeer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:05:01

"-> Evidemment. Mais c'est contre eux qu'il faut agir. "

Et qui serait contre ? On n'a pas besoin du féminisme pour lutter contre la bêtise, le bon sens suffit amplement.

zakari06
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:06:35

'On n'a pas besoin du féminisme pour lutter contre la bêtise, le bon sens suffit amplement.'

-> La preuve que non, vu que tu dis que les femmes non pas besoin d'aide. Si on compte sur les gens comme toi, c'est pas gagné.

Ton double discours ne marchera pas avec moi.

WishYouWereBeer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:31:37

Et on est reparti dans le délire paranoïaque. J'ai aucun "double discours", et si t'as des accusations à faire, formule les correctement.

Damascus_Test35
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:36:55

Exercice de l'autorité parentale pour la mère, pension (à payer) pour le père, accidents du travail ou suicides sur les lieux de travail pour les hommes, etc...

zakari06
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:37:58

Et bien tu as un double discours.
Comment dire ca plus clairement que ce que j'ai dis plus haut.

C'est bien toi qui a dit que les femmes n'avait pas besoin d'aide. Alors maintenant agit comme une grande personne.

Assume.

WishYouWereBeer
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:00:06

Oui, une femme n'a pas besoin d'aide sur le seul prétexte qu'elle est une femme. Il n'y a pas de distinction de sexe à faire pour ceux qui ont besoin d'aide.

Toi tu penses qu'il faut aider les femmes parce-qu'elles sont "faibles" et qu'elles se sont fait dominer par les hommes. Moi je dis que les femmes peuvent très bien s'occuper d'elles même et qu'elles n'ont pas besoin de toi pour évoluer dans la vie. Les femmes battues ou violées ont besoin d'aide au même titre que les hommes SDFs ou autistes : ce sont des personnes en difficultés, le sexe n'importe pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:03:26

Les femmes peuvent se debrouiller seules mais ont besoin du mari pour les représenter en votant à leur place.
Ouep, on appelle ça un double discours.

zakari06
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:04:03

Surtout que j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas aider les SFD ou les autistes.

Contrairement à toi qui ne veut pas aider les femmes.

eggsega
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:14:28

Le jour où des femmes qui travaillent sur des chantiers auront le même rendement que les hommes, la elles pourront avoir le même salaire.
Il en est de même pour un paquet de professions, mais personne n'ose le dire, même le penser de peur de se faire lyncher par les féministes, mais moi je le dis, les femmes travaillent en moyenne moins sur le lieu de travail, et fournissent pas la même quantité de travail point barre.

Des femmes éboueurs avec le même salaire que les hommes ça vous choque pas vous ? Elles n'ont pas la même force physique pour porter les poubelles, donc moins de rendement, donc normal d'être moins payer.

Si elles sont meilleurs en théatre par exemple, c'est normal qu'elles soient mieux payés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:17:57

Les rares femmes presentes sur les chantiers ont été recrutées par des employeurs qui se sont dit qu'elles convebaient au poste, à toi de prouver qu'elles bossent moins bien :) .

sgt_pepper_2008
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:27:01

Pour les emplois ou le rendement est incontestablement mesurable, établir un constat est sans appel.
Pour les reste, il y en aura toujours qui croiront que l'attribution des primes et l'avancement sont les armes de la patriarchie moderne donc bon.

BigOiledBoobs
Niveau 8
08 mars 2013 à 20:36:24

Vive les femmes \ :-) /

Et les seins aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:48:07

Si c'est sans appel pourquoi vous ne donnez pas vos sources?

AshaGreyjoy
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:54:26

WishYouWereBeer
Posté le 8 mars 2013 à 18:41:50
"Aucune des qualités que tu viens d'énoncer ne sont proprement féminines, m'bon. "

Ecoute, fais un truc pour moi : prends 60 kilos, ne mets de maquillage, sois indépendante, forte, entreprenante, directe, confiante, déterminée, proactive, et téméraire. Et puis ensuite tu viens me dire si ça plait aux hommes ou pas ma grande.

Ensuite, tu iras parler à des geeks, les plus gros geeks que tu puisses trouves. Les geeks petits et maigres, avec de petits bras et de longs doigts, 60kg tout mouillé, qui n'ont jamais fait de sport, qui n'ont aucune qualité "masculine". Et tu viendras me dire si ton corps réagit bien ou mal à la vue de ces hommes. Tu viendras me dire si tu désirerais vivre ta vie avec une personne comme ça. Si une fille dans son état normal désirerait une relation intime avec une personne comme ça.

On sait tous que les filles ne veulent pas des geeks (les geeks les premiers). Simplement parce-qu'ils n'ont absolument AUCUNE caractéristique masculine. J'ai rien du tout contre les geeks, qui sont en général des gens extrêmement gentils (trop gentils malheureusement pour eux), je me sers d'eux pour expliquer d'une façon très claire qu'il existe des valeurs masculines et des valeurs féminines.

Tu es sans doute pas très belle, pas très mince, pas très gentille, et t'as pas envie de faire d'efforts pour améliorer tout ça sur le plan personnel. Alors tu préfères nier l'existence de valeurs féminine, ce qui te permet ainsi de prétendre être une femme, plutôt que faire des efforts et devenir quelque chose de beaucoup plus "beau" (pas seulement sur le plan physique).

En attendant, j'aurais beaucoup plus de sympathie pour une fille qui prend soin d'elle et des gens autour d'elle. Bisous.

= Ta tirade serait presque drôle si j'étais vraiment une fille m'enfin bon :noel:

AshaGreyjoy
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:00:52

Ce qui est vraiment intéressant, par contre, c'est que si j'avais eu un pseudo bleu, ce rigolo de WishYouWereBeer aurait répondu un truc du genre "Quoi ? tu penses pas ça ? Bah, chacun ses goûts je suppose hein" sans commentaires et suppositions sur le "physique". :noel:

Mais là, hop, ça y est allé ! "De toute façon t'es moche et conne alors va te faire voir" :rire:

:sarcastic:

a2o17
Niveau 8
08 mars 2013 à 21:02:00

que les femmes assument ce qu'elles sont, ce pourquoi la nature les as conçues au lieu de vouloir jouer un rôle qui n'est pas le leur

http://books.google.fr/books?id=AAG5PyL9FxYC&pg=PA60

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:03:06

Une fille qui refuse d'avoir pour seuls objectifs d'être une potiche est dc un gros thon selon WYWB :hap: .

Sujet : Journée de la femme, journée de la pouff
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page