Se connecter

Actualités

Sujet : Que feriez vous si témoin d'un meurtre ?
1
VergeD0r
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:47:09

De retour chez lui, il marche nonchalamment dans le hall de son immeuble. Au bout du couloir, il appuie sur un bouton pour appeler l'ascenseur, ses sacs de course à la main. Les portes s'ouvrent. Face à lui, un homme au physique de malfrat est en train d'étrangler sa victime. Il hésite quelques secondes sur l'attitude à adopter mais finit par repartir, gêné, aussi vite qu'il est arrivé. Et vous, ""

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/11/experience-temoin-direct-dun-meurtre-quelle-reaction-avoir/

al-JazeeLIE
Niveau 7
12 mars 2013 à 10:59:34

Le mec qui prend une photo bordel :rire:

bigben-33[-_-]
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:59:44

j'avais vu les vidéo sur le net... le pire c'est le type qui filme mais là je sais pas si c'est pas un mec de la prod' qui cherche a faire le buzz quand même !

Moi perso je sais pas comment je réagit mais je pense que je frappe l'agresseur et suivant sa reaction apres coup l'agressé aussi car je ne saurais pas qui a fait quoi et quelles sont les rasions de cette tentative de meutre !

VergeD0r
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:03:01

Le mec prend ptet une photo pour la montrer à la polie :hap:

Sinon dans le cas de la vidéo, je pense que j'aurai tel un warrior du net, frappé l'étrangleur :hap: à première vue il est à terre, les mains prises, il peut pas grand chose.
Mais surtout appeler les flics ouè.

Yandy
Niveau 7
12 mars 2013 à 11:08:03

Le problème avec ce genre de truc, c'est que tu peux pas savoir si c'est la "vraie" victime qui finalement attaque son agresseur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2013 à 11:08:37

Moi j'aurai tout simplement donné un coup de pied dans son visage ou / et piétiné le visage de l'agresseur, le problème aurait été réglé en 30 secondes montre en main (je pèse 87 kilos a jeun le matin :hap: )

VergeD0r
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:10:28

Soit mais l'un est en train de mourir, il faut intervenir.

JosephDeMarco
Niveau 8
12 mars 2013 à 11:10:49

Ces personnes ont été convoqué à l'étage de cet immeuble par l'agence via les petite annonces, leur réaction est donc faussé.

_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:10:49
nourdi94
Niveau 8
12 mars 2013 à 14:13:29

Imaginer c'est un mek ultra dangereux que l'autre maitrise et la vous le defoncer et le mek dangereux se bare ou pire sort un flingue et vous tue tous les deux :0

Vortexh
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:24:01

"un homme au physique de malfrat "

Remarquez quelque chose :

Il est tout à fait admis, quand le mec a effectivement fait une connerie, de dire qu'il avait un physique de malfrat (donc d'avoir pratiqué le délit de sale gueule)

Mais avant qu'il ait fait quelque chose, on n'a pas le droit de le dire, ni même de le penser !

Et pourtant, quand la connerie a eu lieu, tu as le droit de dire que tu y avais pensé :hap:

L'hypocrisie monumentale en fait :oui:
Tout le monde pratique le délit de sale gueule, mais comme c'est interdit, plein de monde fait semblant de dire qu'il ne le pratique pas :oui:

1
Sujet : Que feriez vous si témoin d'un meurtre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page