Se connecter

Actualités

Sujet : Gvt : plus de femmes que d'hommes
1
Hollandisme
Niveau 7
20 mars 2013 à 13:43:12

INTERVIEW - Jean-Marc Ayrault mis à part, le gouvernement remanié depuis le départ de Jérôme Cahuzac compte plus de femmes que d'hommes. Françoise de Panafieu, ancienne «Juppette», réagit.

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/03/20/01002-20130320ARTFIG00406-le-gouvernement-desormais-majoritairement-feminin.php

[alice_cooper]
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:44:32

Aie pas cool pour l'image des femmes ça :)

bigben-33[-_-]
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:49:42

le plus choquant c'est de voir le nombre de nom de cette liste dont on a jamais entendu parlé :hap:

Le_Carabinier
Niveau 12
20 mars 2013 à 13:54:40

Le pire sexisme qui existe dans notre société : la tyrannie des quotas contre le mérite.

Je propose un badge : "J'ai eu mon poste par mon vagin et non par mon talent." pour toutes nos responsables issues de ce genre de méthodes :)

Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:57:52

Et "J'ai eu mon poste par mes origines" aussi. Diversité :bave:
Ils s'en foute un peu d'avoir des gens compétents ou pas, ce gouvernement est parfait stout, y'a des femmes des noirs des arabes, il est génial et pi c'est tout :honte:

bigben-33[-_-]
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:04:27

c’est ce que m'a dit un ami aujourd'hui au resto :rire:

"dans ma boite si je veux de l'évolution va falloir que je me fasse travestisse ou que je change de religion" :hap:

Korben_Gallas
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:08:47

on comprend mieux pourquoi ce pays va mal

jayjaymepasca
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:10:21

Je propose un badge : "J'ai eu mon poste par mon vagin et non par mon talent." pour toutes nos responsables issues de ce genre de méthodes

tellement vrai!

mais la bien pensance impose des quotas! il faut absoluement que les représantants soient des représantnts en qualité de couleur de peau ou de sexe, et non pas des représantants en qualité d'idées...

VIVE LA FRANCE!!

Shepy_Le_Volus
Niveau 9
20 mars 2013 à 14:22:37

Les femmes arrivent en politique lorsque le pouvoir a déserté la politique.

ShivaoftheEast
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:23:52

Personne n'a dit ça. Moi-même étant fils d'immigrés au Québec, je trouve ça aberrant de foutre des putains de quotas ou de faire de la discrimination positive. Surtout en politique où il faut vraiment le mériter pour pouvoir prendre des décisions au niveau national.

Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:24:17

"comme les forums actualités le dit si bien, les femmes et étrangers sont intellectuellement inférieurs aux vrais hommes blancs!
Sérieux vous méritez des grosses baffes "

Heuuu... qui a dit ça ? On dit que la construction du gouvernement ne s'est pas faite pour des compétences, mais d'abord pour respecter un quota de femmes/noirs/arabes. Mauvaise foi pure.

VergeD0r
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:26:38

Même avec des quotas on peut trouver des gens compétents :oui:

Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:31:15

Faut être honnête, la plupart du temps quand on choisi quelqu'un en priorité pour ses origines cette personne n'est pas compétente.

Belkacem sert à rien et a quasiment un emploi fictif (on avait pas besoin d'elle pour entendre des gens se plaindre des différences hommes/femmes), à l'époque Rama Yade était totalement nulle, Rachida Dati aussi et était surtout une people, Fadela Amara pareil. Et encore avant Azouz Begag, nul aussi et complétement con (vous l'avez déjà vu dans un débat ?)

Tous ces "ministres de la diversité" ont été choisi uniquement pour leur origines et en se foutant totalement de leur compétences, c'est un fait.

Thom__yorke
Niveau 27
20 mars 2013 à 19:32:00

Ah ouais Azouz Begag c'était une bonne blague quand même, le ministre quota alibi par excellence de Chirac. Aucune compétence politique/oratrice...

Sinon ça fait plaisir de voir de nombreuses personnes conscientes que ces quotas sont tout sauf égalitaires, on est constamment dans un nivellement par le bas avec ce gouvernement, il faudrait vraiment remettre une méritocratie à l'ordre du jour. La meilleure pour ceux qui connaissent : Georges Pau-Langevin, ministre déléguée à l'éducation nationale, femme noire (alors là c'est 2 quotas en 1, super !) qui raconte énormité sur énormité, à se demander si elle y connaît quelque chose à l'EN. Bref, y'en a assez.

Et au fait, à quand la parité chez les sage-femmes ? Et les instits ?

LuisaFortuna
Niveau 6
20 mars 2013 à 19:36:28

Le_Carabinier
Posté le 20 mars 2013 à 13:54:40
Le pire sexisme qui existe dans notre société : la tyrannie des quotas contre le mérite.

Je propose un badge : "J'ai eu mon poste par mon vagin et non par mon talent." pour toutes nos responsables issues de ce genre de méthodes

:d) Heureusement que les quotas existent car sinon il n'y aurait plus d'hommes au gouvernement :)

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:42:22

Et la parité ? :hap:

Dracaufetrod4rk
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:44:04

LuisaFortuna
Etrangement lorsqu'il n'y avait pas de quotas, il n'y avait pas beaucoup de femmes... :hap:

LeRemarcheur
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:48:00

LuisaFortuna Voir le profil de LuisaFortuna
Posté le 20 mars 2013 à 19:36:28 Avertir un administrateur
Le_Carabinier
Posté le 20 mars 2013 à 13:54:40
Le pire sexisme qui existe dans notre société : la tyrannie des quotas contre le mérite.

Je propose un badge : "J'ai eu mon poste par mon vagin et non par mon talent." pour toutes nos responsables issues de ce genre de méthodes

:d) Heureusement que les quotas existent car sinon il n'y aurait plus d'hommes au gouvernement :)

:d) Justement, l'introduction de la parité au sein du gouvernement Ayrault a permis de constater que les femmes politiques sont tout aussi incompétentes que les hommes politiques.

RioNumero5
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:51:27

En même temps, quand on y regarde de plus près, les ministères régaliens, c'est-à-dire les plus importants, reste majoritairement entre les mains des hommes de ce gouvernement.

arez
Niveau 6
20 mars 2013 à 21:52:17

Justement, l'introduction de la parité au sein du gouvernement Ayrault a permis de constater que les femmes politiques sont tout aussi incompétentes que les hommes politiques.

:d) Genre on savait pas deja que les femmes politiques etaient imcompetentes ?

1
Sujet : Gvt : plus de femmes que d'hommes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page