Se connecter

Actualités

Sujet : Mélodie de « Chalom Aléhem » au violon
1
LuyindulaIz
Niveau 3
10 mars 2013 à 21:54:25

Shabath Chalom : la mélodie de « Chalom Aléhem » au violon par un soldat de Tsahal

Nous vous souhaitons un très bon Shabath, nous nous quittons sur une mélodie de Shalom Aleichem jouée au violon par le soldat de Tsahal Gabriel Chouraki. Shabbat Shalom.

http://alyaexpress-news.com/2013/03/shabbath-chalom-on-se-quitte-avec-ce-soldat-violonniste-sur-lair-du-chant-chalom-alehem-paix-sur-vous/

KuntaKinte
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:55:45

C'est quoi ton but avec ce topic?

Tu sais pertinemment que tout le monde s'en carre sur le forum et que tout ce que tu peux attendre de ce topic c'est qu'il génère un énième affrontement stérile au sujet des Juifs et d'Israël.

De toute évidence tu es prêt à faire feu de tout bois pour que la première page ait toujours sa part de sujets sur les Juifs ou Israël.

On dirait que tu tiens à tout prix à maintenir un état de tension permanente à ce sujet sur le forum, et quand la polémique ne vient pas à toi tu tentes de la créer artificiellement avec ce genre de topic.

Au final tu participes à la dégradation profonde de l'ambiance générale du forum.

[jv]blakops
Niveau 7
10 mars 2013 à 22:57:13

bravo aux soldat de tsahal les meilleurs soldat du monde les plus beau et les plus fort
armée française :malade:
armée israélienne :ok: :banzai:

Traffic-Jam
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:59:52

J'ai de plus en plus l'impression que ce mec est un gros troll qui se marre derrière son pc. Ou alors il se rend pas compte qu'il est absolument pas crédible et qu'il dégoûte les gens de sa cause au final. Je penche plutôt pour la première hypothèse, le manque d'intelligence a ses limites.

AgeOfConan
Niveau 29
10 mars 2013 à 23:01:25

Cliquez sur le profil avant de l'ouvrir...

KuntaKinte
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:02:58

Ouais, my bad.

Traffic-Jam
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:03:55

Bah j'avais raison au final, même si c'était pas tout à fait ce que je pensais :hap:

KuntaKinte
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:04:03

Enfin, il s'agit peut-être de Luyindulalz vu que j'ai cru comprendre sur le blabla qu'il s'était fait bannir tous ses pseudos.

AgeOfConan
Niveau 29
10 mars 2013 à 23:07:04

Regarde tous les topics et le fait qu'il ne "parle" jamais, c'est juste un troll

LuyindulaIz
Niveau 3
10 mars 2013 à 23:15:11

Allez répandre votre haine ailleurs. Merci d'avance.

1
Sujet : Mélodie de « Chalom Aléhem » au violon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page