Se connecter

Actualités

Sujet : 300k à 1.4M contre le mariage gay
11
eltahisse
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:11:14

Faudra expliquer aux francais pourquoi une infime minorité d''homosexuelles ont tant de pouvoir sur le gouvernement pour faire passer leur loi du mariage pour tous dont le but réel et la GPA et la location d'utérus.(bientot location de vagins pour les handicapés; remboursés par la secu...).

Bientôt kit d'euthanasie en vente en supermarché

Bientôt les agence de voyage pour venit voter en france

Bientôt recyclage des buralistes pour vendre Haschich coca héro ect..

iPhone_5S
Niveau 6
25 mars 2013 à 19:14:26

Honteux que les CRS les ai frappé, les manifestant sont la pour la bonne cause, le mariage gay est une erreur faite par un président incompétent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:17:47

"bientot location de vagins pour les handicapés; remboursés par la secu..."

Euuuh :doute:
Source? :pf:

paulau1
Niveau 3
27 mars 2013 à 09:22:08

Un texte un peu long pour un forum, mais sa clarté mérite que l'on s'y arrête
( source http://forums.pelerin.info/viewtopic.php?f=6&t=4923&sid=28fafb6e9c81a54c69203fd5f03e0db8 )

Non au mariage gay et à la reconnaissance juridique de l' homoparentalité.

I. Le langage

La normalophobie.

L'habitude a été prise, depuis une douzaine d’années, d’utiliser systématiquement les termes d’homosexualité ou d’hétérosexualité, au point que personne ne parle plus d'orientation sexuelle normale ou d'orientation sexuelle déviante. Certains sympathisants de la cause homosexuelle refusent même l’emploi du terme « normal » quand il s’applique à la sexualité. Ils ne tolèrent pas que l’on puisse ainsi porter un jugement sur les orientations sexuelles ni, par conséquent, réfléchir sur le mariage gay et l’homoparentalité.

Des mots précis.

L'emploi d'un même terme pour désigner deux réalités différentes conduit à des confusions.
On ne peut donner un même nom, en l'occurrence "couple" à l'union homosexuelle et à l'union hétérosexuelle. En effet l'union d'un homme et d'une femme est différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes, à moins de considérer que l'homme est identique à la femme.
L'homosexualité est une forme d' intolérance à l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle.
L'utilisation d'un même terme, "couple" pour désigner deux réalités différentes, et même antagonistes, est anormale.
A deux types d'unions différentes il faut donner des noms différents : "couple", comme on l'utilise depuis toujours pour les unions hétérosexuelles et, pour les unions homosexuelles, on peut préconiser le terme "paire" car cette union concerne deux personnes de sexe identique.
Si le couple est composé de deux personnes c'est qu'il y a deux sexes différents. Le chiffre "2", en tant que tel, n'ouvre aucun droit. S' agissant d’homosexuels, le sexe étant le même pour les deux personnes, cette reconnaissance juridique de la vie à deux n’offre pas plus de pertinence qu’une reconnaissance juridique de la vie à trois, quatre ou cinq.

Toute confusion dans les termes entraîne une confusion dans la perception de ces deux réalités. Cette confusion peut amener à souhaiter un même régime juridique , en l'occurrence le mariage, pour des unions qui sont différentes.

II. La loi et le mariage

Avec le mariage la société reconnaît juridiquement l'importance de l'altérité sexuelle et lui rend hommage, en mariant par exemple des couples qui ne peuvent pas, ou plus, enfanter. La société sait que seule l' union d’un homme et d’une femme permet potentiellement d' assurer son avenir. Les hétérosexuels n'ont jamais eu besoin de réclamer un droit au mariage , car une telle possibilité est évidente depuis la nuit des temps.

Le mariage n’a pas été créé pour permettre au législateur de remettre en cause la liberté individuelle en se préoccupant de sexualité récréative, homo ou hétéro, ni pour s’occuper d’amour. Le maire n’a d’ailleurs pas à demander aux futurs époux s’ils s’aiment ou non. Il ne leur demande pas non plus leur orientation sexuelle, cette dernière, quelle qu'elle soit, ne confère aucun droit. Le mariage est ouvert à tous. Il ne crée ni une injustice ni une discrimination envers les personnes qui sont incapables d’établir une relation complète avec le sexe opposé. Leur déviance de l'orientation sexuelle est la seule cause de leur incapacité à se marier.
Si chaque individu peut librement se marier, est l' égal des autres devant le mariage, l'union homosexuelle, elle, n'est pas égale à l'union hétérosexuelle. Seules des choses identiques peuvent être traitées d'une façon égale.

Malgré le chantage à l'homophobie le législateur n’a pas à étendre le mariage à une union différente de celle pour lequel il est prévu, cela d’autant plus qu’ avec le mariage, le plus souvent, un tiers est concerné : l’enfant . Le législateur, par le mariage, propose un cadre au couple afin de l’aider à se stabiliser et protéger ainsi l’enfant né ou à naître.
S’il est exact que des homosexuels peuvent avoir la charge d’enfants, la demande de reconnaissance juridique de l’homoparentalité comme une forme de paternité est inutile, l'enfant ayant un état civil et donc un régime juridique clair.

III. L’enfant

Une fraction du lobby homosexuel souhaiterait assimiler le couple avec enfant et une paire d ' homosexuels élevant un enfant. En effet l’apparence de ces derniers se rapproche de celle du couple normal. Les demandes d’accès au mariage et à l’adoption peuvent de ce fait apparaître parfois comme destinées à faire oublier le caractère spécifique de l’homosexualité. L’enfant deviendrait alors un moyen mis au service d’une cause qui n’est pas la sienne.
Les maltraitances d' enfants, quant à elles, doivent être sanctionnées si des parents sont indignes. Les enfants placés dans une famille d’adoption doivent y retrouver le père et la mère qui leur manquent. On ne doit pas utiliser le malheur de ces enfants afin de démontrer qu’ils seraient mieux dans une famille de deux hommes ou deux femmes que dans leur famille d’origine et les transformer ainsi en propagandiste obligés de l’homoparentalité. Quant à l’adoption par un célibataire elle devrait prioritairement permettre que des enfants puissent être adoptés par leur oncle, leur tante, ou un autre membre célibataire de sa propre famille.

La loi n’a pas à entériner toutes les situations de fait découlant du comportement de tel ou tel individu sauf à créer une règle par individu et par situation ce qui entraînerait la disparition de la notion même de droit. L’homosexualité a toujours existé, elle est admise par notre société. Ce comportement n’a cependant pas vocation à être à l’origine d’une modification de la législation sur le mariage.

IV Non au mariage pour les gays

L'union hétérosexuelle peut donner la vie, pas l'union homosexuelle. La première respecte l'altérité sexuelle, la seconde l'ignore. Les principes d'égalité, de non-discrimination, ne s'opposent pas à ce que le législateur règle de façon différentes des situations différentes.

Si l''homosexualité apparaît être une déviance de l'orientation sexuelle tolérée par la société, ce comportement n'a pas vocation à entraîner un changement des règles régissant le mariage.

Dragon65
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:00:42

http://telly.com/AD3IUF

Les soit disant 1,4M... :rire: :hap:

eltahisse
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:06:49

Un couple homo est incapable d'élever des enfants: regarder la proportion de troubles psychologiques et socios chez les enfants élevsé dans une famille monoparntale c'est a dire une famille ou il n'y a plus le pére ou la mére!
Quand a croire qu'un homme peut remplacer une mére ou une femme remplacé le pére: c'est de l'llusion , de l'ignoraance et de la confusion des genres la psychopathologie le démontre .

paulau1
Niveau 3
30 mars 2013 à 17:45:07

Un "couple" homo est incapable de faire des enfants.

Dorian_31
Niveau 13
30 mars 2013 à 17:49:33

on parle pas den faire mais den élever, et un couple hétéro est pas forcément capable non plus d'élever des enfants

Dorian_31
Niveau 13
30 mars 2013 à 17:52:43

et Jerry de eltahisse pas foutu de faire un mot sans faute qui vient donner des leçons de "psychopathologie", mot dont il ignore sûrement la signification et qu'il utilise parce qu'il le trouve joli

Neodax
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:20:14

Comme disent très justement Zemmour et Soral, le mariage pour tous n'est qu'un prétexte. Le prochain projet est l'adoption et les mères porteuses.

Déjà qu'après l'adoption du PACS, c'était "voilà c'est terminé, jamais de mariages". Ouais mon cul, 15 ans après, le mariage est en passe d'être adopté.

Je suis aussi d'accord avec Zemmour quand il dit que le mariage doit être l'oeuvre d'un homme et d'une femme, point. Si on se base sur l'amour, on remets tout en cause.

J'aime mon chien, ma fille, ma soeur, je me marie avec elle? Non mais arrêtons cette déviance.

Ce sont des règles d'éthique, de base, sociétale. Et déjà que la société part en couille, pas besoin d'en faire plus.

Je suis heureux d'être Suisse. Si un projet comme ça voit le jour dans mon pays, à tous les coups on votera, et à tous les coups ce sera refusé. Et ça, ça me rassure :ok:

JINROHMASTER
Niveau 50
31 mars 2013 à 08:25:15

J'aime mon chien, ma fille, ma soeur, je me marie avec elle? Non mais arrêtons cette déviance.

Si tu mélanges affection, amitié, amour filial, bref, des choses qui ne sont même pas comparables, ça va pas aller non plus, tu vois... :sarcastic:

JINROHMASTER
Niveau 50
31 mars 2013 à 08:26:08

J'ai oublié les guillemets, la première partie de mon post est une citation de mon VDD.

11
Sujet : 300k à 1.4M contre le mariage gay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page