Se connecter

Actualités

Sujet : Un balcon sur Téhéran ?
2
MrObama
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:24:53

Et sur ce, je vous souhaite un bon après midi

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:30:52

"C'est pas suffisant pour savoir que si l'Iran en à la capacité elle se donnerait à cœur joie de détruire Israël ? "

Elle n'en pas la capacité, tu sais Israel possède l'un des meilleurs armée, mais surtout avec les Etats-unis derrière, et ca, ca change la donne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:33:37

"avec les Etats Unis derrière"

Tu reliras deux fois la prochaine fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:35:05

Et que ce taré de Nasrallah sorte de son trou que Tsahal l'abatte :ok:

SuperSionisteSS
Niveau 1
08 mars 2013 à 16:35:39

BHL devrait être un exemple pour vous, inspirez vous de lui :ok:
Mon maître à pensée :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:36:07

Magyars
Posté le 8 mars 2013 à 16:34:21
Les USA n'ont plus les moyens financiers d'engager un nouveau conflit, avant de joueur au militarix y'a des choses à savoir et à comprendre mon enfant.

On en reparle dans quelques mois
Coucou Obama en Israel la semaine prochaine pour parler du probleme iranien :)

jeffinson
Niveau 1
08 mars 2013 à 16:37:18

J'espère de tout mon coeur qu'Israël amènera la paix au Moyen-Orient, quel qu'en soit le prix.
La Palestine israélienne ... ça c'est mon rêve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:38:15

http://www.guysen.com/fil-infos/nucleaire-obama-est-determine-cette-fois-ci-a-ne-pas-laisser-teheran-franchir-la-ligne-rouge-john-kerry/

Voila peut etre tu saisis mieux comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:43:22

Cette fois la sentence approche :oui:

http://www.guysen.com/fil-infos/obama-ne-lancera-pas-dinitiative-de-paix-lors-de-son-voyage-en-israel/

Les Etats Unis ont toujours soutenus Israël et les soutiendront toujours, contre ces tarés de terroristes

Flexokick
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:47:46

@ Magyars,
Je suis pas du tout expert, donc du côté de la technique je ne sais pas si militairement les ricains peuvent mettre à terre l'Iran, d'autant que personne ne sait qu'elles seraient les réactions russes et chinoises.

Par contre financièrement, la Fed peut faire ce qu'il faut pour payer une guerre, comme elle l'a fait dès 1914 et jusqu'à aujourd'hui.
Bernanke lache 85 milliards par mois de faux billets, ils pourraient rajouter dix ou 20 milliards de plus pour financier une guerre que ça ne changerait rien du tout.

Jenlne
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:31:53

MrObama
Posté via mobile le 8 mars 2013 à 16:22:13

"Pour Israël, sa capitale est Jérusalem et dans le cas présent c'est ça qui compte.
Donc si demain en Allemagne les forces spéciales prennent le nom de "Reprendre Pariz" ça sera pas grave parce que c'est dans une autre langue ?
Ça serais une ville iranienne qui serais disputé avec Israël je veux bien, mais la c'est aucun rapport"

Encore une fois la traduction d'Al-Qods est Jérusalem et non "Reprendre Jérusalem". Les chiites sont musulmans et ont pour livre saint le coran dans lequel "Al-Qods" y est mentionné, la mention Al Qods est présente dans des tas de choses dans le monde islamique, de plus, cette ville est la capitale palestinienne revendiquée. Bref cet argument ne tient pas la route.

"Encore une fois tu joues sur les mots, disparaître de la page du temps ça veut dire quoi peut être ...?"

Cela veut dire fin du régime sioniste sous sa forme actuelle, tout comme des tas de personnalités, politiques ou non prétendait la même chose au sujet de l'URSS. Et ?

"Hezbollah, Hamas... "

Le Hezbollah n'est nullement un groupuscule, c'est un parti politique faisant partie intégrante de la vie politique libanaise et faisant partie du gouvernement libanais actuel internationalement reconnu. Le Hamas quant a lui est le gouvernement légitime de Gaza, élu sur l'ensemble du territoire palestinien. Revois-donc ta définition de groupuscule.

"Oui sauf que quand c'est l'idéologie qui a amener à la création d'un état tu sais très bien que c'est belliqueux"

Belliqueux aux yeux des sionistes, en effet. Cela reste des mots, de l'autre coté ce sont des opérations terroristes.

http://french.ruvr.ru/2013_03_05/LIran-refuse-a-lAIEA-lacces-a-son-site/
Permettre l’accès a un site militaire n'ayant aucun rapport avec le nucléaire, et puis quoi encore ? L'Iran a autorisé a plusieurs reprises ces dernières années a des délégations de l'AIEA de se rendre sur ses différents sites nucléaires, contrairement a Israël qui n'a jamais permis une seule fois a l'AIEA l’accès a ses sites. Qui est transparent ? :sarcastic:

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/11/09/le-rapport-de-l-aeia-ou-la-derniere-fenetre-de-tir-pour-mettre-la-pression-sur-l-iran_1600879_3218.html
"la présomption"
"le rapport ne conclut pas formellement à la nature militaire du programme iranien"
Aucune preuves concrètes.

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20120224-nucleaire-iranien-nouveau-rapport-accablant-contexte-deletere-AIEA
Pareil, article vide sans aucune preuves concrètes.

luyn
Niveau 3
08 mars 2013 à 19:44:33

"Nasrallah lui il a montré à Tsahal que les Arabes savaient se défendre. :fier: "

On a vu ça en 48, 67 et 73 :hap:
Tous les pays arabes réunis n'arrivent même pas à faire le poids face à un pays minuscule comme Israël.
"Tous les Goliaths venus des pyramides,
Reculeront devant l'étoile de David." :ok:

Jenlne
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:55:05

"On a vu ça en 48, 67 et 73"

Le Hezbollah a été créer en 83.

"Tous les pays arabes réunis n'arrivent même pas à faire le poids face à un pays minuscule comme Israël."

La taille du territoire n'est pas un argument recevable quand on est aidé d'un pont aérien américain de centaines d'avions remplis d'armes. :sarcastic:

luyn
Niveau 3
08 mars 2013 à 22:11:54

T'inquiète que les pays arabes avaient les réserves d'armes inépuisables de l'URSS derrière eux aussi donc ton poncif est irrecevable. Et je ne parlais pas du hezbollah mais des arabes de manière générale auxquels magyars faisait référence. Mais merci pour ta participation.

al-Qassam
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:14:36

Il d

al-Qassam
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:15:08

Il faut lui imposer un quota de virgules à lui, déjà qu'il raconte que de la merde mais en plus c'est complètement illisible...

Skymin
Niveau 7
08 mars 2013 à 22:49:57

C'est bien beau de parler de l'Iran et encore de l'Iran, je leur souhaite d'obtenir la démocratie :oui:

Mais si on parlait du gouvernement d'Israel ? :hap:

Ah la tout de suite certains membres du fofo vont m'incendier et vont venir argumenter, ou plutôt essayer d'argumenter , en masse :hap:

2
Sujet : Un balcon sur Téhéran ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page